iliasin a écrit :mohammed n'a jamais nier Dieu ni jésus au contraire

La belle affaire!.. votre prophète n'arrête pas de contredire les paroles que Jésus de Nazareth a prononcé dans le véritable Évangile à l'effet qu'il devait mourir (sur une croix romaine) pour ressusciter quelques jours plus tard! Votre prophète ne fait que mentir dans le Coran concernant cette affaire et, vous, vous le suivez tous dans ce mensonge!
la parole de jésus n'est pas celle de Dieu en voici la preuve
Jean 14:24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas la mienne, mais celle du Père qui m'a envoyé.

Tu te contredis toi-même Iliasin! Tu ne sais même plus ce que tu dis! Ici, Jésus de Nazareth dit que c'est la parole même de Dieu qu'il prononce, et non pas la sienne propre! Et, pour mémoire, Jésus de Nazareth a déjà dit que "
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." (Jean 10,17-18) Encore une fois, ici, Jésus de Nazareth fait clairement allusion à son éventuelle mort sur une croix romaine et à sa propre résurrection d'entre les morts quelques jours plus tard.
Mais à quoi bon te répéter sans cesse ces paroles?

De toute évidence, tu fais partie de ceux qui se fichent complètement de ses paroles dans le véritable Évangile, Iliasin! Tu es un cas désespéré!
faux, la bible ne dit pas que jésus est le créateur mais elle dit que Dieu a tout créer en fonction de lui
Faux!.. la Bible dit que Dieu a tout créé
par lui et pour lui! (Héb 1,2, Col 1,16 et Jean 1,3-14) De toute évidence, tu ne vois et ne crois de la Bible que ce qui fait ton affaire, Iliasin!.. comme tous les Musulmans que je connais, d'ailleurs!
Ceci étant dit, il faut bien se rendre à l'évidence que les foi(s) musulmane et chrétienne sont absolument incompatibles et que ce n'est pas demain qu'il va y avoir la "paix" sur cette terre!