Seventh Head ou le troll ultime.
(Et nous on marche..)
Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 05 avr.26, 22:38- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 avr.26, 02:10Moi c'est Pollux. Enchanté.Seventh Head a écrit : 02 avr.26, 00:14J'ai sans doute mal exprimé l'idée que, dans l'enfance d'Ève, rendez-vous pour son ascension fut pris avec 'K' pour la période de Pâques, lorsqu'elle serait proche de la retraite, mais surtout lorsqu'elle verrait Le Manège Enchanté et ses personnages !
- Seventh Head
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.26, 03:17J'ai fait l'erreur de négliger un détail que j'ai pourtant répété tant de fois, les quatre dernières étant dans mes propres citations ci-dessous :Seventh Head a écrit : 31 mars26, 23:10 .../...
Pendant des années, je me suis demandé pourquoi, dans mes visions, j'ouvrais une porte vitrée, d'abord dans celle du dimanche 5 décembre 2010 (Pâques tombe le dimanche 5 de notre 12ème mois privé en 2026), avant d'entendre 'le ravissement aura lieu mercredi'
.../...
Seventh Head a écrit : 30 juin25, 18:05 .../..., comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente,
.../...
Seventh Head a écrit : 31 mai25, 22:18 .../...
('l'enlèvement aura lieu mercredi', après 'nous sommes au moins jeudi' .../... de la semaine précédente),
.../...
Seventh Head a écrit : 13 mai25, 02:52 .../...
J'aurais dû préciser que « l'enlèvement aura lieu mercredi » .../... était précédé de « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente.
.../...
Pour identifier le mercredi de l'enlèvement il faut que le jeudi de la semaine qui précède soit marquant, remarquable. Or, la Cène du Jeudi Saint 2026 (2 AVRIL), se déroulant le soir, est précisément la réponse à 'au moins jeudi' de la semaine qui précède mercredi 8 AVRIL 2026, la bonne date de l'évènement OVNI d'Orléans.Seventh Head a écrit : 05 mai25, 21:50 .../..., comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », après « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente
.../...
Tu es donc la preuve vivante de la promesse de 'K', le Grand Blond, il y a des dizaines d'années. Nous te serons éternellement reconnaissant pour notre délivrance.
PS : Mercredi 8 AVRIL est la Sainte JULIE, le prénom de la fille d'Ève, née le 28/7 (1984) en relation avec 'elle sera contente d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7' (ici, 'elle' c'est Ève), et en relation avec le 'gros lot' de la loterie promis à Ève dans différentes visions (lorsque les autres auront juste des œufs de Pâques) depuis qu'elle y joua chaque vendredi 13, célébrant ainsi le jour (vendredi 13 janvier 1984) où elle apprit qu'elle était enceinte.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
-