C'est faux, les Chrétiens disent que Dieu est en toute chose :
pour te prouver que tu as tord demande a un chrétien trinitiaire
tu as vu mary? jésus n'est qu'un messagercoran : "le Messie Jésus, fils de marie, n'est qu'un messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, est un souffle (de vie) venant de Lui.(...)
1 dieu envoie son messager : Dieu le père
2 Le messie, Jésus Christ, est la parole de Dieu : Dieu le fils, verbe éternel de Dieu.
3 un souffle de vie venant de Dieu : le saint esprit
ce verset explique que jésus n'est qu'un homme comme les autres, Dieu l'a créer comme adam en insufflant de son souffle
jésus n'est pas Dieu mary, puisqu'il adore son Dieu tien la preuve par la bible ele mêmeSI Jésus est Dieu, alors en aimant Jésus ils aiment Dieu...S'il est sa parole, alors en aimant Jésus ils aiment la parole de Dieu, et en aimant sa parole ils aiment dieu, Si le saint esprit est en eux (baptême), alors en aimant Son souffle, ils aiment Dieu. Il n'est pas le troisième de trois... personne ne dit ça... bref il y a beaucoup de discussion à ce sujet je ne vais pas revenir dessus..
Luc 6:12 Or il arriva, en ces jours-là, qu'il s'en alla sur une montagne pour prier. Et il passa toute la nuit à prier Dieu.
jésus aime Dieu et adore Dieu, il n'est donc pas Dieu, si tu dis le contraire, ta place sera dans les ténèbres là sont les pleurs et les grincements de dents
écoute mary, Dieu dit faites votre choix, mais si vous me désobéissez vous aurez la récompense d el'enfer et si vous m'obéissez vous aurez le paradisIliasin tu parles comme doit parler un musulman, ce qui est très bien...
mais juste une question, quand tu laisses quelqu'un choisir, toi, es-ce pour après lui planter un couteau dans le dos alors qu'il a fait ce que tu lui demande? Es-ce qu'un "homme de bien" ferait cela?
il a donner le libre arbitre mais il a donner les conséquences de ce libre arbitre, il nous a pas dit faite ce que vous voulez vous ne risquez rien
mais il nous a dit faites ce que vous voulez, mais je vous jugerai en conséquence de vos actes voilà la difference mary