UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!
Ecrit le 16 juin09, 20:30bonjour cher frère,cher camarade,cher ami je veux vous dire et vous transmettre le message de croire seulement en dieu le seul et l'unique c'est tout ce que je vous demande partez du principe que vous n'avez rien a perdre et tout a gagner
dieu a dit:
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui". [coran 112]
vous n'avez absolument rien a perdre et je prie dieu pour vous pour vous guidée vers le droit chemin et pour qu'il nous comble tous du paradis AMENNNN
dieu a dit:
vous n'avez absolument rien a perdre et je prie dieu pour vous pour vous guidée vers le droit chemin et pour qu'il nous comble tous du paradis AMENNNN
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: UN MESSAGE POUR LES ATHEES!!!
Ecrit le 16 juin09, 21:07Moi, j'ai beaucoup à perdre en faisant cela: mon intelligence, ma raison, mon sens critique, mon esprit scientifique... en gros, ma dignité.cooper a écrit :bonjour cher frère,cher camarade,cher ami je veux vous dire et vous transmettre le message de croire seulement en dieu le seul et l'unique c'est tout ce que je vous demande partez du principe que vous n'avez rien a perdre et tout a gagner
dieu a dit:
Et qu'ai-je à gagner? le paradis? s'emmerder pour l'éternité? non merci, je préfère de loin la mort telle qu'elle est vraiment.
Merci quand même, hein; en bon musulman endoctriné, tu pouvais pas savoir ce qu'étaient ces vertus. Je te souhaite de les acquérir pour que tu sois guéri du virus très infectieux qu'est la foi.
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 16 juin09, 21:14Tu nous demandes de croire à quelque chose parce que c'est écrit, et parce qu'on ne risque rien à croire?
On risque plein de choses comme décrites par tguiot.
Et les kamikazes? Ils risquent quoi? A part la mort et celles de 10aines d'innocents?
On risque plein de choses comme décrites par tguiot.
Et les kamikazes? Ils risquent quoi? A part la mort et celles de 10aines d'innocents?
- Nizar89
Ecrit le 16 juin09, 21:30Conertissez vous au culte de L'abricot sec, vous n'avez rien à perdre.
En plus, ceux qui croiront, auront le droit au vierges à trois sein (bah ouais, on s'ennuie pas chez nous).
En plus, ceux qui croiront, auront le droit au vierges à trois sein (bah ouais, on s'ennuie pas chez nous).
BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Ecrit le 16 juin09, 21:33les kamikazes ne sont pas des musulmans d'ailleurs tous les musulmans condamne leur acte c'est un groupe terroriste qui se réclame de l'islam pour fausser l'image de cette religion et pour que tout le monde croie que les musulmans sont des tueur NONN ne croyez nullement cela et d'ailleurs les musulmans ne s'attaque jamais a personne car c'est interdis sauf si un groupe de personne essai de voler nos terre ou notre pays en tuant nos enfant et nos femme en nous expulsons de chez nous la on doit se défendre(djihad) et si l'ennemi demande la paix alors il nous incombe de demande aussi la paix AMICALEMENT
- maddiganed
-
Ecrit le 16 juin09, 21:39Moi, j'attends que les VRAIS musulmans chassent, emprisonnent, mettent hors d'état de nuire ces individus comme ben laden, al qaida et confreres et sympathisants... ALORS je considèrerai l'Islam comme une religion progressiste qui prône la paix et l'amour... Et si tu considères l'itin fada (orthographe?) comme légitime, la discussion s'arrête làcooper a écrit :les kamikazes ne sont pas des musulmans d'ailleurs tous les musulmans condamne leur acte c'est un groupe [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] qui se réclame de l'islam pour fausser l'image de cette religion et pour que tout le monde croie que les musulmans sont des tueur NONN ne croyez nullement cela et d'ailleurs les musulmans ne s'attaque jamais a personne car c'est interdis sauf si un groupe de personne essai de voler nos terre ou notre pays en tuant nos enfant et nos femme en nous expulsons de chez nous la on doit se défendre(djihad) et si l'ennemi demande la paix alors il nous incombe de demande aussi la paix AMICALEMENT
- MartinL
Ecrit le 16 juin09, 22:24Tu t'imagines vraiment être le premier à essayer de nous convertir ?cooper a écrit :bonjour cher frère,cher camarade,cher ami je veux vous dire et vous transmettre le message de croire seulement en dieu le seul et l'unique c'est tout ce que je vous demande
Il faudrait donc croire en Dieu par intérêt ? S'Il existait, je ne suis pas sûr qu'Il apprécierait...cooper a écrit :partez du principe que vous n'avez rien a perdre et tout a gagner
Sinon je rejoins tguiot; je ne laisserai pas la raison de côté pour adopter ton père imaginaire.
- quinlan_vos
Ecrit le 17 juin09, 01:33Comme je l'ai déjà écrit, ce sont de vrais musulmans. Ils croient aux mêmes conneries que toi, ils se tournent vers la Mecque pour prier comme toi, ils ne mangent pas de porc comme toi, ils rabaissent leurs femmes comme toi... Et ils lisent le même torchon sanglant et stupide que toi (le truc que vous appelez coran). Bref! De vrais musulmans. Ce n'est pas parce que tu n'as pas les c... de faire à la lettre tout ce que te dit ton dieu que ceux qui l'osent ne sont pas de vrais musulmans. Au contraire.cooper a écrit :les kamikazes ne sont pas des musulmans d'ailleurs tous les musulmans condamne leur acte c'est un groupe [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] qui se réclame de l'islam pour fausser l'image de cette religion et pour que tout le monde croie que les musulmans sont des tueur NONN ne croyez nullement cela et d'ailleurs les musulmans ne s'attaque jamais a personne car c'est interdis sauf si un groupe de personne essai de voler nos terre ou notre pays en tuant nos enfant et nos femme en nous expulsons de chez nous la on doit se défendre(djihad) et si l'ennemi demande la paix alors il nous incombe de demande aussi la paix AMICALEMENT
Relis le coran, et vois les passages qui disent que les mécréants doivent être tués, que ceux qui ne sont pas musulmans mais quand même croyants doivent être convertis (de force s'il le faut), et que rien ne doit pouvoir se mettre entre le peuple d'Allah et le reste du monde. Relis-les, crois-y autant qu'à ton concordisme, et tu deviendras un vrai musulman, toi aussi.
C'est dingue tous ces gens qui n'ont pas le courage d'aller au bout de leurs opinions!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- maddiganed
-
Ecrit le 17 juin09, 01:56Tu veux créer une armée de fanatiques !!!quinlan_vos a écrit : Relis le coran, et vois les passages qui disent que les mécréants doivent être tués, que ceux qui ne sont pas musulmans mais quand même croyants doivent être convertis (de force s'il le faut), et que rien ne doit pouvoir se mettre entre le peuple d'Allah et le reste du monde. Relis-les, crois-y autant qu'à ton concordisme, et tu deviendras un vrai musulman, toi aussi.
C'est dingue tous ces gens qui n'ont pas le courage d'aller au bout de leurs opinions!

- quinlan_vos
Ecrit le 17 juin09, 02:38Non, pas forcément.
Mais essayer de voir s'ils sont capables d'aller au bout de leurs idées.
Face à de vrais musulmans (même face à de vrais chrétiens), je devrais être mort pour avoir blasphémé à ce point là. Mais ici ils croient juste du bout des lèvres, soutiennent Ahmadinejad en se disant que jamais ils n'iraiet vivre en Iran, adorent Mahomet en trouvant honteux d'avoir sautée une gamine et massacré autant de monde... Ils sont d'accord avec les terr*ristes, mais n'ont pas le courage de faire de même, en sont fiers mais disent au monde que c'est une manipulation de l'occident, etc...
En réalité, si les croyants n'avaient pas aussi peur (de la prison?), tous les athées seraient morts, conformément à leurs propres lois.
De fait, je me dis qu'ils finiront peut-être par réfléchir, si on pousse leur raisonnement au maximum.
De là à dire que les croyants sont des barbares sanguinaires refoulés, il n'y a qu'un pas.
Les croyants sont des barbares sanguinaires refoulés avides de sang et qui se prosternent devant d'autres barbares sanguinaires, moins refoulés ceux là.
de vrais croyants :
- Ahmadinejad.
- Ben Laden.
- Pie XII.
- Mahomet.
- Cortèz.
- Les incquisiteurs.
- Le type qui a assassiné Theo Van Gogh
- Les types qui se sont fait sauter à Londres, Madrid et Paris.
- Les missionaires qui ont tué, pillé et violé en Afrique.
Etc...
(Ceux là, au moins, on la force de leurs idées... Et j'auras même pu rajouter Staline, tant le culte de la personnalité est proche de ce que l'on voit chez les religieux).
Mais essayer de voir s'ils sont capables d'aller au bout de leurs idées.
Face à de vrais musulmans (même face à de vrais chrétiens), je devrais être mort pour avoir blasphémé à ce point là. Mais ici ils croient juste du bout des lèvres, soutiennent Ahmadinejad en se disant que jamais ils n'iraiet vivre en Iran, adorent Mahomet en trouvant honteux d'avoir sautée une gamine et massacré autant de monde... Ils sont d'accord avec les terr*ristes, mais n'ont pas le courage de faire de même, en sont fiers mais disent au monde que c'est une manipulation de l'occident, etc...
En réalité, si les croyants n'avaient pas aussi peur (de la prison?), tous les athées seraient morts, conformément à leurs propres lois.
De fait, je me dis qu'ils finiront peut-être par réfléchir, si on pousse leur raisonnement au maximum.
De là à dire que les croyants sont des barbares sanguinaires refoulés, il n'y a qu'un pas.
Les croyants sont des barbares sanguinaires refoulés avides de sang et qui se prosternent devant d'autres barbares sanguinaires, moins refoulés ceux là.
de vrais croyants :
- Ahmadinejad.
- Ben Laden.
- Pie XII.
- Mahomet.
- Cortèz.
- Les incquisiteurs.
- Le type qui a assassiné Theo Van Gogh
- Les types qui se sont fait sauter à Londres, Madrid et Paris.
- Les missionaires qui ont tué, pillé et violé en Afrique.
Etc...
(Ceux là, au moins, on la force de leurs idées... Et j'auras même pu rajouter Staline, tant le culte de la personnalité est proche de ce que l'on voit chez les religieux).
Modifié en dernier par quinlan_vos le 17 juin09, 02:45, modifié 1 fois.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 juin09, 02:42on a vu l'affaire des caricatures avec les biens détruits et les "manifestations spontanées" dans les rues
- quinlan_vos
Ecrit le 17 juin09, 02:47Il faut avouer que d'autres caricatures avaient largment été ajoutées après un passage en Egypte... Sans quoi, elles n'auraient jamais quitté leur pays, et personne n'en aurait parlé. Charlie Hebdo en faisait de pires (et souvent meilleures), sans être inquiété...
- VT61
Ecrit le 17 juin09, 03:21quinlan_vos a écrit :Il faut avouer que d'autres caricatures avaient largment été ajoutées après un passage en Egypte... Sans quoi, elles n'auraient jamais quitté leur pays, et personne n'en aurait parlé. Charlie Hebdo en faisait de pires (et souvent meilleures), sans être inquiété...
oui mais CH est dans un pays, quoiqu'on en dise, démocratique et ou il existe une vraie liberté d'expression
- quinlan_vos
Ecrit le 17 juin09, 03:23A peu près, oui.
Ce qui ne va peut-être pas durer.
Ce qui ne va peut-être pas durer.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 17 juin09, 03:45@ quinlans_vos,
Tu dis qu'Ahmadinejad est sanguinaire.
Peux tu me dire quelle guerre il a déclenché? Quel génocide a t-il commis?
Ou tu ne fais que répéter le discours des médias?
Chirac par exemple était bien plus sanguinaire en ayant envoyé des troupes française en Afghanistan.
Tu dis qu'Ahmadinejad est sanguinaire.
Peux tu me dire quelle guerre il a déclenché? Quel génocide a t-il commis?
Ou tu ne fais que répéter le discours des médias?
Chirac par exemple était bien plus sanguinaire en ayant envoyé des troupes française en Afghanistan.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
-