Bonjour ronron ! Bon calcul !
Seventh Head a écrit : 12 juin26, 22:36 .../...
Donc, étant donné que « ILS » ne donnent jamais d'informations sans signification cachée (l'espace est le temps dans les visions), du 24 mai 2026 inclus (école au 8), jour de la Saint-Donatien, jusqu'à notre date de départ, nous ne serons plus sur l'avenue Saint-Donatien (lumière vive / voyage spatial), juste après le 4 avenue Saint-Donatien (impasse menant au parking souterrain), il y a un intervalle de 4 semaines (8-4).
.../...
Ajouté 15 heures 12 minutes 21 secondes après :
Cela me fait penser au 'quai neuf trois quarts' de Harry Potter. Ici, nous avons le 'quai quatre trois quarts', car le parking souterrain obscur, situé derrière l'ancien domicile d'Ève, est accessible par l'impasse entre les numéros 4 et 2 de l'avenue Saint-Donatien.
Outre le lieu commun (le Royaume-Uni) et la lutte contre les forces du mal (Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et sa secte), le parallèle avec Harry Potter est plus profond. Dans sa vie parmi les Moldus, Harry revient de Poudlard avec une baguette magique, que l'on pourrait comparer à la technologie exotique dont parlait l'Amiral dans ma vision de juin 2009, parmi les trois récompenses.
Par ailleurs, Ève et moi avons eu des visions indépendantes d'une telle technologie (que je ne décrirai pas pour des raisons de sécurité) à notre retour de notre voyage spatial en tant que 'Prince et Princesse de Sang-Mêlé'.