Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 18 juil.26, 05:29

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 17 juil.26, 18:19 Il ne vous reste plus qu'à prendre la pilule rouge.
Salut Éric,

J'ai comme l'impression que pour les ET ici, les humains dont l'intérêt apparaît vital sont comme des jouets entre les mains d'enfants qui n'ont cure de ce que peuvent vivre lesdits humains... D'autant plus que l'intérêt est réitéré moyennant que des liens puissent être faits, revisités, imaginés, etc.

L'imaginaire a aussi cette capacité à faire des liens qui n'ont peut-être rien à voir avec la réalité, mais qui s'inscrivent dans un certain récit et y trouvent un écho...

Cela dit, je prends la rouge...
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 18 juil.26, 07:22

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 18 juil.26, 05:29 Salut Éric,

J'ai comme l'impression que pour les ET ici, les humains dont l'intérêt apparaît vital sont comme des jouets entre les mains d'enfants qui n'ont cure de ce que peuvent vivre lesdits humains... D'autant plus que l'intérêt est réitéré moyennant que des liens puissent être faits, revisités, imaginés, etc.

L'imaginaire a aussi cette capacité à faire des liens qui n'ont peut-être rien à voir avec la réalité, mais qui s'inscrivent dans un certain récit et y trouvent un écho...

Cela dit, je prends la rouge...
Salut ronron, en voilà du rouge, :winking-face:

Non, c'est tout le contraire. Le libre arbitre et l'apprentissage spirituel humains, par l'expérience, ont une place majeure dans l'esprit des ETs (les bienveillants et les malveillants poursuivant des buts très différents). Il y a des règles strictes. Un interventionnisme arbitraire et fréquent ferait oublier la raison essentielle de la venue du Juge: LE JUGEMENT. Quand à l'imaginaire humain sur les intentions et agissements des ETs, on lit surtout n'importe quoi, sauf la vérité. Ceux qui savent ne sont qu'une poignée. Cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à corriger les opinions d'autrui sur les ETs.

Je vais te donner un exemple précis et actuel.

Nous nous sommes demandés pendant des années ce que le Ciel attendait pour venir nous prendre. Je ne l'ai compris que très récemment. Le Prince George est le point central de la Fin des Temps puisqu'il deviendra sous peu le Christ sur Terre, LE JUGE (qui connait les circonstances aggravantes, ou atténuantes, des paroles et actes humains).

La BAR MISTVAH, bien que célébrée uniquement par les juifs, dont la Grande Communion chrétienne est proche en terme d'âge et de sacré, survient à 13 ans exactement, pour les garçons.

Il est essentiel que le monde soit assuré du lien entre nous, Eve et moi, futurs Deux Témoins, et Jésus-Christ, qui était juif, et même le 'roi des juifs' à Sa crucifixion sur le Golgotha (d'où la précision des 300 minutes donnée par le Christ, d'abord le 2 AOÛT (saint JULIEN Eymard), puis le 4 OCT 2021 sur le Golgotha, pour le Vendredi Saint du 3 avril 2026 à compter du coucher du soleil à Jérusalem, lorsque que commence Shabbat), venant dans la seule famille royale au monde pratiquant le sacrement chrétien du couronnement.

Car c'est bien le Christ, qui fut Jésus (Apo 1:4), qui offre la prophétie de la Fin des Temps à Jean de Patmos à la fin du premier siècle de notre ère, prophétie conforme en tous points à celle de Daniel, écrite six siècles avant, lorsque la chrétienté était encore très loin d'être née.

Néanmoins, il est fondamental que le monde puisse se raccrocher aux sources SPIRITUELLES et ses références.

Bar-mitsvah (statut de majorité religieuse)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar-mitsvah

Bar-mitsvah est une expression araméenne qui signifie littéralement « fils du commandement ». Bar signifie « fils », et mitsvah, traduit habituellement par « bonne action », signifie « commandement ». Être bar-mitsvah signifie donc pour un garçon être en âge d'appliquer pleinement les commandements de Dieu.

Or, le Prince George, bien que non-juif, chrétien anglican par la loi, mais intimement associé au roi David, le Lion de Judée, dans l'Apocalypse, aura 13 ans mercredi prochain, le 22 juillet 2026, alors qu'il est né en 2013. Il devrait être pris au Ciel (ref. Apo 12:5) au lendemain du 27 juillet 2026, au 42ème anniversaire de la fille d'Eve dont la naissance fut annoncée un vendredi 13, 27 juillet tombant 13 jours après le 14 juillet 2026 (anniversaire de Willyam mon fils, âgé de 27 ans), soit le 13.0.13.13.13. dans le calendrier maya, civilisation ayant produit la prophétie du Monument 6 à Tortuguero, celle de Dieu venant sur terre après 13 baktuns (21 décembre 2012), soit 13.0.0.0.0.

Comme tu le sais, Eve vit '1', puis '3', formant un '13' brumeux là (fin de couloir) où le guide spirituel Mounien lui dit plus tard: 'c'est l'heure de la délivrance', donc de la naissance du Prince George, Christ en devenir. Mais nous devrions arriver 13 jours après son 13ème anniversaire. Quant à moi, je vis 'JULIEN E' dans la vision du 16 février 2011 (sainte JULIENNE) en référence aux 13 jours d'écart du calendrier JULIEN avec le calendrier GRÉGORIEN, dont l'adoption eût lieu le 10 décembre 1582 JULIEN, transformé en 20 décembre 1582 GRÉGORIEN (écart de 10 jours à l'époque) en FRANCE. Pour rappel, je m'appelle Eric JULIEN, né le 10 décembre 1961, en FRANCE.

Bref, tout cela pour dire qu'une horloge céleste de haute précision semble présider à l'intervention des acteurs du Ciel qui comptent vraiment. Il est donc vrai que le Ciel n'a cure de ce pensent les mortels humains. Les mortels doivent devenir immortels. C'est la promesse de Dieu faite aux humains, à condition de suivre LES COMMANDEMENTS DE DIEU. L'IMMORTEL COMMANDE. PAS LE CONTRAIRE !

:smiling-face-with-halo:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »