Désolé....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.07, 20:20

Message par Simplement moi »

John a écrit :J'ai oublier de dire que les musulmans quant ils manifestent leurs mecontentement contre les occidenataux ils brulent des drapeaux et des photos et au pire bruler une ambassade alors que les chretiens brule tout un pays, et font tuer des milliers de personne.

Nèest ce pas SM ?
Mais bien sûr... John... tout le monde sait cela :

on sait que chaque soldat US porte un étandard avec la croix brodée dessus et qu'a chaque fois qu'il tire le moindre coup de fusil il dit en même temps "Jésus est Grand et il est le Fils de Dieu"

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 22:53

Message par Jedi »

John a écrit :J'ai oublier de dire que les musulmans quant ils manifestent leurs mecontentement contre les occidenataux ils brulent des drapeaux et des photos et au pire bruler une ambassade alors que les chretiens brule tout un pays, et font tuer des milliers de personne.

Nèest ce pas SM ?
Je crois qu'il y a d'autre avis du côté de Manhattan...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai07, 19:40

Message par Le Serpent »

Personne ne sait qui a fait sauter Manhattan, mais si je devais mener l'enquete, j'irais voir du coté de ceux qui ont revendu leurs stock option dans la première semaine de septembre...

Et tu sais quoi ? Des petits malins l'ont fait, et ils ont découvert que ce n'était pas des musulmans.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai07, 22:08

Message par tony »

Le Serpent a écrit :Personne ne sait qui a fait sauter Manhattan, mais si je devais mener l'enquete, j'irais voir du coté de ceux qui ont revendu leurs stock option dans la première semaine de septembre...

Et tu sais quoi ? Des petits malins l'ont fait, et ils ont découvert que ce n'était pas des musulmans.
en admettant que ce soit lié, on appelle ça délit d'initier, pas responsable.

Répondre