Oui, il arrive toujours à se faufiler... lol
Ajouté 34 secondes après :
Oui, le coup de la virgule, là, ca m'a bien faire rire quand même... Et dire qu'il y en a qui y croit.MonstreLePuissant a écrit : ↑28 oct.24, 12:40 Tu sais, depuis le coup de la virgule dans 1 Thessaloniciens 4:16-17, je sais qu'Agecanonix est prêt à toutes les tromperies pour soutenir les doctrines farfelues de la Watchtower. Je ne crois pas qu'il y ait grand monde pour le prendre au sérieux, sauf peut-être un aveugle qui ne sait pas lire le braille.
Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
En fait, cette habitude des TJ, car il n'y a pas que Gérard qui pratique cette habitude, vient de la faiblesse de leurs doctrines. Ils sont tellement habitués à se contorsionner et à détourner le vrai message biblique, pour que ca colle à leurs doctrines, qu'ils le font sans même s'en rendre compte, tellement leur formatage est ancré dans leurs cerveaux.keinlezard a écrit : ↑28 oct.24, 21:49
Tu racontes bien ce que tu veux , et l'arrange à ta sauce visiblement tu te fais passer pour une victime qui aurait été sous mon emprise par quelque moyen magique ou menace ?
J'avoue que c'est assez risible ... mais infiniment triste
Cordialement
Comme tu dis, c'est triste.