[quote="vic"]
Vous baragouinez
des trucs incompréhensibles , comme ce que vous dites ne veut strictement rien dire , vous faites du nébuleux votre échappatoire à la logique . Il n'y a rien de logique dans votre exposé incohérent .
Ce qui serait inhérent à l'univers( les lois de la physique) n'aurait pas de cause fondamentale justement puisque tout naissant d'une interdépendance de causes et d'effets .
Je ne prendrai pas le temps de copier-coller ici quelques discussions que nous avons eu auparavant... qui tournait plutôt en rond..
mais bon..
Ce qui serait inhérent à l'univers( les lois de la physique) n'aurait pas de cause fondamentale justement puisque tout naissant d'une interdépendance de causes et d'effets

...

Point de vue intéressant, qui n'est pas le mien.
La science a toujours soif d'une cause fondamentale est toujours en quê^te de connaissance de savoir. Désolé. Je suis de ce type.
Êtes vous du type ''éternité''.... Alpha et Omega?... Sans commencement...
Ca me rappelle certaines lecons de mes catéchèses catholiques de jeunesse

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.