Voilà ce que la Bible dit vraiment et arrête de dire n'importe quoi hors contexte .El Mahjouba-Marie a écrit : C pas son père puisqu'il l'a formé de glaise. . C son créateur. . .
Adam première créature . . Père de l'humanité (soyez féconds etc..Genèse) . .c pas Dieu qui nous a engendré!!!
Nous sommes les enfants d'Adam . . Donc nous sommes frères . . .Ensuite il y a frères en religion. . . Les musulmans n'ont pas tord!
ancien testament
1 Chroniques 29:10 David bénit l’Éternel en présence de toute l’assemblée. David dit : Béni sois–tu, d’éternité en éternité, Éternel, Dieu de notre Père Israël.
Deutéronome 32:6 Est–ce l’Éternel que vous en rendrez responsable, Peuple insensé et dépourvu de sagesse ? N’est–il pas ton Père, ton créateur ? N’est–ce pas lui qui t’a fait et qui t’a affermi ?
Esaïe 63:16 C’est toi, cependant, qui est notre Père, Ce n’est pas Abraham qui nous a connus, Ce n’est pas Israël qui nous a distingués ; C’est toi, Éternel, qui es notre Père, Qui, dès l’éternité, t’appelles notre rédempteur.
Jérémie 31:9 Ils viennent en pleurant, Et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d’eau, Par un chemin uni où ils ne peuvent trébucher ; Car je suis un Père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier–né.

Le reste est la preuve que dans la Bible Dieu est un Père et dans le Coran il n'est pas un Père alors nous somme en face de deux divinité .
Moi , j'ai chosie le Dieu de la Bible qui est pour moi un Père .
Toi qui est musulman tu choisi Allah mais ce n'est pas mon Dieu car nous somme en face de deux catéristique .
La dernière chose que les musulmans vont faire ils vont accuser la Bible d'être falsifier car ils ne peuvent pas faire autrement que accuser car la Bible est clair sur cela que Dieu est un Père même Jésus le dit et nous enseigne de le faire .