,l'enfer, Dans le Bible et le Coran,
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
,l'enfer, Dans le Bible et le Coran,
Ecrit le 13 mai09, 15:48Dans la Bible l'enfer est en fait tres peu décrit,,
Dieu envera les (méchant) en enfer:
le livre de l'apocalipse parle de "l'etang de feu" ou seron jeté les Mauvais
mais ca s'arrete la, c'est ""la deuxieme mort""
aprés, leurs ame aire dans les tenebres ou je ne sait quoi,,
Mais dans le coran il s'agit veritablement de torture,
et Des Anges sont semble-il chargé de torturé les damné,
des anges!
Dieu L'éternel aurait t-il crée par amour des etres d'on le Travail est de torturer???
Mais ce qui me choque le plus c'est le sadisme des vercet qui vont Suivre et qui font toute la diference avec Le Dieu éternel de la Bible,
le pire, c'est que ce qui subisse ca ne sont pas forcément des "Gros mechant" mais seulement des gens qui on cru au mauvais dieux ou qui n'on pas cru en Allah!:
« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56)
Ah ! Si tu pouvais voir comment les anges ôtaient la vie aux négateurs, les frappant au visage et au dos en leur criant : «Goûtez donc le supplice du Feu,
Nous installerons des chaînes autour du cou des mécréants. » (Coran 34:33)
« … une chaîne de soixante-dix coudées… » (Coran 69:32)
Ils seront traînés :
« …des carcans au cou et chargés de chaînes, ils seront traînés… » (Coran 40:71)
Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)
Et ceux qui seront dans le feu diront aux gardiens de l'enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils diront: "Si!" Ils [les gardiens] diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration. (Sourate Gafir: 49-50)
... À ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. . Et il y aura pour eux des maillets de fer. (Sourate al-Hajj: 19-21)
Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (Sourate al-Kahf: 29)
« Et ils crieront : « Ô Malik ! Que ton Seigneur nous achève ! » (Coran 43:77)
Mais sa réponse sera cinglante :
« Vous êtes ici à jamais. » (Coran 43:77)
sadisme de la par de allah et de ses anges?
Dieu, ou "'satan et ses anges "' comme le dit le livre de l'apocalipse? ya un moment ou on est en droit de se posé la Question,,,,
Dieu envera les (méchant) en enfer:
le livre de l'apocalipse parle de "l'etang de feu" ou seron jeté les Mauvais
mais ca s'arrete la, c'est ""la deuxieme mort""
aprés, leurs ame aire dans les tenebres ou je ne sait quoi,,
Mais dans le coran il s'agit veritablement de torture,
et Des Anges sont semble-il chargé de torturé les damné,
des anges!
Dieu L'éternel aurait t-il crée par amour des etres d'on le Travail est de torturer???
Mais ce qui me choque le plus c'est le sadisme des vercet qui vont Suivre et qui font toute la diference avec Le Dieu éternel de la Bible,
le pire, c'est que ce qui subisse ca ne sont pas forcément des "Gros mechant" mais seulement des gens qui on cru au mauvais dieux ou qui n'on pas cru en Allah!:
« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56)
Ah ! Si tu pouvais voir comment les anges ôtaient la vie aux négateurs, les frappant au visage et au dos en leur criant : «Goûtez donc le supplice du Feu,
Nous installerons des chaînes autour du cou des mécréants. » (Coran 34:33)
« … une chaîne de soixante-dix coudées… » (Coran 69:32)
Ils seront traînés :
« …des carcans au cou et chargés de chaînes, ils seront traînés… » (Coran 40:71)
Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)
Et ceux qui seront dans le feu diront aux gardiens de l'enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils diront: "Si!" Ils [les gardiens] diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration. (Sourate Gafir: 49-50)
... À ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. . Et il y aura pour eux des maillets de fer. (Sourate al-Hajj: 19-21)
Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (Sourate al-Kahf: 29)
« Et ils crieront : « Ô Malik ! Que ton Seigneur nous achève ! » (Coran 43:77)
Mais sa réponse sera cinglante :
« Vous êtes ici à jamais. » (Coran 43:77)
sadisme de la par de allah et de ses anges?
Dieu, ou "'satan et ses anges "' comme le dit le livre de l'apocalipse? ya un moment ou on est en droit de se posé la Question,,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 13 mai09, 16:10
Les questions morales sur Dieu n'ont pas lieu d'être quand on est croyant.
Ce qui peut être horrible de notre point de vue ne l'est pas forcément d'un point de vue supérieur (Dieu) surtout que nous ne connaissons pas les buts divins, bref, nous ne savons rien. Nous sommes très mal placés pour juger Dieu.
Sinon, où est le problème dans le fait que des gens iront souffrir en enfer?
Ce qui peut être horrible de notre point de vue ne l'est pas forcément d'un point de vue supérieur (Dieu) surtout que nous ne connaissons pas les buts divins, bref, nous ne savons rien. Nous sommes très mal placés pour juger Dieu.
Sinon, où est le problème dans le fait que des gens iront souffrir en enfer?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai09, 17:03
salut
@ lunam
Laà ou tu te trompes c'est dans le but de la création. Dieu a créer par amour pour donner ,pour montrer sa générosité sa mansuétude , sa grandeur bref sa divinité. Il est le maître le souverain ,dans sa grande générosité il a créer le pardis . L'homme n'est autre qu'un esclave au service de son Maître.
Dieu a placé l'homme en premier lieu au paradis et non en enfer.
Voilà que maintenant nous devons prouver notre valeur et nous devons mériter le pardis.
Tu dis sur DIEU des choses que tu ne sais point . Si DIEU décides de châtier des gens c'est qu'il le mérite.Et c'est lui le puissant le sage.
Les gens qui s'enflent d'orgueil qui se croient tout permis et qui ne vivent que pour le chaos .
DIEU ne les chatient pas de suite ils leur laisse le choix. Qui est ce qui pourvoit en bien ,qui est ce qui nourrit ,qui est généreux . Et comment ces gens sont reconnaissant en faisant le mal.
DIEU est misericordieux oui c'est vrai ,mais être que misericordieux devient une faiblesse. et ces gens en profitent.
DIEU a fait une promesse et elle est vrai. Et ce que ces sont au courant de cette promesse.
Que dirait tu d'une personne à qui tu as tout donné et en qui tu as placé ta confiance et qui t'insulte et te fais mentire .
De plus il faut savoir que pour aller en enfer il faut vraiment le vouloir.
Nous en tant qu'homme n'avons pas à rentrer dans ceci car c'est un domaine qui incombes à DIEU.
Nous devons être reconnaissant de tout ces bienfaits et nous devons être sincères.
Tout ce que nous devons savoir c'est que DIEU est sage ,misericordieux clément ,généreux ,mais il est terrible en son chatiment. Il a prevenu et pourtant on fait le mal . DIEU fait une promesse pour dissuader ,c'est terrible oui ,alors tient toi à carreaux.
Car DIEU respectera sa promesse.
Il a créer l'enfer c'est parceque des gens vont le mériter. Avons nous notre mot à dire?
Il pardonne tout péché ,à la condition de se repentir sincèrement avant la mort ou bien avant la fin.
Il cherche à dissuader les gens mais les gens malgré ça font le mal ,l'homme est vraiment bête,mais c'est le jour des comptes qu'il regrettera ,maintenant profite et jouit des biens que DIEU t'a accorder malgré ta non croyance. Des personnes insultent DIEU et pourtant il ne leur arrive rien . Si cette personne se repent sicérement DIEU lui pardonne.
tu penses que c'est horrible ,mais c'est l'homme qui est insouciant.
et je le répète pour aller en enfer il faut le vouloir.
La bible ne décrit pas l'enfer et crois tu que c'est pour celà qu'il n'y aura pas de torture.
Ce n'est pas parceque rien est dit à son sujet que c'est faux.
C'est juste que la description faite dans le coran est plus précise et elle est plus dissusive.
Maintenant que tu es au courant voudrais tu y aller?
DIEU aime les gens sincères et reconnaissants . Les gens qui l'aime et qui croient en LUI . IL aime les gens qui sont reconnaissant dans les moment difficile comme dans les moment joyeux. Ces gens qui ne désépèrent pas de sa miséricorde et qui sont plein d'amour et qui sont humble devant le TOUT PUISSANT.
@ lunam
Laà ou tu te trompes c'est dans le but de la création. Dieu a créer par amour pour donner ,pour montrer sa générosité sa mansuétude , sa grandeur bref sa divinité. Il est le maître le souverain ,dans sa grande générosité il a créer le pardis . L'homme n'est autre qu'un esclave au service de son Maître.
Dieu a placé l'homme en premier lieu au paradis et non en enfer.
Voilà que maintenant nous devons prouver notre valeur et nous devons mériter le pardis.
Tu dis sur DIEU des choses que tu ne sais point . Si DIEU décides de châtier des gens c'est qu'il le mérite.Et c'est lui le puissant le sage.
Les gens qui s'enflent d'orgueil qui se croient tout permis et qui ne vivent que pour le chaos .
DIEU ne les chatient pas de suite ils leur laisse le choix. Qui est ce qui pourvoit en bien ,qui est ce qui nourrit ,qui est généreux . Et comment ces gens sont reconnaissant en faisant le mal.
DIEU est misericordieux oui c'est vrai ,mais être que misericordieux devient une faiblesse. et ces gens en profitent.
DIEU a fait une promesse et elle est vrai. Et ce que ces sont au courant de cette promesse.
Que dirait tu d'une personne à qui tu as tout donné et en qui tu as placé ta confiance et qui t'insulte et te fais mentire .
De plus il faut savoir que pour aller en enfer il faut vraiment le vouloir.
Nous en tant qu'homme n'avons pas à rentrer dans ceci car c'est un domaine qui incombes à DIEU.
Nous devons être reconnaissant de tout ces bienfaits et nous devons être sincères.
Tout ce que nous devons savoir c'est que DIEU est sage ,misericordieux clément ,généreux ,mais il est terrible en son chatiment. Il a prevenu et pourtant on fait le mal . DIEU fait une promesse pour dissuader ,c'est terrible oui ,alors tient toi à carreaux.
Car DIEU respectera sa promesse.
Il a créer l'enfer c'est parceque des gens vont le mériter. Avons nous notre mot à dire?
Il pardonne tout péché ,à la condition de se repentir sincèrement avant la mort ou bien avant la fin.
Il cherche à dissuader les gens mais les gens malgré ça font le mal ,l'homme est vraiment bête,mais c'est le jour des comptes qu'il regrettera ,maintenant profite et jouit des biens que DIEU t'a accorder malgré ta non croyance. Des personnes insultent DIEU et pourtant il ne leur arrive rien . Si cette personne se repent sicérement DIEU lui pardonne.
tu penses que c'est horrible ,mais c'est l'homme qui est insouciant.
et je le répète pour aller en enfer il faut le vouloir.
La bible ne décrit pas l'enfer et crois tu que c'est pour celà qu'il n'y aura pas de torture.
Ce n'est pas parceque rien est dit à son sujet que c'est faux.
C'est juste que la description faite dans le coran est plus précise et elle est plus dissusive.
Maintenant que tu es au courant voudrais tu y aller?
DIEU aime les gens sincères et reconnaissants . Les gens qui l'aime et qui croient en LUI . IL aime les gens qui sont reconnaissant dans les moment difficile comme dans les moment joyeux. Ces gens qui ne désépèrent pas de sa miséricorde et qui sont plein d'amour et qui sont humble devant le TOUT PUISSANT.
Ecrit le 13 mai09, 20:48
lunam renie sa propre bible c'est affolant il a sûrement oublié quelques passages
Daniel 12:2 Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour être un objet d'horreur éternelle.
Ésaïe 66:24 Et ils sortiront, et verront les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi ; car leur ver ne mourra pas, et leur feu ne s'éteindra pas, et ils seront en horreur à toute chair.
Luc 16:24 Et s'écriant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare, afin qu'il trempe dans l'eau le bout de son doigt, et qu'il rafraîchisse ma langue, car je suis tourmenté dans cette flamme.
2 Thessaloniciens 1:8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ;
Daniel 12:2 Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour être un objet d'horreur éternelle.
Ésaïe 66:24 Et ils sortiront, et verront les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi ; car leur ver ne mourra pas, et leur feu ne s'éteindra pas, et ils seront en horreur à toute chair.
Luc 16:24 Et s'écriant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare, afin qu'il trempe dans l'eau le bout de son doigt, et qu'il rafraîchisse ma langue, car je suis tourmenté dans cette flamme.
2 Thessaloniciens 1:8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ;
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mai09, 05:30
DANIEL ne parle pas de l'enfer ici.
l'enfer dans la bible c'est tout simplement la tombe et c'est surtout pas un lieu de tourments.
l'enfer dans la bible c'est tout simplement la tombe et c'est surtout pas un lieu de tourments.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 mai09, 08:18
erwan tu as dis:
-------------------------------------------------------------------------------------
Sage?!
dis moi au moin que c'est imagé et que c'est pour représenté la soufrance et le desespoir de l'ame des damné,,,,,
La torture n'est pas quelle que chose de sage! c'est du SADISME!
on dirait que ces paroles sont celle d'un homme ou d'un démon,,
Surtout que ceux qui subisse ce sort dans les passage que j'ai mi,
son seulement des gens qui n'on pas cru en Allah!!!!
C'est pas comme si c'etait des pédophile ou je ne sait quoi,,
Mais le pire, c'est que ce sont des Anges qui se charge de la torture!
Mon Dieu n'est pas ce dieu,
Celui qui est l'eternel, la lumiere, l'Amour et la Vie, ne peut etre ainssi,
et vu qu'il ne crée des etres que par amour, il ne va pas crée ce que j'appelle des ordure, boureau sadic, Pour torturer ce qui n'on juste pas cru qu'il existait!
c'est a dire ma mere mon pere etc....
-------------------------------------------------------------------------------------
Sage?!
dis moi au moin que c'est imagé et que c'est pour représenté la soufrance et le desespoir de l'ame des damné,,,,,
et vu qu'il ne crée des etres que par amour, il ne va pas crée ce que j'appelle des ordure, boureau sadic, Pour torturer ce qui n'on juste pas cru qu'il existait!
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 08:31
Pour résumer, tu fais Dieu à ton image (mon dieu il doit être gentil, donc il sera gentil, mon dieu aime les homosexuels parce que j'ai rien contre eux, mes parents n'ont pas cru donc on va dire que mon dieu les pardonne etc...).lunam a écrit : Sage?!
Bref, tu n'es pas un vrai croyant. Simplement le résultat du monde moderne dégénéré.
Quant aux anges, où est le problème? Ils ont déjà massacré des gens dans l'histoire de l'humanité me semble t-il (voir le massacre des assyriens qui campaient devant Jérusalem).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 14 mai09, 08:39
Non. Il accepte simplement Dieu tel qu'Il a souhaité se révéler progressivement à l'humanité. Une conception de Dieu tellement étrangère aux idoles humaines que le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, s'enfermant dans une vision purement humaine d'Allah.Indo-Européen a écrit :Pour résumer, tu fais Dieu à ton image
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 08:53
Il n'accepte pas ton Dieu non plus Ren', car Dieu, chez les catholiques, punira les mauvais d'un enfer de torture.Ren' a écrit : Non. Il accepte simplement Dieu tel qu'Il a souhaité se révéler progressivement à l'humanité. Une conception de Dieu tellement étrangère aux idoles humaines que le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, s'enfermant dans une vision purement humaine d'Allah.
Il n'accepte que le dieu qui l'arrange, un dieu qui pardonnera ses parents pour avoir mécru , un dieu qui ne torture pas parce que c'est pas beau la torture aux yeux de lunam etc...
Il fait comme tous les dégénérés de notre époque, il fabrique SA religion, SON dieu, SES dogmes selon ce qui lui convient.
Un vrai croyant accepte Dieu dans son intégralité et tel qu'il est. Un vrai croyant sait qu'il n'a pas réponse à tout au sujet de Dieu et qu'il n'est pas en position de juger Dieu.
Modifié en dernier par Indo-Européen le 14 mai09, 08:56, modifié 1 fois.
Ecrit le 14 mai09, 08:55
Pour repondre a ton message indo europeen:
les anges d'on tu parle on mi un terme a l'existance de certaine personne,
là, dans mon sujet, il est question d'anges qui torture eternelement des homme, TORTURE=SADISME!!!
et croi moi, je reste poli, car si certaine personne voyaient ce que vous dite,,,,, bordel, mais c'est grave de regarder une personne dans les yeux et de penser (meme si cette personne est bonne) que elle va allé se faire ebouillanté la gueul en enfer juste par ce quel ne croi pas en votre Dieu!!!
et le pire, cest que cest exactement ca, vous regardez chaque jour ces gens dans les yeux, vous leurs souriez, alors que vous vous dite au fond de vous quelle vont cramer et etre torturer! et biensur vous trouvez ca normal, c'est toi le dégéneré!
les anges d'on tu parle on mi un terme a l'existance de certaine personne,
là, dans mon sujet, il est question d'anges qui torture eternelement des homme, TORTURE=SADISME!!!
et croi moi, je reste poli, car si certaine personne voyaient ce que vous dite,,,,, bordel, mais c'est grave de regarder une personne dans les yeux et de penser (meme si cette personne est bonne) que elle va allé se faire ebouillanté la gueul en enfer juste par ce quel ne croi pas en votre Dieu!!!
et le pire, cest que cest exactement ca, vous regardez chaque jour ces gens dans les yeux, vous leurs souriez, alors que vous vous dite au fond de vous quelle vont cramer et etre torturer! et biensur vous trouvez ca normal, c'est toi le dégéneré!
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 09:02
Qu'est ce que j'y peut si certaines personnes sont destinées à aller en enfer?lunam a écrit :et le pire, cest que cest exactement ca, vous regardez chaque jour ces gens dans les yeux, vous leurs souriez, alors que vous vous dite au fond de vous quelle vont cramer et etre torturer!
De toute façon, il est difficile de se dire que tel personne ira en enfer vu que seul Dieu sait qui y est destiné.
Ecrit le 14 mai09, 09:09
ouai ouai, cest ca, tu m'en dira tant,,,,
chui désolé mes voir des esprit aussi atardé et mauvais au fond, par ce que vous avez accepté une chose inacceptable, je peu plu parler gentiment,,
que le Seigneur vous sorte des tenebres dans les quelle vous ete,,,,
chui désolé mes voir des esprit aussi atardé et mauvais au fond, par ce que vous avez accepté une chose inacceptable, je peu plu parler gentiment,,
que le Seigneur vous sorte des tenebres dans les quelle vous ete,,,,
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- Tite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mai09, 13:04
Mon frère,iliasin a écrit : 2 Thessaloniciens 1:8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ;
2 Thessaloniciens 1. 8, tu peux commencer à la lire au verset 3. Mais je te donne les verset 6 à 9 :
"... Car il est de la justice de Dieu de rendre l'affliction à ceux qui vous affligent,
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu,
pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à notre Seigneur Jésus.
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force."
Que DIEU te bénisse !
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mai09, 13:20
Quand tu dis "le seigneur", tu parles de toi? Car on dirait que Dieu ne peut penser que comme toi. Il est impossible qu'il pense différemment, donc je suppose que tu te prends pour Dieu.lunam a écrit :que le Seigneur vous sorte des tenebres dans les quelle vous ete,,,,
Ecrit le 14 mai09, 13:29
Genèse 18:30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s’irrite point,Indo-Européen a écrit : Quand tu dis "le seigneur", tu parles de toi? Car on dirait que Dieu ne peut penser que comme toi. Il est impossible qu'il pense différemment, donc je suppose que tu te prends pour Dieu.
alors abraham se prendrait pour Dieu lui aussi... lol
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
-