Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 08:41

Message par Aryen »

Florent52 a écrit : Si tu ne le sais pas, va donc en iran dire du mal du régime, et ensuite tu noteras sur ton petit cahier les différences! :lol:
J'aurais le même résultat que si je critiquais nos maîtres ici je suppose (persécution et agression).
Mais tu ne réponds pas à la question.

Je vais la reformuler: pourquoi la France est considérée comme un pays de liberté d'expression alors qu'il est interdit de critiquer certains dogmes et le pouvoir alors que l'Iran, bien qu'il y ait le même genre d'interdiction, n'est pas considéré comme tel?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 08:55

Message par Florent52 »

Aryen a écrit : J'aurais le même résultat que si je critiquais nos maîtres ici je suppose (persécution et agression).
Mais tu ne réponds pas à la question.

Je vais la reformuler: pourquoi la France est considérée comme un pays de liberté d'expression alors qu'il est interdit de critiquer certains dogmes et le pouvoir alors que l'Iran, bien qu'il y ait le même genre d'interdiction, n'est pas considéré comme tel?
Tu te fiches gentillement du monde, c'est bien, continue...

Bien sûr en France tu te ferais certainement persécuté et agressé pour avoir dit du mal de Sarkozy, c'est connu! :lol:
Mais pauvre c.rétin, tu ne sais donc pas qu'il est inscrit en toute lettre dans la constitution iranienne que toute critique à l'égard du Guide Suprême est passible de la peine de mort!!!
Si tu es ignorant ou si tu ne fais pas l'effort d'obtenir l'information notre conversation n'a pas grand intérêt car nous partons de situations trop différentes!

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 09:11

Message par Aryen »

Florent52 a écrit :Tu te fiches gentillement du monde, c'est bien, continue...

Bien sûr en France tu te ferais certainement persécuté et agressé pour avoir dit du mal de Sarkozy, c'est connu! :lol:
Mais pauvre c.rétin, tu ne sais donc pas qu'il est inscrit en toute lettre dans la constitution iranienne que toute critique à l'égard du Guide Suprême est passible de la peine de mort!!!
Si tu es ignorant ou si tu ne fais pas l'effort d'obtenir l'information notre conversation n'a pas grand intérêt car nous partons de situations trop différentes!
Je parle du vrai pouvoir...
Dans toutes les civilisations passés et présentes, celui que l'on ne pouvait pas critiquer était celui qui avait le pouvoir car celui qui possède le pouvoir a les moyens de faire taire la personne dérangeante ce que ne peuvent pas faire les gens communs. Sarkozy est critiquable donc il n'a pas le vrai pouvoir. Il n'y a que les pensées lié à un groupe particulier qui ne peuvent pas être critiqué en France sans subir les persécutions et autres agressions. Ce groupe ayant les moyens de faire taire la critique possède donc le vrai pouvoir.

Pour l'article, il me faudrait une source précise (bien que je ne mette pas en doute, c'est juste pour confirmer).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 09:14

Message par Florent52 »

Aryen a écrit : Je parle du vrai pouvoir...
Dans toutes les civilisations passés et présentes, celui que l'on ne pouvait pas critiquer était celui qui avait le pouvoir car celui qui possède le pouvoir a les moyens de faire taire la personne dérangeante ce que ne peuvent pas faire les gens communs. Sarkozy est critiquable donc il n'a pas le vrai pouvoir. Il n'y a que les pensées lié à un groupe particulier qui ne peuvent pas être critiqué en France sans subir les persécutions et autres agressions. Ce groupe ayant les moyens de faire taire la critique possède donc le vrai pouvoir.

Pour l'article, il me faudrait une source précise (bien que je ne mette pas en doute, c'est juste pour confirmer).
J'en conclue que le Guide Suprême iranien est celui qui possède le "vrai pouvoir", celui qui tire toutes les ficelles. CQFD

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 09:17

Message par Aryen »

Florent52 a écrit : J'en conclue que le Guide Suprême iranien est celui qui possède le "vrai pouvoir", celui qui tire toutes les ficelles. CQFD
Tout à fait (bien qu'il soit révocable par un conseil de religieux ce qui doit être exceptionnel).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 09:29

Message par Florent52 »

Aryen a écrit : Tout à fait (bien qu'il soit révocable par un conseil de religieux ce qui doit être exceptionnel).
Des illuminati? :mrgreen:

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 19:33

Message par william »

Aryen a écrit :Je crois que tu m'as mal lu william...
oui en effet ! désolé, excuse moi Aryen !

will.

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 30 sept.09, 09:59

Message par william »

Florent52 a écrit :
je vois mal l intelligence dans tes minables interventions! les mauvais littéraires comme toi n ont que des petites acrobaties dialectiques qui ne pourraient influencer que les sots.... par contre si t étais scientifique ( je fais allusion a ce grand monsieur Francais -l astrophysicien- Bruno guiderdoni! t aurait de fortes chances d embrasser la lumière Divine !
http://percepectiveislamique.blogspot.c ... rdoni.html
will!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Re:

Ecrit le 30 sept.09, 23:46

Message par Florent52 »

william a écrit : je vois mal l intelligence dans tes minables interventions! les mauvais littéraires comme toi n ont que des petites acrobaties dialectiques qui ne pourraient influencer que les sots.... par contre si t étais scientifique ( je fais allusion a ce grand monsieur Francais -l astrophysicien- Bruno guiderdoni! t aurait de fortes chances d embrasser la lumière Divine !
http://percepectiveislamique.blogspot.c ... rdoni.html
will!
Apprends donc à penser par toi-même plutôt que d'en rester aux arguments d'autorité, tu finiras peut-être par la voir l'intelligence...

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 01 oct.09, 00:31

Message par william »

Florent52 a écrit : Apprends donc à penser par toi-même plutôt que d'en rester aux arguments d'autorité, tu finiras peut-être par la voir l'intelligence...
-tu veux me convaincre que tu penses par toi même!! c est un peu fort ce que tu annonces !

finalement tu ne fais que ruminer ce matraquage et conditionnement littéraire que tu as subi , durant tes soi-disant études!! :cry:

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 01 oct.09, 00:47

Message par william »

- UNE DÉDICACE POUR NOTRE AMI FLORENT!!

DISCOURS COMPLET DU PRÉSIDENT AHAMADINEJAD À L'ONU (traduction)

L'Iran, cette grande démocratie !...

http://www.alterinfo.net/DISCOURS-COMPL ... com_990521

( Bonne lecture!!) :wink:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Re:

Ecrit le 01 oct.09, 06:35

Message par Florent52 »

william a écrit : -tu veux me convaincre que tu penses par toi même!! c est un peu fort ce que tu annonces !

finalement tu ne fais que ruminer ce matraquage et conditionnement littéraire que tu as subi , durant tes soi-disant études!! :cry:
Mon pauvre garçon, tu es vraiment au fond du trou!

Tu penses qu'inciter quelqu'un à penser par lui-même c'est du "matraquage" et du "conditionnement"...
Au moins on est sûr d'une chose c'est que tu n'as pas fait tes études en logique! :D

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 01 oct.09, 22:59

Message par william »

Florent52 a écrit : Mon pauvre garçon, tu es vraiment au fond du trou!

Tu penses qu'inciter quelqu'un à penser par lui-même c'est du "matraquage" et du "conditionnement"...
Au moins on est sûr d'une chose c'est que tu n'as pas fait tes études en logique! :D
Ta logique est RELATIVE ! cher ami, tu es victime d un conditionnement intellectuel et culturel afin de canaliser tes énergies pour n' en faire qu un petit "Commis-Exécutant-Intermédiaire" qui défend un système matérialiste ayant détruit en vous toutes spécificités humaines !!! vos petite libertés ne sont que la libido et le luxure !!

UN VRAI CONDITIONNEMENT DE PERROQUETS !!! :mrgreen:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Re:

Ecrit le 01 oct.09, 23:21

Message par Florent52 »

william a écrit : Ta logique est RELATIVE ! cher ami, tu es victime d un conditionnement intellectuel et culturel afin de canaliser tes énergies pour n' en faire qu un petit "Commis-Exécutant-Intermédiaire" qui défend un système matérialiste ayant détruit en vous toutes spécificités humaines !!! vos petite libertés ne sont que la libido et le luxure !!

UN VRAI CONDITIONNEMENT DE PERROQUETS !!! :mrgreen:
Parler de "victime d un conditionnement intellectuel et culturel" quand on est soi-même musulman, tu avoueras que c'est à mourir de rire! :lol: :lol: :lol:

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 02 oct.09, 20:32

Message par william »

Florent52 a écrit : Parler de "victime d un conditionnement intellectuel et culturel" quand on est soi-même musulman, tu avoueras que c'est à mourir de rire! :lol: :lol: :lol:
j avoue que je n ai pas beaucoup ri, mais j ai beaucoup pleurer, a chaude larmes sur ton triste sort mon pauvre Flo ! :? enfin j ai essayé de te repêcher de ce marécage -agno- ! pas grave ! t es pas encore mur spirituellement ! je ne lâcherai pas prise!
a+ will!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités