lunam a écrit :de toute facon ton Dieu pourait dire toute les choses les plus malsaine tu me dirais qu'il y a une bonne raison a ca,
Moi je ne vais pas croire en un Dieu Juste par ce qu'il dit qu'il est le plus Puissant et que si'l dit des chose malsaine je doit le suivre aveuglément par ce que ne je suis qu'un misérable cafard qui comprend rien comme tu le dis si bien!
Si tu a connaissance avec certitude que Dieu t'as créer, tu te soumetrai a tous ses ordres sans même refléchir, tu lui accordera une confiance aveugle, De TOUTE MANIERES, l'injustice ne peut existe avec Dieu, puisque c'est a Lui que nous appartenons il fait ce qu'il veut avec nous, s'il veut il nous chatie ou bien il nous fait miséricorde, Mais comme un hadith le dit, Dieu dit : "Je me suis interdit l'injustice a moi meme, alors ne soyez pas injustes entre vous", et tout le monde est d'accord pour dire que Dieu est le meilleur des juges, et le plus juste des justes,
Exemple quand Dieu dit a Abraham Egorge ton fils, Abraham s'est t-il rebéllé ? On peut voir ceci comme une enorme injustice, mais il s'agit en faites de la plus grande justice que l'on peut connaitre : la reconnaissance, la soumission et la confiance du serviteur envers son créateur !