UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Verrouillé
cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!

Ecrit le 03 janv.10, 08:21

Message par cooper »

Mil21 a écrit : Le fait est que si la bible n'a pas convaincu les gens, et que des gens ne sont pas chrétiens, il n'y a pas non plus de raison qu'ils disent oui à l'islam dans la mesure où cette religion se situerait dans le prolongement.
Quand à ces miracles dont tu parles, je suis navré mais un livre qui relate de ça n'est une preuve de rien. D'autant qu'ils sont les seuls à en parler mais qu'aucun ouvrage d'histoire n'atteste objectivement de la véracité de ces événements pourtant sensés être extraordinaires.
E enfin, ce n'est pas parce que ces miracles aient lieu qu'ils proviennent forcément de ce Dieu unique au sujet duquel vous nous rabattez les oreilles.
Et ta dernière phrase est révélatrice: obtenir une récompense énorme juste pour avoir cru. C'est en fait baser la récompense non sur un mérite, mais sur la bonne intuition. En bref, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler la justice.

Et miséricorde de quoi? De l'enfer qu'il a lui-même créé pour nous y torturer si on ne lui obéit pas.
C'est de l'égoïsme pur. Et si c'est cet être le créateur de l'univers, je ne me soumettrais pas à sa volonté même s'il existait. D'autant que c'est ici encore une question d'intuition.
Ceux qui auront attribué des évènements extraordinaire à un autre que ce Dieu que tu appelles Allah auront le même châtiment que les non-croyants. C'est tout sauf juste. Ce n'est là que des caprices d'enfant. Drôle de dieu que tu nous demandes de vénérer.

toutes les questions et réponses que tu viens de me donnez ont été donnez aux prophètes(psl) envoyé par ALLAH sache que tu n'es pas le premier a posé toutes ses questions. et consernant l'orgeuil sache que c'est toi meme qui est orgeuilleux en ne croyant pas a ton createur et a refuser la vérité de la foi " Et votre Seigneur dit :
“Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés”. "
[sourate Al-Ghafir : 60]

et tous cela est en toutes justice car Allah t'as crée t'as donné des nourritures des plaisirs de la vie etc la joie de vivre et t'as envoyé plein de prophètes(psl) pour croire en lui et entrer dans un paradis éternel ou nul âme ne sais ce qui s'y trouve et nul œil n'a eu l'occasion de voir et qu'aucune imagination ne peut se l'imaginer et avec tous cela tu refuses et tu t'offense d'orgueil donc c'est ce que mérites les mécréants et c'est toute a fait juste car Allah est juste. le prophete mohammed(psl ) dit:
Quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde d’orgueil (kibr) dans le cœur n’entrera pas au Paradis. Et quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde de foi n'entrera pas au Feu (éternel). »

c'est l'orgueil de Pharaon et de tous les autres qui ont un orgueil qui nie la foi. ALLAH dit:

« Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. » [sourate Al-Baqara : 87]

et le prophete(psl) dit aussi:
« Je sortirai du Feu celui qui possède la moitié d'un grain de moutarde de foi. »

regarde la miséricorde d'Allah le créateur de toutes chose, il crée les êtres humains les combles de faveurs et en plus si il croient en lui et croient aux messages révélé aux prophètes entrerons dans une vie éternel comblé de plaisirs.

saches que la vie sur terre n'est qu'un test pour les êtres humains, ALLAH ne va pas te donnez une tel vie au paradis gratuitement il faut patienter croire en lui et réussir a toutes les épreuves d'ALLAH car la tentation de cette vie est si forte que beaucoup de gens ne suivront pas le chemin des prophètes. saches que tous les prophetes envoyé par allah avais un seul et unique message c'est de croire en un dieu unique(Allah) créateur de toutes chose et la récompense sera la demeure dernière.
je souhaite du fond de mon cœur qu'Allah vous guide aminne

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 08:34

Message par cooper »

voici juste un miracles parmi des centaine concernant la prophetie de mohammed(psl) le prophète dit qu'il y aura Une éclipse solaire au milieu du Ramadan, et une éclipse lunaire à la fin.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 37) et cela parmi les signe d'avant l'heure (la fin du monde)

En accord avec ces informations, il y a eu une éclipse lunaire en 1981 (l’an 1401 de l’hégire) le 15ème
jour du Ramadan, et une éclipse solaire le 29ème jour du mois. Il y a eu une seconde éclipse lunaire en 1982 (l’an 1402 de l’hégire.

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 09:39

Message par Mil21 »

cooper a écrit :toutes les questions et réponses que tu viens de me donnez ont été donnez aux prophètes(psl) envoyé par ALLAH sache que tu n'es pas le premier a posé toutes ses questions. et consernant l'orgeuil sache que c'est toi meme qui est orgeuilleux en ne croyant pas a ton createur et a refuser la vérité de la foi " Et votre Seigneur dit :
“Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés”. "
[sourate Al-Ghafir : 60]
Le seul orgueilleux, ici est toi, qui déclares détenir la vérité sans une once d'humilité et sans laisser le champ libre à la possibilité d'avoir tord.
Ce n'est pas l'orgueil qui mène à l'incroyance, mais bel et bien l'objectivité, la logique et la raison.
Ce qui voudrait dire qu'être orgueilleux et être rationnel sont des synonymes? Faut-il être un ignorant ou un imbécile pour ne plus l'être?
Sachant que ta croyance semble plutôt avoir empiré les choses qu'amélioré, le lien semble être inexistant.
Les versets coraniques n'ont de poids que pour ceux qui les leur donnent, autrement dit les croyants. Conclusion, les sortir n'est pas une marque d'objectivité, au contraire.
cooper a écrit :et tous cela est en toutes justice car Allah t'as crée t'as donné des nourritures des plaisirs de la vie etc la joie de vivre et t'as envoyé plein de prophètes(psl) pour croire en lui et entrer dans un paradis éternel ou nul âme ne sais ce qui s'y trouve et nul œil n'a eu l'occasion de voir et qu'aucune imagination ne peut se l'imaginer et avec tous cela tu refuses et tu t'offense d'orgueil donc c'est ce que mérites les mécréants et c'est toute a fait juste car Allah est juste. le prophete mohammed(psl ) dit:
Quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde d’orgueil (kibr) dans le cœur n’entrera pas au Paradis. Et quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde de foi n'entrera pas au Feu (éternel). »
Alors ta destination est l'enfer pour ton manque d'ouverture d'esprit et ta paresse intellectuelle.
Tes phrases ne sont qu'assertions sans preuves, la réponse peut donc être tout aussi non-fondée et stupide: tu as tord et c'est toi le méchant d'abord.
En plus d'avoir un système de moralité complètement défaillant (à attribuer des punitions et des récompenses non au mérite mais selon une intuition et le coefficient d'ignorance et de crédulité des gens, bien piètre Dieu que tu dois vénérer...), tu es incapable de te mettre à la place de ton interlocuteur et de tenir un discours cohérent.
C'est vers cette désinvolture dans le discours que mène l'orgueil, pas vers l'incroyance qui est somme toute plus rationnelle que la croyance.
cooper a écrit :c'est l'orgueil de Pharaon et de tous les autres qui ont un orgueil qui nie la foi. ALLAH dit:

« Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. » [sourate Al-Baqara : 87]

et le prophete(psl) dit aussi:
« Je sortirai du Feu celui qui possède la moitié d'un grain de moutarde de foi. »

regarde la miséricorde d'Allah le créateur de toutes chose, il crée les êtres humains les combles de faveurs et en plus si il croient en lui et croient aux messages révélé aux prophètes entrerons dans une vie éternel comblé de plaisirs.
Assertion sans preuve et versets sans poids pour une argumentation nulle. Autant ne pas te fatiguer et laisser un autre croyant que toi parler. Chaque phrase que tu prononces ne peut que mener vers le dégout envers l'islam.
cooper a écrit :saches que la vie sur terre n'est qu'un test pour les êtres humains, ALLAH ne va pas te donnez une tel vie au paradis gratuitement il faut patienter croire en lui et réussir a toutes les épreuves d'ALLAH car la tentation de cette vie est si forte que beaucoup de gens ne suivront pas le chemin des prophètes. saches que tous les prophetes envoyé par allah avais un seul et unique message c'est de croire en un dieu unique(Allah) créateur de toutes chose et la récompense sera la demeure dernière.
Alors c'est que Dieu récompense et punit en effet selon le mérite mais selon l'intuition, la propension des gens à croire en des récits sans poids et sans preuve.
Si c'est tel qu'est Dieu, alors il a créé la vie dans un but vil et ne mérite non les louanges mais le mépris et la révolte.
cooper a écrit :je souhaite du fond de mon cœur qu'Allah vous guide aminne
Ca devient gonflant de lire ça, d'autant que ça dénote les priorités selon toi: la croyance et non la vertu.
Bel exemple, c'est affligeant.
cooper a écrit :voici juste un miracles parmi des centaine concernant la prophetie de mohammed(psl) le prophète dit qu'il y aura Une éclipse solaire au milieu du Ramadan, et une éclipse lunaire à la fin.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 37) et cela parmi les signe d'avant l'heure (la fin du monde)

En accord avec ces informations, il y a eu une éclipse lunaire en 1981 (l’an 1401 de l’hégire) le 15ème
jour du Ramadan, et une éclipse solaire le 29ème jour du mois. Il y a eu une seconde éclipse lunaire en 1982 (l’an 1402 de l’hégire.
Les sources seront vérifiées, mais je m'attends à l'avance à être confronté à du concordisme pur.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Pakete

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 12:11

Message par Pakete »

En fait, on savant prédire les eclipses 200 ans avant Jesus Christ: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clip ... A9dictions

Sacré Mahomet !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 janv.10, 05:25

Message par patlek »

cooper a écrit :voici juste un miracles parmi des centaine concernant la prophetie de mohammed(psl) le prophète dit qu'il y aura Une éclipse solaire au milieu du Ramadan, et une éclipse lunaire à la fin.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 37)
Là, on doit etre quelque part dans le 1 million 500 mille hadiths...

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 07:09

Message par cooper »

sache que ce n'est pas moi qui détient la vérité mais bel et bien tous les prophètes envoyé par Allah et sa remonte a des siècles.
et leurs messages été unique et claire

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 07:26

Message par Vicomte »

cooper a écrit :sache que ce n'est pas moi qui détient la vérité mais bel et bien tous les prophètes envoyé par Allah et sa remonte a des siècles.
Affirmation sans preuve, qui peut donc être réfutée sans preuve : tu as tort, Cooper. Tout ceci n'est que fable.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 07:54

Message par cooper »

n'est que fable pour toi mais si tu prenez la peine de le la thora ou la bible ou encore le talmud t'aurai un autre avis. bien sur que tu me repond comme cela parceque tu es athée si le coran n'exister pas je suis sertain que tu m'aurai dit que le prophete mohammed'psl) est une fable :?

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 07:56

Message par cooper »

voici ta réponse: et même si ils existe je ne croirez jamais a eux :D qu'Allah te guide vicomte

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 08:08

Message par Vicomte »

cooper a écrit :n'est que fable pour toi mais si tu prenez la peine de le la thora ou la bible ou encore le talmud t'aurai un autre avis. bien sur que tu me repond comme cela parceque tu es athée si le coran n'exister pas je suis sertain que tu m'aurai dit que le prophete mohammed'psl) est une fable :?
J'ai lu tous ces textes.
Avec le même esprit critique que lorsque j'entends un témoignage, que j'écoute le journal d'informations à la radio, que je lis un article scientifique, etc. Qu'y puis-je si ces textes ont échoué aux tests de la critique rationnelle ?

Mais peut-être quelque chose m'a échappé. Pourrais-tu en quelques mots faire la démonstration logique et argumentée que je suis dans l'erreur ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.10, 08:56

Message par Mil21 »

cooper a écrit :sache que ce n'est pas moi qui détient la vérité mais bel et bien tous les prophètes envoyé par Allah et sa remonte a des siècles.
Il s'agit en effet d'une affirmation sans preuve. Tu peux dire plus humblement qu'il s'agit de ton avis. Dans le cas contraire, il vaux mieux s'abstenir de parler lorsque la question est complètement subjective.
cooper a écrit :voici ta réponse: et même si ils existe je ne croirez jamais a eux :D
Ou plutôt, ta réponse c'est "Il n'y a aucune preuve qu'il existe, mais il existe, et tant pis pour ceux qui ne me croient pas." Quand on manque d'argument, mieux vaut se taire ou mettre ses certitudes entre guillemets, plutôt que de s'enfler d'orgueil comme tu le fais et de prendre les gens de haut alors que c'est toi qui as tord.
cooper a écrit :qu'Allah te guide vicomte
Je dirais plutôt, qu'il se montre pour de bon ou qu'on ne le mentionne plus en ces mots.
Cette expression d'une condescendance affligeante (alors que de tous, tu es bien celui qui fasse le plus de peine à ne mettre aucune expression de conditionnel dans tes phrases) commence réellement à être exaspérante.

Edit: Ayant eu depuis ce dernier message à supprimer des intervention de cooper aussi stériles les unes que les autres qui s'apparentent plus à de la provocation qu'à une quelconque volonté de dialogue, je prends la décision de verrouiller ce topic.
Tout doublon ou poursuite de ce dernier sera supprimé automatiquement.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Verrouillé