desertdweller a dit
SVP, ne vient pas apporter les versets de tolerance du coran. D'apres l'ensemble des erudits Musulmans,ils sont abroges. Abrogés?

Amicalement
Mais il faut se renseigner ma chereolfa a écrit :Salut
desertdweller a dit
SVP, ne vient pas apporter les versets de tolerance du coran. D'apres l'ensemble des erudits Musulmans,ils sont abroges. Abrogés?Qui les a abrogé?
Moi je ne suis pas au courant de ces abrogations. Réferences SVP. Inutile de te dire des réferences fiables cad des savants musulmans et non des islamologues pleins de haine et de rancune envers l'islam.
![]()
Amicalement
Ce qui s'est passe dans le RER ca vient sans doute d'une bande de voyoux qui n'ont pas eu leur esprit pollue par un racisme d'origine musulamne.moodyman a écrit :Ta betise me lasse Camelia, cependant je veux bien m'abaisser une nouvelle fois pour repondre a ton fiel.
Tu de declares etre feministe, soit, c'est tout a ton honneur permets moi d'y ajouter ces deux adjectifs, bigotte et raciste.
Peut etre pourras tu m'expliquer ou se trouve la divergeance d'opinion vis a vis de ton ex-gourou quand tu declarais sur le meme forum ces quelques joyeuses imbecilites d'un autre temps et ceci suite au malheureux deces d'un jeune homme de 23 ans.
Pourquoi toujours parler de leur religion et dire "ces jeunes voyous sont musulmans ?" justement parce que ces jeunes se vantent d'appartenir à un groupe ethnique mais ils proclament également faire le ramadan pour avoir droit à "leur paradis et leurs houris !" alors impossible de dissocier les deux , il suffit de suivre les cinq pilliers de l'islam pour être un bon musulman et ceci n'implique pas de ne pas être dealer, voyou ...
Musulmans= groupe ethnique, paradis, houris, dealers, jeunes voyoux...
Malheureusement c'est exactement le cas.il suffit de suivre les cinq pilliers de l'islam pour être un bon musulman et ceci n'implique pas de ne pas être dealer, voyou ...
.../... extrait
Les arabes fairaient mieux d’exprimer correctement leurs revendications politiques le plus souvent et cesser de se cacher derrière la banière religieuse pour poser des bombes ça et là ! Partout où ils sont ils causent des problèmes alors que chez eux ceux qu’ils appelent ici "mes frères", les Africains sont tout simplement catalogués comme étant des "esclaves", darfour en est un exemple édifiant où les reliques des anciens arabes, negriers par excellence,se livrent à la pire sauvagerie qui puisse exister à l’encontre des populations noires mêmes si ces dernières sont musulmanes ! Pensez-y mes frères, les arabes sont des "frères" comme ils le disent,mais mefiez vous en comme la peste Fraternellement !
Ouais, mais un jour la France va avoir la meme reaction que le Quebec.moodyman a écrit :![]()
Tu fais preuve d'une rare arrogance en englobant cet acte lache avec de supposes croyances, c'est un des amalgames des plus lamentables qu'il m'est ete donne de lire sur ce forum.
Il faut une fois pour toutes que l'ensemble des "extreme droitiste" qui sevissent sur ce forum cessent de se dedouaner sur les Francais d'origines Maghrebines de leurs responsabilites (la croix gammee et l'ideologie qui va avec reste une derive chretienne) en accusant les autres d'etre a l'origine de cette haine que nous avons su sciement tisser a travers le temps et qui se sont fait avec l'apport de nos codes religieux plus que sur les versets du Coran.
Il faut savoir mettre le nez face a son caca.
Nous en sommes les uniques responsables .
Hummmm ca sent bon le parfum d'autrefois...
Très drôle! J'en redemande! Pouvez-vous me donner les versets du NT sur lesquels Hitler s'appuie ou, à défaut, l'Encyclique papale qui l'autorise à perpétrer des crimes. Merci d'avance et au plaisir de vous lire, ô grand maître en fumisterie.moodyman a écrit :(la croix gammee et l'ideologie qui va avec reste une derive chretienne)
J'ai pourtant demandé des choses très simples. Sur quels versets des Evangiles Hitler s'appuya-t-il pour élaborer l'idéologie nazie? Quelle encyclique l'autorisa-t-elle à commettre ses crimes?moodyman a écrit :Bonjour o grand Inquisiteur.
Plutot que de fouiller dans l'irrationnel, revisitons l'histoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités