Les fils de Dieu [Job]

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:00

Message par nerjes »

MonstreLePuissant a écrit : Je ne crois pas avoir dit que YHWH n'était pas le nom de Dieu. Au contraire, YHWH est le Dieu des dieux. Pas difficile à comprendre.
Ben oui ! Et alors ? Parce que qu'il n'y a qu'un seul Dieu, ça signifie qu'il n'y a pas d'autres dieux ? C'est à toi de faire la différence entre "dieu" être de nature divine, et "Dieu", le nom-titre qui n'en désigne qu'un seul. Moi je n'ai qu'un seul Dieu, le Père (YHWH). Mais ça n'empèche pas qu'il y ait plusieurs dieux.
tu a qu'un seul Dieu le père
désolé tu a cité qu'une seule partie de ton dieu ,tu a oublié que ton dieu est composé de trois
ah tu m'a dis toi tu n'est pas trinitaire,alors pourquoi tu site le père
que réprésente le fils pour toi

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 07:03

Message par nerjes »

medico a écrit :repose toi et lit la bible a téte reposé mais pas avec les yeux d'un contradicteur .
impossible
tu veut que je commence avec la foi
il ya toutes sorte de contradiction
si tu pourra expliquer comment peut-on croire au versets précedents au meme temps ,je pourrai peut etre faire des efforts
mais si tu n'arrive pas à le expliquer ,je ne vois pas pourquoi je ferai un effort pour déchiffrer les contradictions

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 07:49

Message par humble avis »

nerjes a écrit : merci jesus est le frère du satan
quelle différence entre vous et les paens de la mèque?
Juste pour le plaisir.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 07:53

Message par humble avis »

MonstreLePuissant a écrit :Dieu mange ? Dieu dors ? Jamais lu ça nulle part dans la Bible.

Et pourtant vous avez suivi avec moi..
"Des falsifications, des impostures sur Dieu...
l'Ancien Testament témoigne
".

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 11:16

Message par MonstreLePuissant »

nerjes a écrit :tu a qu'un seul Dieu le père
désolé tu a cité qu'une seule partie de ton dieu ,tu a oublié que ton dieu est composé de trois
ah tu m'a dis toi tu n'est pas trinitaire,alors pourquoi tu site le père
que réprésente le fils pour toi
Dans la Bible, tu liras : "il n'y a qu'un seul Dieu, le Père". C'est ce en quoi je crois. Le Fils, c'est le Fils de Dieu - donc Fils du Père -, Jésus.
humble avis a écrit :Et pourtant vous avez suivi avec moi..
"Des falsifications, des impostures sur Dieu...
l'Ancien Testament témoigne".
Et bien non ! Désolé !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre