dhmo a écrit :Toi qui en connait tant sur ces coréens de la vidéo (moi je la crois truqué ou faite par des animaliste...), peux-tu me dire pourquoi ils ne les tuent pas avant de les dépecer? Je trouve ça plus compliquer que de le dépecer vivant (lorsqu'il peut un peu se débattre) que lorsqu'il est mort. Alors toi qui a tant d'information explique moi juste leur argument pour faire cela de cette manière.
Non cette vidéo n'est pas truquée, elle est réelle, regardes là plein de fois si tu veux... regardes bien les yeux du raton-laveur (qui cligne des yeux) Regardes bien ses yeux... et le chien l'orsqu'il se fait depecer, il bouge, en fait on appelle ça des spasmes nerveux, il n'y a rien de plus réel.
C'est tellement atroce que tu aurais préféré qu'elle soit fausse, mais non, c'est une réalité filmée... Et pourquoi ces forcenés ne tuent pas ces animaux tout simplement avant de les depecer ce qui serait plus simple en plus pour eux... Bien tout simplement parce que ce sont des primates sauvage hors la loi et doté d'un QI médiocre; qui les rend pervers et completement inssenssible.
Bref... je peux discuter sur tout mais pas sur la réalité de cette vidéo... je refuse d'entrer dans ce genre de négation... Et pourquoi pas dire que les chambres a gazs n'ont jamais existée ou que dutroux est innocent pendant qu'on y est....
Non, non.... arrêtons là les conneries... Cette vidéo fillm une sceine réelle, avec de réels animaux, qui subissent réellement ce que tu vois... Malheureusement.
dhmo a écrit :Et sauf erreur de ma part, ce sujet est contre la fourrure point. Pas contre les méthodes pour obtenir cette fourrure. Donc ton point de vue je suis d'accord et désolé d'avoir mal comprit, mais je ne signerai jamais ce genre de pétition stupide contre la fourrure quand c'est uniquement la méthode qui me répugne.
Libre à toi...
Mais tu te trompe, il existe partout dans le monde des organisations de fourreurs qui travaillent avec les animaux d'une manière plutot corect... ils les tuent damblé avant de faire quoi que ce soit sur leur corp...
Non, cette petition lutte VRAIMENT sur les methodes atroces que l'on peut voir dans les pays d'Asie central notament... des forcenés psychopathes qui depecent réelement des animaux vivants... Parce que egorger l'animal ou le poignarder en plein coeur abimerait leurs fourrures tout simplement (et qu'elle serait plus difficile a vendre si elle n'est pas intactes)... voila pourquoi ils les depecent sans les tuers... et cette petition lutte uniquement contre ça... pas contre les milliés de métiés de fourreurs qui generalement travailent de manière corect.
Pétition stupide dis-tu... si pour toi dépecer un animal VIVANT et le laisser succomber de lui même dans son agonie aussi longtemps que son coeur battera... (car personne ne l'achevera)... c'est stupide de lutter contre ça...
Bien... Libre à toi...
Mais c'est comme tout... laisser un mal (quel qu'il soit) se perpetrer ça te rend quelque part responssable... du moin tu es cautionaire dans ton âme et conscience.
Mais libre a toi... je ne force personne moi... Je m'efforce seulement a recentrer la réalité telle qu'elle est. Je ne laisserais personne dénigrer cette réalité.