Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Charly Hebdo, le procès

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.07, 13:10

Message par rabah le roi »

Car que je sache tu n'as pas vécu non plus au 7è siècle en arabie .... et pourtant tu admets parfaitement que l'on t'impose (de ton plein gré :wink: ) toute sortes d'autres histoires.... et les opinions de ceux qui les colportent :wink:

et encore plus paradoxal :

sur la situation en allemagne dans la période avant, pendant et après la guerre on croule sous les documents et les témoins.

sur l'autre période... c'est le vide complet ![/quote]
je crois à l'hsitoire de l'islam mais je force personne à la croire comme toi et tu sais des documents ça se fabrique ,de meme que les témoignages ,regarde la guerre du golf 91 , une femme est venu devant l'ONu dire que les troupes de saddam avaient tués des bébés dans une maternité or il s'est révelé que ce témoin était la fille de l'ambassadeur du koweit en Etats-unis et qu'elle mentait.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 13:34

Message par maurice le laïc »

rabah le roi a écrit : je n'ai pas vécu en Allemagne en 40 pour avoir une opinion et je ne permet à personne de m'imposer sa vision de l'histoire.
Mais il ne s'agit pas de t'imposer quoi que ce soit, c'est toi qui t'obstines à nier un fait ! Moi je n'ai pas vécu en Algérie entre 1954 et 1962, pourtant je sais ce qui s'y est passé et je ne le nie pas ! Alors ne viens pas essayer de nous faire croire que tu ignores ce qu'ont fait les nazis pendant la seconde guerre mondiale !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 13:50

maurice le laïc a écrit : Mais il ne s'agit pas de t'imposer quoi que ce soit, c'est toi qui t'obstines à nier un fait ! Moi je n'ai pas vécu en Algérie entre 1954 et 1962, pourtant je sais ce qui s'y est passé et je ne le nie pas ! Alors ne viens pas essayer de nous faire croire que tu ignores ce qu'ont fait les nazis pendant la seconde guerre mondiale !
pourtant des hommes politiques francais nie les crimes contre l'humanité en france donc je fais la meme chose que eux , je me fais ma propre histoire et pas celle imposé par le congré juif mondiale ,mais je sais d'avance que tu vas me dire que je suis paranoiaque alors je te répond. (zzz)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 22:23

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : je crois à l'hsitoire de l'islam mais je force personne à la croire comme toi et tu sais des documents ça se fabrique ,de meme que les témoignages ,regarde la guerre du golf 91 , une femme est venu devant l'ONu dire que les troupes de saddam avaient tués des bébés dans une maternité or il s'est révelé que ce témoin était la fille de l'ambassadeur du koweit en Etats-unis et qu'elle mentait.
Sauf qu'ici il ne s'agit pas d'un témoignage... mais de milliers de faits consignés par écrit qui sont véridiques, écrits et attestés :
Les plus petits détails sont rapportés, comme les faits solennels, ou un nom dans une liste de camp de la mort. D’autres documents signalent la maladie mentale, l’homosexualité ou le traitement médical, touchant des questions d’ordre privé qui ont animé le débat sur l’ouverture de 30 millions de documents aux historiens et au public.
http://www.armees.com/L-Allemagne-prete ... ,1506.html

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 22:36

rabah le roi a écrit : pourtant des hommes politiques francais nie les crimes contre l'humanité en france donc je fais la meme chose que eux , je me fais ma propre histoire et pas celle imposé par le congré juif mondiale ,mais je sais d'avance que tu vas me dire que je suis paranoiaque alors je te répond. (zzz)
Sauf que tu te cherches des mauvaises excuses pour ne pas reconnaître les faits afin de tenter (en vain) de justifier ton avatar le coran ! Je ne m'abaisserai plus à te répondre ! A t'es bien le roi !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 22:39

rabah le roi a écrit : pourtant des hommes politiques francais nie les crimes contre l'humanité en france donc je fais la meme chose que eux , je me fais ma propre histoire et pas celle imposé par le congré juif mondiale ,mais je sais d'avance que tu vas me dire que je suis paranoiaque alors je te répond. (zzz)
Sauf que tu te cherches des mauvaises excuses pour ne pas reconnaître les faits afin de tenter (en vain) de justifier ton avatar le coran ! Je ne m'abaisserai plus à te répondre ! A t'es bien le roi !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.07, 23:44

Sauf que tu te cherches des mauvaises excuses pour ne pas reconnaître les faits afin de tenter (en vain) de justifier ton avatar le coran ! Je ne m'abaisserai plus à te répondre ! A t'es bien le roi ![/quote]
des dizaines de millions sont prets à mourrir pour cette avtar ,combien pour la bible , quelques milliers à peine.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.07, 00:34

Message par mickael__keul »

rabah le roi a écrit :Ce que tu mets en doute est un fait historique avéré reconnu et protégé par l'ONU, tu frises le négationnisme
il n'y a pas négationnaisme d'un fait dont je ne reconnais pas la réalité.[/quote]

va faire un tour a Auswitch - lorsque tu entres dans l'enceinte du camp, "tu sais " qu'il s'y est passé des choses horribles
Un peu comme si tous les morts assasinés ici te criaient en silence "oui ca c'est passé" - il y a un silence irréel

Et encore, tu n'a vu que quelques wagons , et le portail portant l'inscription "letravail c'est la liberté" car ces pauvres malheureux étaient censé etre rederesés par le travail

Lorsque tu abordes les "blocks" ou s'entassaient parfois 4 fois plus de personnes que prévu - tu frissonnes

Lorsque qu'on découvres la vraie horreur, les chambres a gaz et les fours crématoires tu ne peux plus douter
J'ai vu des gens de mon groupe (et pas des moins costauds) pleurer en sortant de là -il est vrai qu'un monsieur français nous expliquait comment fonctionnait le camp ou heureusement il était resté 2 mois, employé au Zonder Kommando c-à-d de tirer les corps des chambres a gaz, de leur arracher les dents en or puis de les entasser dans les fours

Lorsque j'y suis allé, il y avait 45 ans que la guerre était finie et les mots de ce monsieur s'étranglaient encore dans ses larmes, lorsqu'il disait avoir été obligé de mettre dans les fours des gens encore vivants !!

Crois moi, ca c'est passé, il y a eu là le pire des génocide que la terre ait connu

Celui qui le nie est un imbécile parce que ca veut dire que si ca recommence un jour, il ne saura pas "les signes"

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 févr.07, 03:49

Message par PIERROT »

Sauf erreur , lors du procès intenté à CHARLIE HEBDO , les plaignants musulmans étaient absents et simplement représentés par leurs avocats .

D'autre part , la couverture de CHARLIE HEBDO disait : " Mahomet rattrapé par les Islamistes ( et non par les musulmans )" , ce qui faisait dire au dit prophète :"que c'est dur d'être aimé par des cons"

On nous reproche souvent de faire l'amalgame Islamiste / Musulman ; ne croyez vous pas que les musulmans l'on fait eux-mêmes en portant plainte contre ce journal ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.07, 05:47

Message par Simplement moi »

Comme je le dis souvent, à force de protester et de s'indigner... avec des démonstration "plus ou moins" sensées... les musulmans ne font que se décrédibiliser !

Car revenons à la source une fois de plus : quelquels milliers de danois sont ceux qui auraient vu et éventuellement ri de quelques caricatures au sens artistique bien pauvre d'ailleurs.

Il a fallu qu'un imam excité bien "intentionné" (paix a son âme tout de même car le pauvre n'est plus de ce monde ! si je voulais être méchant je poserais la question : châtiment d'Allah ? ) aille se promener avec un "dossier" a ce sujet dans tous les pays arabo-musulmans pour exciter le peuple... et rendre INTERNATIONALES les caricatures ?

Et avec la démonstration exacte de ce qu'elles dénonçaient : la violence le barbarisme et le terrorisme.

Ensuite il faut qu'il se plaignent que France Soir et...Charlie Hebdo les publient :roll:

Si le fameux imam danois était resté assis sagement dans sa mosquée a faire des rakaas... rien ne serait arrivé et l'insulte caricaturale en serait resté là : a quelques dizaines de milliers de danois qui auraient ri un peu devant leur journal en dégustant une Carlsberg avec un petit fromage d'apéro.

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 févr.07, 09:57

Message par Ensembles24 »

Le procès de charly hebdo est sans objet : les organisations MUSULMANES ont toutes été déboutées !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.07, 12:02

Ensembles24 a écrit :Le procès de charly hebdo est sans objet : les organisations MUSULMANES ont toutes été déboutées !
Encore heureux !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.07, 21:50

Message par florence.yvonne »

non, tu n'es pas paranoïaque, seulement la charte m'interdit de te dires ce que tu es réellement.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.07, 02:01

Message par tony »

Aux musulmans qui parlent au nom de tous les musulmans, achetez donc le dernier numéro de charlie. On peut y lire de nombreuse réactions de musulmans respectables qui soutiennent charlie hebdo. Et oui, chez charlie, on pense que les musulmans ont un sens de l'humour, pas comme certains kons de ce forum.

Mon cher rabbah le roi des c.., tu as raison le génocide des juifs est un complot mondial organisé par des associations secrètes, dans le seul but de contrôler le moyen orient et d'exterminer les musulmans. D'ailleur charlie hebdo fait parti de cette organisation. Fais gaffe mon petit rabbah, ils te surveillent..... Et tu sais quoi, les athées aussi ont leur organisation top secrète: http://www.conspiration666.com/

:twisted: :twisted: :twisted:

allez à la revoyure!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.07, 04:27

Message par mickael__keul »

maurice le laïc a écrit : Encore heureux !
c'est une victoire de la liberté de la presse et ,partant, une victoire de la démocratie sur l'intégrisme totalitaire

Répondre