Notion de respect sur ce forum....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Le respect de chacun, le respect de la charte est-il bien appliqué actuellement sur ce forum?

Oui, c'est satisfait
3
14%
Pas tellement, m'enfin bon on s'y fais vite!
9
43%
Pas du tout, c'est très difficile (parfois meme a la limite du supportable)...
9
43%

Nombre total de votes : 21

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 06:26

Message par FromDaWu »

Errant a écrit :Y'avait un forumeur sous le pseudo de "FromDaWu", il s'est fait bannir d'ailleurs, ne me dis pas que ce n'est pas toi !
Errant a écrit :Tout compte fait, il me semble que c'est toi. Lui aussi postait ses messages en gras, exactement comme toi ! Donc non, je ne regrette pas ce que je t'ai dit.
Bonjour,

Ca devait etre moi, en effet, mais c'était bien l'année dernière je crois. Alors il faut regarder dans les annales de chacun des membres pour en cherchre la petite bete..... cela me dépasse.

Meme pour demander plus de calme et de respect on se fait critiquer....

Dommage,

Cordialement

FromDaWu

Re: Notion de respect sur ce forum....

Ecrit le 13 août07, 06:37

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit : Tu as parlez de [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] la charte interdit de parler de [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums].
Nous n'avons que fait: (je cite)
Bonjour,

Ouin je salue votre rigorisme quant au respect de cette charte quand j'ai poster un article parlant d'une agression envers un élu d'origine iranienne aux Pays Bas, et vous avez transformé cela en t.e.r.r.o.r.i.s.m.e. Soit.
Cela ce n'a pas empecher qqun d'autre de poster le meme article et de n'avoir rien eu, mais passons.

Moi je vous parlais aussi d'antisémitisme, qui est sauf erreur de ma part interdit sur ce forum, alors qu'il est parfois pratiquer comme un sport national. Voila pourquoi je demande humblement:
suivre les règles tout simplement.
IIuowolus a écrit : quand on (je cite) On lit que le lapsus "confronter" n'as rien de compatible avec le reste de ta phrase. les gens sincérement respectueux ne confronte pas, il partâge
et quand il ne sont pas d'accords avec ses idées, il évite les sujets qui fâche par respect pour leur interlocuteur parce qu'il savent qu'il y a tellement plus de choses à partager alors qu'il en suffit d'une pour se faire la guerre.
Lorsque j'emploi le mot confornter, je n'y vois rien de péjoratif ni meme de problématique.
Lors d'un débat, on confronte, on pese le pour et le contre, on argumente, on contre-argumente,..... et on partage bien entendu.

Ce que je demande, ce n'est pas que l'on brosse tout le monde dans le sens du poil (cela est de l'hypocrisie), mais un respect primaire de base propice pour tout dialogue. A vous écoutez, tout ce passe bien sur ce forum, tout le monde il est beau et gentil, je dis juste que ce n'est pas le cas selon moi.

Si j'en suis un malheureux artisan, je suis a votre écoute pour me lister chaque fois ou j'aurais dépassé les bornes, bien que je m'éforce de toujours faire attention. Mais tout le monde peux se tromper..... et je m'escuse d'avance si j'ai pu vous causer du tort.

Cordialement

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 06:46

Message par Ponce-Pilate »

ps. Si en posant cette question, je t'ai offensé, je te prie de m'excuser.
Excuse... refusé. Ce n'est pas chrétien, mais tu ne vas quand même pas me repocher de ne pas l'être Ô athée?

Tout ce que je lit de toi me montre quelqu'un qui n'accepte pas qu'on puisse penser différement de lui, et vut que je sait maintenant que tu prends les excuses pour un signe de faiblesse, hors de question que je présente le flan à indhividu dans ton genre.

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:09

Message par motif-175 »

Arrêtez de pleurnicher... je ne vois pas d'énormes entraves aux discussions.

Vous êtes vraiment des pisse froid.

J'aimerais bien que ceux qui ont voté "que le dialogue était difficilement praticable" donne leur nom.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:20

Message par Ponce-Pilate »

Moi j'ai voter la proposition numéro deux. Si je considérais que je ne pouvais pas parler, je ne resterais pas.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août07, 08:28

Message par Al-Gazhali »

Moi 1.

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 00:35

Message par Brunehaut »

Moi j'ai voté 1, et pourtant je me suis fait pratiquement traitée de p... parce que je ne me sentirais pas spécialement déshonorée de poser en petite tenue. Mais je suis optimiste !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 00:44

Message par Salah Al Din »

Brunehaut a écrit :Moi j'ai voté 1, et pourtant je me suis fait pratiquement traitée de p... parce que je ne me sentirais pas spécialement déshonorée de poser en petite tenue. Mais je suis optimiste !
Personne ne t'a traité de p... , faut arreter de dire n'importe quoi.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 00:44

Message par Errant »

Brunehaut a écrit :Moi j'ai voté 1, et pourtant je me suis fait pratiquement traitée de p... parce que je ne me sentirais pas spécialement déshonorée de poser en petite tenue. Mais je suis optimiste !
Personne ne t'a traité de p... en tous cas pas moi !
Modifié en dernier par Errant le 16 août07, 00:52, modifié 1 fois.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 00:45

Message par Errant »

Salah Al Din a écrit : Personne ne t'a traité de p... , faut arreter de dire n'importe quoi.
Salah on a posté en même temps pratiquement la même idée :D

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août07, 01:02

Message par Brunehaut »

Pratiquement, pratiquement seulement... Enfin je suis heureuse de l'entendre !

Répondre