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L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
prisca a écrit : 09 sept.23, 03:10
Mais tu ne réponds pas à la question.
Le plus les lesbiennes, le moins l'homosexualité et la bisexualité c'est ça ?
À prisca,
J'ai déjà eu une relation une fois avec gars et une fois avec une femme. Mais, en général, je suis plutôt du genre auto-sexuel, si tu comprends ce que je veux dire.
J'ai déjà eu une relation une fois avec gars et une fois avec une femme. Mais, en général, je suis plutôt du genre auto-sexuel, si tu comprends ce que je veux dire.
Donc loupé pour moi.
Je pensais que tu n'étais qu'hétérosexuel et auquel cas je t'aurais dit que tu avais peut être des réticences envers les homosexuels et autres, or ce n'est pas le cas, et bien sûr je ne te juge pas, tu es assez grand pour comprendre et savoir les choses, puisqu'autant que moi tu fais tes choix, moi c'est celui d'obéir à l'Eternel, toi pas, et encore non pas que je suis dans l'obéissance en étant hétérosexuelle, mais je le suis parce que c'est naturel chez moi.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
prisca a écrit : 09 sept.23, 03:34
Donc loupé pour moi.
Je pensais que tu n'étais qu'hétérosexuel et auquel cas je t'aurais dit que tu avais peut être des réticences envers les homosexuels et autres, or ce n'est pas le cas, et bien sûr je ne te juge pas, tu es assez grand pour comprendre et savoir les choses, puisqu'autant que moi tu fais tes choix, moi c'est celui d'obéir à l'Eternel, toi pas, et encore non pas que je suis dans l'obéissance en étant hétérosexuelle, mais je le suis parce que c'est naturel chez moi.
À prisca,
Si je te suis bien, c'est ta croyance en l'Éternel qui est la principale source de ta libido. Selon toi, le plaisir en soi est-il plus important que de chercher la vraie bonne source du plaisir ? Beaucoup de malfaisants peuvent retirer du plaisir des saloperies qu'ils font.
Si je te suis bien, c'est ta croyance en l'Éternel qui est la principale source de ta libido. Selon toi, le plaisir en soi est-il plus important que de chercher la vraie bonne source du plaisir ? Beaucoup de malfaisants peuvent retirer du plaisir des saloperies qu'ils font.
En fait parler de sexualité est impudique.
Inutile de poursuivre sur ce sujet.
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Est-ce même impudique de parler de sexualité en couple ? Ou chacun doit-il rester dans sa bulle ? Ça ne me dérange pas, moi, de parler dans un forum de mon attirance pour les lesbiennes. Beauté voluptueuse+ beauté voluptueuse = encore plus de beauté et de volupté.
Donc, revenons à nos moutons bibliques, est ce que celui qui devient Satan ou Adam et Eve avaient les capacités nécessaires à l'exercice de la liberté ?
On peut légitimement en douter vu les conséquences de leurs choix.....
Bizarre. Les conséquences n’empêchent pas la liberté en amont. La tentation n’élimine pas la liberté. Dieu en punissant le péché fait comme les parents qui punissent les enfants pour leur bien. C’est la pénitence. Mais sans pénitence ce sera fini.
《10,000 difficultés ne font pas un seul doute》(Newman)
《J’ai toujours regardé l’athéisme comme le plus grand égarement de la raison》 (Voltaire , 1766)
Des nuances sont nécessaires. Les punitions divines en cette vie sont soit
-médicinales (pour les pénitents, au moins en puissance)
-vindicatives (pour les impénitents, il recoivent une dé-compense pure, une soustraction)
Les punitions divines éternelles ne sont plus médicinales pour l’individu, seulement pour la totalité du réel. Pour l’individu elles ne sont que vindicatives, à cause de la portée éternelle de la faute, une faute contre un être infinie a une infinité en elle. Mieux dit : le coupable a rejeté sa seule raison d’être et d’exister.
《10,000 difficultés ne font pas un seul doute》(Newman)
《J’ai toujours regardé l’athéisme comme le plus grand égarement de la raison》 (Voltaire , 1766)