Prophètedel'éternel a écrit :Si par hasard il arrivait que le shommes ne fassent plus la guerre: c'est qu'il n'y aurait plus d'humains tels qu'on les connait aujourd'hui
ultrafiltre2 a écrit :
alors l'amour du grand art disparaîtra (celui de l'art de la guerre) ...pauvre monde remplis d'humanoïdes (à quatre pattes) qui ressembleront à des moutons incapables de voir les cieux métaphysiques et éternels
c'est ce que je te dit s'pèce de soude:
ma mère ma mère!
forteresse d'israël et toutes ses pierres précieuses!
cet art ne se perdra pas: car ; n'importe quel outil peut se transformer en arme; alors ; on enseignera la guerre sinon, comment faire quand tu réfugies derrières tes murs ?
ah .. si elle veut aller jusqu'au bout de l'afaire je me demande ce qui pourra l'arrêter...
je lui en donnait une;
et ils m'en donnèrent 2
vous : vous enous en donnâtes tellement que nous ne les comptons plus...
mon père mon père !
char d'israël et toute sa cavalerie!
ainsi meurent les étés... ( et ce, dès avant qu'elle n'eut cette aatque de nerf)
le ssnaglot slongs de sviolons d el'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone...
ma main a crée l'ouvrier pour faire les armes, j'ai aussi créer les destructeurs;
j'appelle et totue l'armée des cieux accourent: ET!: ET!!
la vie est elle d'origine extra terrestre ?: réponse au prochain épisode.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
tu sais compter ? combien de points ?