une musulmane dit avoir vue Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars07, 02:08

Message par Abdel_du_Vivant »

Prophète a écrit : Pauvre négationniste inspiré par le Diable, tu te dépèches de détourner le sujet!
Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!

revenez à la religion d'Abraham pure monothéiste et ne soyez pas le premier à le dénigrer!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 03:00

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit : Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!

revenez à la religion d'Abraham pure monothéiste et ne soyez pas le premier à le dénigrer!
Toujours pareil... dès que l'on ne sait plus quoi dire on s'énerve... on s'énerve.... et on perd les pédales :lol:

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 22 mars07, 03:14

Message par eowyn »

Abdel_du_Vivant a écrit : Je nie le négateur inspiré par Satan que vous êtes!

Abraham était avec lequel de ses fils lors du sacrifice ?
L'islam a passé son temps à falsifier le judeo christianisme car l'islam c'est mahomet et mahomet voulait le pouvoir absolu via la divinité paienne arabe et polythéiste allah.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 03:17

Simplement moi a écrit : Toujours pareil... dès que l'on ne sait plus quoi dire on s'énerve... on s'énerve.... et on perd les pédales :lol:

Toujours pareil... dès que l'on ne sait plus quoi dire on perd les pédales et on se met le masque du cirque!

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 03:22

eowyn a écrit : Abraham était avec lequel de ses fils lors du sacrifice ?
L'islam a passé son temps à falsifier le judeo christianisme car l'islam c'est mahomet et mahomet voulait le pouvoir absolu via la divinité paienne arabe et polythéiste allah.
Arrêtez , les descendants d'Isaac n'ont pas cessé d'être désobeissant,
admettons que le représentant légal perd ses droit, qui les reçoit?

allah est le vrai être suprême adoré par Ibrahim*,
et c'est Zeus que vous appelez Dieu que vous adorez par le truchement du christ, pour une foi avouez-le!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 03:29

Abdel_du_Vivant a écrit : Toujours pareil... dès que l'on ne sait plus quoi dire on perd les pédales et on se met le masque du cirque!
Je ne te le fais pas dire :D

Même là tu ne peux que plagier :lol: :lol: :lol:

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 22 mars07, 03:36

Message par xav »

medico a écrit :c'est marrant c'est toujours le même argument concernant quelqu'un qui change de religion.
c'était un nul il ne savait rien sur sa religion .
si cette personne ne s'avait rien sur l'islam a qui la faute alors ! a ALAH qui la prédestinée :?:
Tout à fait d'accord.

eowyn

Ecrit le 22 mars07, 03:45

Message par eowyn »

Arrêtez , les descendants d'Isaac n'ont pas cessé d'être désobeissant,
admettons que le représentant légal perd ses droit, qui les reçoit?
Ce n'est pas au judeo christianisme d'arrêter mais à l'islam.
Isaac et ses descendants sont les seuls descendants d'Abraham agréés par Yahvé. C'est à eux que Dieu a transmis son message.
Ismael, tout fils d'Abraham qu'il était n'a jamais eu de légitimité pour Dieu. Le sacrifice demandé par Dieu était donc celui d'Isaac et avec ce fait non discutable, la véracité de l'islam tombe à l'eau car il a comme base un mensonge.
mahomet, en affirmant que c'est Ismael le "sacrifié", ment. Comment alors faire confiance à celui qui n'a pas dit la vérité sur ce point aussi important ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 22 mars07, 04:51

Message par medico »

xav a écrit : Tout à fait d'accord.
surtout qu'ils sont les premiers a nous donné une liste de personnes qui se sont convertie a l'islam eux ausi il ne connaissaient rien a leur religion.
c'est l'arroseur arrosé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 06:26

Message par latino95 »

xav a écrit : Tout à fait d'accord.
quelle mauvaise foi ! l'apostat chez les musulmans est consideré comme une vraie trahison ... puni de mort d'ailleur

cette femme doit etre heureuse , elle a reussi a s'en sortir sans mourrir .

c de la jalousie Des musulmans aimeraient faire de meme mais ne peuvent pas ...

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 06:29

eowyn a écrit : Ce n'est pas au judeo christianisme d'arrêter mais à l'islam.
Isaac et ses descendants sont les seuls descendants d'Abraham agréés par Yahvé. C'est à eux que Dieu a transmis son message.
Ismael, tout fils d'Abraham qu'il était n'a jamais eu de légitimité pour Dieu. Le sacrifice demandé par Dieu était donc celui d'Isaac et avec ce fait non discutable, la véracité de l'islam tombe à l'eau car il a comme base un mensonge.
mahomet, en affirmant que c'est Ismael le "sacrifié", ment. Comment alors faire confiance à celui qui n'a pas dit la vérité sur ce point aussi important ?
Je ne veux pas que vous égariez par mon silence, mais je ne suis pas sûr que Mouhammed* est enseigné cela, personnellement, je n'ai pas lu de hadith dans ce sens, enfin , à mon souvenir!

A+

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 06:33

latino95 a écrit : quelle mauvaise foi ! l'apostat chez les musulmans est consideré comme une vraie trahison ... puni de mort d'ailleur

cette femme doit etre heureuse , elle a reussi a s'en sortir sans mourrir .

c de la jalousie Des musulmans aimeraient faire de meme mais ne peuvent pas ...

Az-Zumar - 39.57. ou qu'elle ne dise : “Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux”;

As-Sajda - 32.13. “Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : “J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis”.

As-Saff - 61.9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

A+

medico

Ecrit le 22 mars07, 06:36

Message par medico »

venez a mois et je vous réconforterais ( paroles de JESUS )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 06:45

Message par Eléhu »

Le verset que tu cites je te l'ai déjà expliqué correspond parfaitement a l'incohérence des dires de ton prophète qui aurait soi disant vu Jésus tournant autour de la Kabaa :D chose impossible d'après ce que tu affirmes.
il ya de nombreux hadiths qui sont faux, i lfaut bien le savoir
Et si jamais cette "vision" lui a demandé de lire le Coran c'est qu'elle sait parfaitement que tout endoctriné par le Coran il vaut mieux lui faire ouvrir les yeux avec son propre texte... quoi de plus normal !

lol, cà se voit que c'est une supercherie, car si jésus voulait la convertir pas besoin d elui dire de lire le coran lol

en plus j'ajoute une autre chose, elle dit que jésus lui aurait dit de pas le dire a ses frères sinon ils la tueraient or elle contredit une autre fois le christ qui dit dans l'évangile

Matthieu 10:39 Celui qui aura trouvé sa vie, la perdra ; et celui qui aura perdu sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.

tout est clair oui lol

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 12:40

Eléhu a écrit : il ya de nombreux hadiths qui sont faux, i lfaut bien le savoir
Mais je le sais... je sais même que devant des hadiths qui sont des contradictions manifestes ou des elucubrations ils ont toutes les chances de figurer selon vous dans les "non fiables ou faux"

ALORS QU'ILS FIGURENT dans les plus reconnues des compilations.
Eléhu a écrit : en plus j'ajoute une autre chose, elle dit que jésus lui aurait dit de pas le dire a ses frères sinon ils la tueraient or elle contredit une autre fois le christ qui dit dans l'évangile

Matthieu 10:39 Celui qui aura trouvé sa vie, la perdra ; et celui qui aura perdu sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.

tout est clair oui lol
Tout t'es obscur oui :D

Répondre