Donc tu es d'acord avec l'iran!Mickael_Keul a écrit :je n'approuve pas, mais je les comprends - A partir du moment ou aucune discussion n'est possible avec des terroristes, la seule solution reste de les éradiquer -
La seule solution serait que la communauté internationale intervienne pour sanctionner Israel mais aussi le Liban qui permet au Hezbollah d'opérer a partir de son territoire
Guerre
Ecrit le 07 août06, 02:48
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 11:10
Merci patlek c'est se que je pense aussi, rien a redire.....patlek a écrit :Personnellement, je n' approuve pas l' attaque du liban par israel. Je trouve que c' est du grand n' importe quoi.
Ceci dit, je n' approuve pas non plus les tirs de lmissiles du hezbollah.
Le hezbollah est une organisation terroriste. Ils possédet une chaine de télévision interdite en france,
Et surtout: le hezbollah est un état dans l' état du liban, ils possedent des armes, des missiles, alors qu' ils ne sont pas du tout "l' armée libanaise", et n' agissent absolument pas au nom du gouvernement libanais.
Ils ont donc des missiles, tirent des missiles deppuis le liban, sans que le gouvernement libanais puisse faire grand chose.
Le hezbollahfait ce qu'il veut, en s' en foutant du gouvernement libanais, voir des libanais eux memes, il obéit a téhéran plutot.
Ecrit le 07 août06, 11:50
Je reprends ce que tu as écris et je change, c'est l'Iran qui parle :Mickael_Keul a écrit :pourquoi ? quelle est la position de l'iran qui arme le hezbollah ?
je n'approuve pas, mais je les comprends - A partir du moment ou aucune discussion n'est possible avec des terroristes, la seule solution reste de les éradiquer -
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 22:59
je trouve çà un peu stupide puisque c'est l'Iran qui arme le hezbollah - les dernières roquettes tombées en Israel étaient iraniennesMustapha a écrit : Je reprends ce que tu as écris et je change, c'est l'Iran qui parle :
je n'approuve pas, mais je les comprends - A partir du moment ou aucune discussion n'est possible avec des terroristes, la seule solution reste de les éradiquer -
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 août06, 22:59
Nous ne sommes pas inquiets : tu reviendras pour sauver le monde , comme tu as sauvé la France au XV° siècle , Jehanne d'Arc.florence_yvonne a écrit : a moi, non, mais c'est quand même l'homme le plus dangereux de la planète, parce que non seulement c'est un fou, mais en plus il a les moyens de réaliser ses folies.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-