medico a écrit : sa fonction ou son pouvoir de souverain, procède de Jéhovah
Mais a quel moment ?
Avant son incarnation ou après son ascension ?
medico a écrit : sa fonction ou son pouvoir de souverain, procède de Jéhovah
quand il s'est assi a la droite de son père et que celui ci liu en donne le pouvoir.Bernard a écrit :
Mais a quel moment ?
Avant son incarnation ou après son ascension ?
medico a écrit : quand il s'est assi a la droite de son père et que celui ci liu en donne le pouvoir.
trouve moi un verset ou il est dit que JESUS était assis a la droite de son père avant son ascension!"Bernard"
Mais a quel moment ?
Avant son incarnation ou après son ascension ?[
quand il s'est assi a la droite de son père et que celui ci liu en donne le pouvoir.
Mais il était assis avant et après, donc pour toi c'est après son ascension !
Tu n'aime pas Jean 1-1 ?medico a écrit : trouve moi un verset ou il est dit que JESUS était assis a la droite de son père avant son ascension!
par contre JESUS à accompli cela
(Psaume 110:suscription-1) De David. Mélodie. 110 Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”
et cela aprés sa mort pas avant
(Hébreux 1:3) 3 Il est le reflet de [sa] gloire et la représentation exacte de son être même, et il soutient toutes choses par la parole de sa puissance ; et après avoir fait une purification pour nos péchés, il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs.
Bernard a écrit : Tu n'aime pas Jean 1-1 ?
Jésus n'était-il pas sorti de Dieu dans le nouveau testament pour venir sur la terre en homme ?trouve moi un verset ou il est dit que JESUS était assis a la droite de son père avant son ascension!
simais ou il est dit comme tu l'affirme que JESUS et a la droite de DIEU ?Bernard a écrit : Tu n'aime pas Jean 1-1 ?
medico a écrit :
trouve moi un verset ou il est dit que JESUS était assis a la droite de son père avant son ascension!
par contre JESUS à accompli cela
(Psaume 110:suscription-1) De David. Mélodie. 110 Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”
et cela aprés sa mort pas avant
(Hébreux 1:3) 3 Il est le reflet de [sa] gloire et la représentation exacte de son être même, et il soutient toutes choses par la parole de sa puissance ; et après avoir fait une purification pour nos péchés, il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs.
simais ou il est dit comme tu l'affirme que JESUS et a la droite de DIEU ?
medico a écrit :mais ça c'est aprés sa ressurection pas avant.
trouve moi un verset ou il est dit que JESUS était assis a la droite de son père avant son ascension!
medico a écrit :la bible ne le dit pas par contre elle dit qu"aun moment il serait a la droite de DIEU.
(Psaume 110:1) 110 Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”
donc avant cette décration ou se trouvait JESUS?
et qand ses paroles se sont elles réalisées ?
donc avant cette décration ou se trouvait JESUS?
medico a écrit :mais ses paroles ne se sont pas encore réalisés complétement .
JESUS c'est assis a la droite de son pére aprés sa mort et pas avant il fallait qu'il deviene prêtre.
(Psaume 110:4) 4 Jéhovah a juré (et il n’aura pas de regret) : “ Tu es prêtre pour des temps indéfinis à la manière de Melkisédec ! ”
PAUL fait l'application de ce verset.
(Hébreux 7:26-28) 26 Car c’est bien un tel grand prêtre qui nous convenait, fidèle, sans malice, sans souillure, séparé des pécheurs, et devenu plus haut que les cieux. 27 Il n’a pas besoin chaque jour, comme les grands prêtres, d’offrir des sacrifices, d’abord pour ses propres péchés et ensuite pour ceux du peuple (car cela, il l’a fait une fois pour toutes quand il s’est offert lui-même) ; 28 car la Loi établit grands prêtres des hommes ayant de la faiblesse, mais la parole du serment qui est intervenu après la Loi [établit] un Fils, lequel est rendu parfait pour toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Bytespider et 2 invités