Gérard C. Endrifel a écrit :C'est pour ça que tu as désespérément tenté de cacher que tu croyais aux petits hommes verts ? Pour éviter qu'on te mette face à la réalité de tes propres croyances ?
MonstreLePuissant a écrit :Quels petits hommes verts Kerri ? A quel moment de cette discussion j'ai parlé d'hommes verts ?

Je n'ai pas de mal à assumer mes croyances dans la mesure ou je ne parle pas d'hommes verts, et que je ne crois pas aux hommes verts. C'est toi qui a inventé cette histoire ridicule.

Le déni, comme d'habitude. Et puis comme d'habitude, y a pas besoin de remonter très loin pour le prouver. A force de m'accuser systématiquement de malhonnêteté, tu finis par ne plus être crédible du tout. Je dis ça comme ça hein ?
MonstreLePuissant a écrit :Comment les sumériens auraient pu imaginer que l'homme soit le fruit de l'ingénierie génétique. Comment aurait-il pu dessiner des fusées sur des pas de tir, et décrire des engins volants, et des armes de terreur qui crachent du feu du ciel ? Tout ça 3000-4000 ans avant JC ?
Gérard C. Endrifel a écrit :Un type qui croit que nous sommes le fruit de l'ingénierie génétique d'une civilisation extraterrestre... Bon, hein ? N'est-ce pas ?
MonstreLePuissant a écrit :Ce qui expliquerait beaucoup de choses pour lesquels ton YHWH ne m'a apporté aucune réponse. (...) Ce qui me conforte dans l'idée que les sumériens disent vrai, c'est que la Bible le confirme avec les événements de la Genèse qu'elle relate.
=>
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1103320
=>
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1103343
=>
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1103356
Ça peut pas être plus clair.
Gérard C. Endrifel a écrit :En parlant d'insultes, tu veux qu'on dresse l'inventaire de nos insultes respectives, juste dans cette conversation et sur ces sept derniers jours ? Histoire de montrer que tu te sers de ça comme d'un prétexte et non comme d'une raison valable.
MonstreLePuissant a écrit :A ce détail prêt que moi je ne suis pas TJ. Tu es donc le seul à donner une image déplorable des TJ qui soit disant ont de l'amour pour leur prochain tout en les insultant allègrement.
N'espère même pas t'en tirer avec ça

Elle est bonne celle-là !
Ne pas être TJ ne te donne pas plus le droit d'insulter les autres et leurs croyances. Non seulement ça contribue à ternir ton image mais également celle de tous ceux qui croient aux E.T comme toi et surtout celle de tous ceux qui, comme toi, ne partagent pas les croyances des TJ.
Tu es un anti-TJ notoire, qui insulte constamment et sans raison ses interlocuteurs par-dessus le marché. La preuve en est faite avec ce topic dans tes échanges de cette semaine. Quelle image tu donnes à tous les anti-TJ à ton avis ? Ces anti-TJ qui, comme toi, prétendent aussi cultiver l'amour véritable de leur prochain ? Une image bien déplorable, c'est moi qui te le dit.
Et maintenant tu penses réussir à nous la faire à l'envers ? Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir un comportement exemplaire et pour une majorité d'entre vous, je ne suis même pas un TJ sauf quand ça pourrait vous arranger alors là, comme toi tu le fais ici, tout d'un coup je suis un Témoin de Jéhovah
Durant ces sept derniers jours, je me suis justement appliqué à soigner mes écrits, particulièrement dans ce topic afin que chacun puisse mesurer ton niveau de crédibilité quand tu accuses les autres, pendant que toi tu insultais sans retenu à tour de bras tes interlocuteurs. Et quelle excuse tu sors au final après m'avoir collé sur le dos une énième accusation mensongère ? Un truc du genre "
Je suis pas TJ, j'ai pas d'image à soigner, alors moi j'ai le droit" Et ben v'là