ce qui est vraiment malheureux, c'est que ta haine en ver les musulmans te rend aveugle.Sarah a écrit : Arrête de dire ça, le coran en témoigne et surtout certains imams dans certaines les mosquées.
Tu es malheureusement complètement aveugle et c'est bien dommage.
sarah
aimer mahammad plus que sa famille.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: aimer mohamet plus que sa famille
Ecrit le 06 déc.06, 07:59- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 déc.06, 08:05Je n'ai pas de haine envers les musulmans, ne pas être d'accord avec le coran, mohamet ETC..........ne veut pas dire avoir de la haine espoir.
Ceux qui ont de la haine tuent, je n'ai encore jamais tuer personnes et j'en ai pas l'intention
Je trouve dommage qu'au départ la religion islamique était une religion de tolérance et que ensuite elle est devenue haineuse.
sarah
Ceux qui ont de la haine tuent, je n'ai encore jamais tuer personnes et j'en ai pas l'intention

Je trouve dommage qu'au départ la religion islamique était une religion de tolérance et que ensuite elle est devenue haineuse.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: aimer mahammad plus que sa famille.
Ecrit le 06 déc.06, 08:12l'islam n'est pas une religion haineuse!Sarah a écrit :Je n'ai pas de haine envers les musulmans, ne pas être d'accord avec le coran, mohamet ETC..........ne veut pas dire avoir de la haine espoir.
Ceux qui ont de la haine tuent, je n'ai encore jamais tuer personnes et j'en ai pas l'intention![]()
sarah
nous respectons les autres (enfin nous devons le faire, car certains ne le font pas)
le verbe tuer ça place est en guerre, apar ça on n'a pas le droit de tuer, sauf pour defendre ce qui est à nous.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
aimer mohamet plus que sa famille
Ecrit le 06 déc.06, 08:16Je te met quelques versets qui prêchent la haine, si ça, ce n'est pas la haine qu'est-ce que c'est ?
La Djihad :
· "…mettez à mort les idolâtres, partout où vous les trouverez…" (chapitre 9 verset 5).
· "O croyants ! Combattez vos voisins infidèles. Qu'ils trouvent des ennemis implacables..." (chapitre 9 verset 124).
· "Ce n'est pas vous qui les avez tués; mais Allah les a tués". (chapitre 8 verset 17)
· "Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu'à ce que vous en ayez fait un grand carnage. Chargez de chaînes les captifs." (chapitre 47 verset 4)
· "Tuez-les partout où vous les trouverez, nous vous donnons plein pouvoir sur eux." (chapitre 4 verset 93)
Et puis relit les versets que Patlek a écrit, il n'y a pas de doute.
Et c'est versets que vous préférer suivre ou même, si vous ne les suivez pas tous, vous approuvez ceux qui tuent car je ne vois pas un musulmans qui désapprouve les crimes de mohamed, au contraire, tu dis espoir, que mohamet était parfait.
Pourquoi pas saint pendant que tu y es?
sarah
La Djihad :
· "…mettez à mort les idolâtres, partout où vous les trouverez…" (chapitre 9 verset 5).
· "O croyants ! Combattez vos voisins infidèles. Qu'ils trouvent des ennemis implacables..." (chapitre 9 verset 124).
· "Ce n'est pas vous qui les avez tués; mais Allah les a tués". (chapitre 8 verset 17)
· "Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu'à ce que vous en ayez fait un grand carnage. Chargez de chaînes les captifs." (chapitre 47 verset 4)
· "Tuez-les partout où vous les trouverez, nous vous donnons plein pouvoir sur eux." (chapitre 4 verset 93)
Et c'est versets que vous préférer suivre ou même, si vous ne les suivez pas tous, vous approuvez ceux qui tuent car je ne vois pas un musulmans qui désapprouve les crimes de mohamed, au contraire, tu dis espoir, que mohamet était parfait.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 08:22avant de lire dis moi ce que veut dire chapitre 9 verset5Sarah a écrit :Je te met quelques versets qui prêchent la haine, si ça, ce n'est pas la haine qu'est-ce que c'est ?
La Djihad :
sarah
il y a des sorates n°?
et ayates n°?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 08:56je ne lis pas les propos d'un athée surtout pas celles de celui que t'as cité.Sarah a écrit :
voilà la sourat dont tu parle:
9.7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.
·
tu melange les sourates sarah!
9.124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : “Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi ? ” Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent
8.17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
toute chose qui se passe dans notre vie bien par la volenté de Dieu.
47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
je n'ai pas trouvé cette sorat mais j'ai trouvé ceci à sa place, lis bien ce qui est ecrit:
4.93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
4.94. ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : “Tu n'es pas croyant”, convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites .
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 déc.06, 09:449 :124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi? " Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.
trouvé la :http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/
9 : 124. 0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.
trouvé la :http://www.portail-religion.com/FR/doss ... te_009.php
c'est tout les deux le coran.
sarah
trouvé la :http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/
9 : 124. 0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.
trouvé la :http://www.portail-religion.com/FR/doss ... te_009.php
c'est tout les deux le coran.
sarah
Modifié en dernier par Sarah le 06 déc.06, 09:51, modifié 1 fois.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 déc.06, 09:50regarde:
9 :5. Les mois sacrés expirés* tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
trouver là :
http://www.portail-religion.com/FR/doss ... te_009.php[/url]
et l'autre :
9 :5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
trouver la :http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html
9 :5. Les mois sacrés expirés* tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
trouver là :
et l'autre :
9 :5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 09:56ben peut etre qu'ils font ça exprés, en tous cas, tous les livres du coran en arabe sont pareils.Sarah a écrit :regarde:
trouver là :
et l'autre :
reste à se demander qui les a traduit?

- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 09:59
voilà le site que je lis, il est ecrit en arabe et en français, pour bien etre sur.
http://www.yabiladi.com/coran/
http://www.yabiladi.com/coran/
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 déc.06, 10:09Et bien voilà " quiconque tue intentionnellement un croyant"je n'ai pas trouvé cette sorat mais j'ai trouvé ceci à sa place, lis bien ce qui est ecrit:
4.93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
il est écrit un croyant, c'est bien un musulman, le croyantdonc vous ne pouvez pas vous tuer les uns les autres, musulmans.
Nous sommes des mécréants donc nous on peut nous tuer.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 10:12sarah!Sarah a écrit : Et bien voilà " quiconque tue intentionnellement un croyant"
il est écrit un croyant, c'est bien un musulman, le croyantdonc vous ne pouvez pas vous tuer les uns les autres, musulmans.
sarah
as-tu lu tout mon message en haut?
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 déc.06, 10:19J'en sais rien, mais c'est pas normal.ben peut etre qu'ils font ça exprés, en tous cas, tous les livres du coran en arabe sont pareils.
reste à se demander qui les a traduit?
Mais tu vois quand même de toi même qu'il y a des commandement de tuer.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.06, 10:23je ne sais pas si tu vas lire ceci ou pas mais je vais te repondre:Sarah a écrit : Et bien voilà " quiconque tue intentionnellement un croyant"
sarah
un croyan veut dire celui qui croit en Dieu.
mais si ce croyant veut la guerre quelque soit sa croyance, ça sera la gerre.
exemple:
ici en algerie il y avait des khirigistes qui tuer au non de Dieu comme ils prétendaientt, l'état algerien les tuait meme s'ils sont musulmans, ce sont des khirijgistes et voulaient la guerre.
-