Tu a beau a falsifier mes dires mais sache une choses,je ne suis pas du coter d'aucune organisation terrestres!!!!
D'où vient le mal.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: D'où vient le mal.
Ecrit le 10 mai19, 21:46les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
https://www.lelivredevie.com/
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 mai19, 22:12j'aime bien ces méthode , se répondre avec des passages de la bible comme un puzzle !!!in GOD we hope a écrit : ↑10 mai19, 02:38 Jean 2.19
Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
si vous le désirez je peux faire la même chose avec" guerre et paix"
amicalement
Ajouté 27 minutes 14 secondes après :
mais qui a crée ce monde si mal fait ?a écrit :prisca a dit
In God we hope a raison.
Le monde est bâti sur le mensonge.
mais qui a crée Satan , ou l'a laissé faire ?a écrit :Dans la Bible c'est écrit car Satan qui n'est pas autre qu'une personne que nous cotoyons et qui a tout l'air d'un "saint homme" car justement est Satan celui qui paré d'un habit de lumière, a basé son charisme sur un pouvoir mensonger, car dès le départ, le catholicisme, qui est né parce que Jésus l'a voulu, est une religion Romaine donc paienne et non pas Chrétienne.
Comment peut il creer une religion, "et dire il ne se passera pas une génération avant que le règne de dieu n'arrive"?a écrit :Jésus l'a voulue la religion catholique car ROME avait dressé de si grands remparts que le christianisme ne serait pas passé si JESUS ne s'était pas sacrifié sur la CROIX.
C'est contradictoire ,
C'est quoi ce dieu qui ne peut se faire connaitre de tous sans sacrifier son fils , pour le ressusciter . Cela n'a aucun sens . Si dieu est dieu il devrait lui etre facile de faire en sorte que tous ceux qui naissent croient en lui . Qui pourrait ne pas reconnaitre son père ? Il lui suffit de se farie conanitre à tous . bien piètre communquant ce dieua écrit :Donc Jésus s'est sacrifié sur la CROIX afin que SA PAROLE PUISSE ETRE RÉPANDUE - afin que LA BIBLE NAISSE. Et c'est le catholicisme qui a fait paraitre la Bible, eux pour arranger les affaires de l'empire ROMAIN pour que le peuple soit tous favorable à l'EMPEREUR Constantin, et JESUS afin qu'enfin les hommes puissent sauver leur âme avec la Parole de DIEU enfin libérée.
Pour rien c'est ridicule et de plus cela dépasse la raison . Si ce n'est que ce mythe a repris les thèmes de fameux dieux de salut de l'époque . Ces dieux qui mourraient pour sauver les hommes . RIDICULE excusez moia écrit :Vous n'abordez jamais des discussions essentielles comme vous demander : POURQUOI JESUS S'EST SACRIFIE SUR LA CROIX.
tu semble oublier que la croix latine remonte seulement au 7 eme sièclea écrit :Jésus n'était pas obligé de le faire, mais Jésus a anticipé et l'a fait afin d'offrir à Rome la CROIX et avec la CROIX un Romain parmi les Romains a imaginé un plan afin de rallier tout le peuple à lui car le peuple est divisé, les Chrétiens affluent et ils ne savent plus comment s'en débarrasser, comme de la vermine, les Romains qui ont un empire gigantesque, je vous le rappelle, un empire qui s'étend des pays nordiques de l'Europe jusqu'à l'Asie mineure, tout le Magreb, l'Afrique en partie, la France est Romaine rappelez vous, donc les Chrétiens ne sont pas qu'à Rome ils sont partout et ils font de l'ombre à ROME.
Erreur monumentale historique , (rapporté seulement par Eusèbe de cesarrée au 4eme siècle ), il ne s'agissait pas d'une croix mais d'un X signe de espérance de vie pour Constantina écrit :Donc Constantin, avec la Croix il imagine un scénario, une pseudo vision et il fait naitre le catholicisme avec des conditions propres aux paiens : JESUS DOIT ETRE UN HOMME.
non désolé concept de trinité date de 381, concile de Constantinoplea écrit :Jésus doit être un homme donc il a à son service les Evêques qui sont près de 200 qui se réunissent en Concile (de Nicée) et ils créent le concept de la Trinité qui elle dit que JESUS EST UN HOMME.
C'est grave ce que tu dis , tu confonds de plus homosexualité et pédophilie .Alors que la véritable cause est le concile de Latran en 1211 qui impose cette énormité au clergé le célibat .a écrit :C'est donc le mensonge qui se propage au sein du catholicisme et à cet effet DIEU le dit dans ROMAINS 1 : puisqu'ils ont fait de DIEU DES IMAGES D'UN HOMME ( et nous le savons par Jésus dont ils ont fait de Jésus l'image d'un homme) et puisqu'ils MENTENT (ils gardent la vérité captive) DIEU LES LAISSE à leurs sens réprouvés d'homosexualité.
Et que voyons nous ? De l'homosexualité chez les prêtres donc ils ne s'élèvent pas spirituellement car ceux qui s'élèvent spirituellement DIEU leur enlève toute animalité.
C'est à cause de l'ECR qui leur interdit de baiser .Quelle est cette secte dangereuse qui interdit aux hommes et femmes une fonction naturelle (que dieu -si il existe), leur a donné !!!?a écrit :Puisque les prêtres ont de l'animalité car l'homosexualité est de l'ordre de rapports typiquement naturels chez l'animal et puisque DIEU DIT qu'ils sont laissés à leurs sens ou pulsions, vous avez la preuve sous les yeux du mensonge dans l'église qui aurait dû être de Jésus mais que Jésus ne veut pas puisque Jésus dit "est ce que les membres de mon église doivent se livrer à l'impureté et faire de mon église une maison de prostituées" ?
Tu n'oublies qu'un point important , et fondamental sans l'ECR tu ne serais pas aujourd'hui en train de parle de JC, tu l'ignorerais totalement .a écrit :Donc la fin des temps c'est pour cette MASCARADE de gens habillés de pourpre avec à sa tête SATAN s'arrête.
Donc à part ton fanatisme je ne lis rien de bien cohérent , désolé.
amicalement
Ajouté 3 heures 39 minutes 10 secondes après :
n'ai crainte on l'a vu !!! tu es dans les nuages !!a écrit :GOD we hope" a dit
Tu a beau a falsifier mes dires mais sache une choses,je ne suis pas du coter d'aucune organisation terrestres!!!!
amicalement
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai19, 02:37Ce que je dit depuis le début: Des organisation terrestres!!!D'ailleurs la Bible aussi le dit:
a écrit :2Chroniques 32:19 Ils parlèrent du Dieu de Jérusalem comme des dieux des peuples de la terre, ouvrages de mains d'homme.
Tout ce que l'homme a bâti sera détruit!!!
a écrit :Marc 14:58 Nous l'avons entendu dire : Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en bâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.
a écrit :in GOD we hope a écrit : ↑
10 mai 2019, 10:38
Jean 2.19
Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Je vous laisse a la compréhension de ses verstes!!!Si du moins vous l'entendez!!!Et même si vous ne voulez pas l'entendre,peut-être que d'autres vont l'entendent!!!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
- dan26
Ecrit le 11 mai19, 07:30tu n'as pas compris ma réponse, avec la méthode du puzzle, et de l'interprétation il est possible de dire n'importe quoi à n'importe quel livre .a écrit :"in GOD we hope" a dit
Ce que je dit depuis le début: Des organisation terrestres!!!D'ailleurs la Bible aussi le dit:
amicalement
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mai19, 08:16Cela veut dire que dans cet évangile Jésus a 46 ans au moment de sa mort....in GOD we hope a écrit : ↑11 mai19, 02:37 Je vous laisse a la compréhension de ses verstes!!!Si du moins vous l'entendez!!!Et même si vous ne voulez pas l'entendre,peut-être que d'autres vont l'entendent!!!
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai19, 05:33Oh je comprend très bien que la vérité dérange!
Nous vous disons se que nous voyons de se monde et vous nous croyez pas!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai19, 05:38Et surtout tu ne tiens pas compte des objections car tu ne sais pas y répondre.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai19, 05:41Saint Glinglin a écrit : ↑12 mai19, 05:38 Et surtout tu ne tiens pas compte des objections car tu ne sais pas y répondre.
Mais c'est vous qui contestez sur la véracité des Écritures,vous dites des choses sur l’Éternel que vous ne devriez pas dire!
Romains 3:19 Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- dan26
Ecrit le 12 mai19, 07:49désolé mais tu n'as pas compris , je dis simplement qu'avec l'interprétation on peut faire dire n'importe quoi à ces vieux textes .a écrit : GOD we hope" a dit
Oh je comprend très bien que la vérité dérange!
Nous vous disons se que nous voyons de se monde et vous nous croyez pas!
quand tu parles de vérité je serai curieux de savoir de quelle vérité tu fais mention .
Ne jamais oublier que le monothéisme , et le christianisme en particulier , et loin d'etre la seule religion dans le monde .
amicalement
Ajouté 2 minutes 25 secondes après :
pourquoi ? Ne pas oublier que nous sommes ses créatures , et qu'il nous a donné le libre arbitre d'après la bible, et les théologiens .a écrit :in GOD we hope" a dit
Mais c'est vous qui contestez sur la véracité des Écritures,vous dites des choses sur l’Éternel que vous ne devriez pas dire!
Amicalement
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai19, 23:55dan26 a écrit:
Bibliquement il n'existe qu'une seul vérité,Jésus Christ qui est le Fils de l'homme annoncer..Il est le chemin,la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par lui.
dan26 a écrit:
a écrit :quand tu parles de vérité je serai curieux de savoir de quelle vérité tu fais mention .
Bibliquement il n'existe qu'une seul vérité,Jésus Christ qui est le Fils de l'homme annoncer..Il est le chemin,la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par lui.
dan26 a écrit:
Ne jamais oublier que toutes ses doctrines d'hommes sont toutes fausses les unes comme les autres,ensembles elles ont un même but:vous détournez de Dieu...a écrit :Ne jamais oublier que le monothéisme , et le christianisme en particulier , et loin d'etre la seule religion dans le monde .
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 mai19, 02:08Et comme l'AT n'en dit rien, il ne peut être vrai.in GOD we hope a écrit : ↑12 mai19, 23:55 Bibliquement il n'existe qu'une seul vérité,Jésus Christ qui est le Fils de l'homme annoncer..Il est le chemin,la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par lui.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai19, 02:57Toute l' Écritures témoigne de lui: l'AT comme le NT!!!
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 mai19, 03:14Chouette alors !
Mais comme je suis ignorant, je ne sais pas dans quel passage Jéhovah parle de Jésus à Moïse.
Tu vas sûrement m'éclairer là-dessus.
Mais comme je suis ignorant, je ne sais pas dans quel passage Jéhovah parle de Jésus à Moïse.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai19, 04:33Nous avons beau te le dire, te le montrer par des versets,mais vous continuez de contester!Saint Glinglin a écrit : ↑13 mai19, 03:14 Chouette alors !
Et de plus comment peut-on éclairer quelqu'un qui rejette les Écritures ?
a écrit : Jean 12:40 Il a aveuglé leurs yeux ; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
-