C'est à moi que tu dis ça, moi qui a initié un fil sur 'l'intelligence émotionnelle" de l'homme et de la femme?jeudi a écrit :Ne pas oublier le ressenti... il ne s'agit que de cela ici

C'est à moi que tu dis ça, moi qui a initié un fil sur 'l'intelligence émotionnelle" de l'homme et de la femme?jeudi a écrit :Ne pas oublier le ressenti... il ne s'agit que de cela ici
Inti a écrit :Ah quel égoïste je suis!Tu veux que je te laisse plus de place? D'accord. Je t'écoute. Dis-moi comment relier dans le concret lois physiques et biologiques. Épistémologie pas mysticisme.
Tu en sais des choses dis-moi !jldb2 a écrit :Notamment a travers l'ADN. L'ADN est composé de molécules et les propriétés de l'ADN découlent directement de propriétés chimiques qui sont des propriétés physiques.
jldb2 a écrit :Notamment a travers l'ADN. L'ADN est composé de molécules et les propriétés de l'ADN découlent directement de propriétés chimiques qui sont des propriétés physiques.
Jeudi, ADN veut dire Acide DésoxyriboNucléique. Tu est Acide!jeudi a écrit :Tu en sais des choses dis-moi !
Tu viens de rajouter un chapitre inutile et redondant de ton prosélytisme bouddhiste. Selon toi dieu se croise les bras et selon moi bouddha se tourne les pouces.vic a écrit :Ce sujet est un roman qui n'en finit plus (...)
Votre Dieu hypothétique ne fait rien et reste les bras croisés devant nos problèmes , donc , pourquoi autant d'acharnement à vouloir démontrer la réalité de son existence ?
On vit très bien sans ce soit disant dieu .
On ? Tout le monde ne se sent pas forcément concerné par ce "on".vic a écrit : On vit très bien sans ce soit disant dieu .
Même sans ça, tu sais.Melvin a écrit :On ? Tout le monde ne se sent pas forcément concerné par ce "on".
Quand on est un occidental qui se noie dans le confort au détriment des esclaves de l'autre bout du globe, alors oui on peut peut-être prétendre vivre bien.
Beaucoup d'athées connaissent très bien la Bible, et tous ne sont pas orgueilleux !Certains percutent et se demandent pourquoi ça ne tourne pas rond sur Terre. Ils se disent "si Dieu existait il réglerait les problèmes", mais ces gens n'ont pas lu la Bible, ils en ont entendu parler par des athées qui ne l'ont ni lu ni expérimenté, ou pendant des cours de catéchisme dispensés par des catholiques, à un âge où on ne comprend rien de ces choses là.
Il suffit de lire. De mettre son orgueil de côté, et de mettre en pratique.
Certains lui demandent sincèrement et n'ont pas de réponses. Alors on trouve d'autres excuses à Dieu. Ses voies sont impénétrables, dit-on. C'est bien commode."Le monde est plongé dans le mal". Les prophéties continuent de s'accomplir, et Dieu aide ceux qui le lui demande... sincèrement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités