Pourvu que ce rapport ne soit pas enterré !
Re: Pourvu que ce rapport ne soit pas enterré !
Ecrit le 18 sept.09, 09:06ce ne sont pas des militaires professionels...
ce sont des jeunes en service. comme nous en France lorsqu'on avait le service.
et ya des abus !!!!
sauf qu'Israel a une logique de guerre, comme la Palestine a une logique de guerre mais beaucoup plus "archaique"
Israel a tué Rabin, Rabin voulant pacifier la relation avec Palestine. Aujourd'hui Israel vit commme si elle est entourée d'ennemi, c'est une erreur dans son histoire de la diplomatie.
IL faut arreter la tourmente, et faire place à une vraie diplomatie. Mais aujourd'hui la logique lancé est difficile a désamorcer, meme pour le politique extremement repu de stratégie.
En plus y a un soucis, la question des orthodoxes. Quel état on veut finalement ?
Je suis choqué de l'interdiction de mariage exterieur à la communauté.
IL faut trouver une vrai solution à la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ya des abus !!!!
sauf qu'Israel a une logique de guerre, comme la Palestine a une logique de guerre mais beaucoup plus "archaique"
Israel a tué Rabin, Rabin voulant pacifier la relation avec Palestine. Aujourd'hui Israel vit commme si elle est entourée d'ennemi, c'est une erreur dans son histoire de la diplomatie.
IL faut arreter la tourmente, et faire place à une vraie diplomatie. Mais aujourd'hui la logique lancé est difficile a désamorcer, meme pour le politique extremement repu de stratégie.
En plus y a un soucis, la question des orthodoxes. Quel état on veut finalement ?
Je suis choqué de l'interdiction de mariage exterieur à la communauté.
IL faut trouver une vrai solution à la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrit le 18 sept.09, 09:15psycha a dit:
J'ai dis Hitler catho antisémite, c'est tout différent.
Si j'ai dis ça c'est parce que le poste a été mis par une catholique mais juste parce qu'elle ne voit que d'un côté et ne voit pas ce qu'accomplit les terroristes du hamas.
Et aussi parce que beaucoup de catholiques étaient antisémites encore aujourd'hui, heureusement il y en a de moins en moins, qui comprennent la situation et ouvrent leurs yeux.
Il faudrait apprendre a voir les deux côté du conflit et pas toujours d'un seul, pour moi ce rapport est caduque, faussés, et je ne serait pas saisi qu'il y a eut des menaces, c'est comme ça que les terro..........stes procèdent
On ne dit jamais rien dans les pays ou les musulmans terrorisent les habitants, ou les bombes et les attentats, ou les morts se comptent par dizaines tous les jours, on les excuses ou quoi ?
Y en a marre de voir que l'on en a toujours sur les israéliens sur cette Etat, alors que d'autre commettent des attentats et tiuent des civiles par centaine.
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.d'autre part je suis aussi catholique...
et j'ai pas trop aimé ton hitler catho nazi...
J'ai dis Hitler catho antisémite, c'est tout différent.
Si j'ai dis ça c'est parce que le poste a été mis par une catholique mais juste parce qu'elle ne voit que d'un côté et ne voit pas ce qu'accomplit les terroristes du hamas.
Et aussi parce que beaucoup de catholiques étaient antisémites encore aujourd'hui, heureusement il y en a de moins en moins, qui comprennent la situation et ouvrent leurs yeux.
Il faudrait apprendre a voir les deux côté du conflit et pas toujours d'un seul, pour moi ce rapport est caduque, faussés, et je ne serait pas saisi qu'il y a eut des menaces, c'est comme ça que les terro..........stes procèdent
On ne dit jamais rien dans les pays ou les musulmans terrorisent les habitants, ou les bombes et les attentats, ou les morts se comptent par dizaines tous les jours, on les excuses ou quoi ?
Y en a marre de voir que l'on en a toujours sur les israéliens sur cette Etat, alors que d'autre commettent des attentats et tiuent des civiles par centaine.
Ecrit le 18 sept.09, 09:21et alors ?
écoute ça suffit définis moi ce qu'est antisémite... après on en reparle...
Ecrit le 18 sept.09, 09:24comment ça on ne dit jamais rien des pays musulmans ? au contraire c'est pas tous le sjours mais presque...
ça suffit le déni j'en ai ras le bol personnelement. y a des chose qui sont sous nos nez, alors marre de la réthorique de merde.
ça suffit le déni j'en ai ras le bol personnelement. y a des chose qui sont sous nos nez, alors marre de la réthorique de merde.
Ecrit le 18 sept.09, 09:51Mais ces jeunes sont formé pour la guerre, ce n'est pas un simple service militaire et puis c'est pas eux qu'il faut accuser, c'est leurs chef.ne sont pas des militaires professionels...
et ya des abus !!!!
On sait des abus et des erreurs il y en a toujours dans une guerre, c'est pas une raison d'accuser Israël de crime de guerre, Israël ne pouvait plus laisser sa population vivre dans la terreur.
Sais-tu ce que c'est que d'avoir 15 secondes pour te mettre à l'abri, si tu arrive a un bon abri, il y a eut des civils morts et des enfants gravements blessés handicapés à vie car le hamas envoyait ces roquettes, tous les jours et même la nuit parfois.
Israël ne pouvait plus laisser faire ça, Israël a donné les terres colonisés et qu'a fait le hamas?
Au lieu d'en faire un coin de paix il a prit le terrain pour envoyer plus loin encore ces roquettes.
Oui mais les palestiniens utilisent des civils comme boucliers humains et ça c'est lâche.sauf qu'Israel a une logique de guerre, comme la Palestine a une logique de guerre mais beaucoup plus "archaique"
Le hamas apprend ces enfants la haine du juif, apprend a ces enfants a tuer et a ne pas avoir peur de la mort, ils disent que la mort est un biendfaits.
C'est pas Israël qui a tué Rabbin mais un juif, il y a nuance, et c'est déplorable, c'est une très grosse erreurs, oui, en ce temps il aurait possibilité d'accord avec Arafad, quoi que Arafad était pas mieux car il disait oui et amen avec Israël, il était d'accord pour les pourparler pour un partage mais quand il était devant les palestiniens, il disait le contraire, il disait qu'il ne laisserait pas une parcelle au juifs.Israel a tué Rabin, Rabin voulant pacifier la relation avec Palestine. Aujourd'hui Israel vit commme si elle est entourée d'ennemi, c'est une erreur dans son histoire de la diplomatie.
Oui, Israël est entouré d'ennemi mais cela a toujours existé, et c'est Biblique, ça va encore être pire, quand le Mashiah, le Messie reviendra, il mettra la paix
Les hommes sont incapable de le faire.
Mais comment veuts-tu dialoguer quand le hamas a déjà appris a ces enfants qu'on doit foutre les juifs à la mer, comment veux-tu dire aux enfants ensuite " "maintenant, il ne faut plus les jeté" la haine restera en eux, la carte d'israël est rayé dans les écoles.IL faut arreter la tourmente, et faire place à une vraie diplomatie. Mais aujourd'hui la logique lancé est difficile a désamorcer, meme pour le politique extremement repu de stratégie.
Si Israël arrive a dialoguer avec le Fatah, la minute d'après le Hammas rispote.
Le Hamas ne veut pas dialoguer et je comprend qu'Israël ne veut pas si longtemps que le Hamas ne reconnaît pas Israël, sans la reconnaissance d'Israël il n'y aura pas de dialogue et c'est normal parce que cela veut bien dire que le Hamas veut tout, et si elle reconnaît Israël comme Etat, elle n'aura qu'une parcelle.
Ce sont des fanatiques et c'est eux qui mettent la brouille mais il y a deux sortes d'orthodoxes, ceux qui sont bien d'accord avec Amadidja( je ne sais plus l'orthographe) et Dieudonné, ils sont une minorité et les autres orthodoxes.En plus y a un soucis, la question des orthodoxes. Quel état on veut finalement ?
Tu veux dire la communauté orthodoxe ?Je suis choqué de l'interdiction de mariage exterieur à la communauté.
Je t'ai dis ce sont des fanatiques donc avec des fanatiques on ne sait rien faire, c'est pareils que le hamas, ce sont des fanatiques
Moi, je connais un juifs qui s'est marié avec une chrétienne, ils sont en Israël.
L'être humain n'est pas capable de trouver une solution a ce conflit.IL faut trouver une vrai solution à la région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorcas
Ecrit le 18 sept.09, 09:52Il y a déjà eut des explication ici sur le forum et puis maintenant je vais dormirpsycha a écrit :et alors ?
Ecrit le 18 sept.09, 09:54c'est pas l'affaire de l'etre humain... la question israelo palestinienne.
bonne nuit.
bonne nuit.
Ecrit le 18 sept.09, 09:56je te réponds oui je sais ce que c'est la terreur et m'abriter. et je crois que les Israeliens étaient mieux abrité que le pays d'ou je viens.
Ecrit le 18 sept.09, 09:57Non dans ce forum, on ne parle pas ou presque pas des conflits au Pakistan par exemple.psycha a écrit :comment ça on ne dit jamais rien des pays musulmans ? au contraire c'est pas tous le sjours mais presque...
Moi aussi j'en ai ras le bol que l'on diabolise Israël, oui des choses sous nos yeux mais avec les yeux fermé.
C'est pas la peine de se disputer, il y a assez de conflit dans le monde.
Bonne nuit
dorcas
Ecrit le 18 sept.09, 09:59C'est très possible mais c'est pas une raison que les Israéliens devaient se laisser bombarder.psycha a écrit :je te réponds oui je sais ce que c'est la terreur et m'abriter. et je crois que les Israeliens étaient mieux abrité que le pays d'ou je viens.
Ecrit le 18 sept.09, 10:00a toi de lire mes postes sérieusement.
sinon tu compte te coucher donc bonne nuit...
sinon tu compte te coucher donc bonne nuit...
Ecrit le 18 sept.09, 10:04Pas encore je dois encore aller sur mon blog et mon forum,sinon tu compte te coucher donc bonne nuit...
dorcas
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 18 sept.09, 17:20Tu oublies que cette attaque est une erreur : preuve de la stupidité du gouvernement élu par les israeliens.dorcas a écrit :Tu oublie d'ajouter que Gaza aussi.
On savais que ce rapport ausrait été contre Israël , combien l'ONU a été payer pour ça ou a été menacé.
8 ans que les israéliens ont reçu tous les jours des bombes, des roquettes par ces terroristes et ils n'ont pas le droit de se défendre.
Du n'importe quoi et je vois que ce message est encore mit par un catholique, ça ne m'étonne pas.
On revient du temps d'Hitler catholique antisémite
Alors que la simple création d'un état palestinien fourni de manière équitable suffirait à résoudre en grande partie le conflit.
Israel ne fait que renforcer ses ennemis !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 18 sept.09, 17:40Ben voyons...dorcas a écrit :J'ai dis Hitler catho antisémite, c'est tout différent
Un catholique, pas une, merci. Et donc, si je résume, parce que je suis catholique, il te fallait t'attaquer à ma personne avec ce pitoyable amalgame autour d'hitler ? Je te plains.dorcas a écrit :Si j'ai dis ça c'est parce que le poste a été mis par une catholique
Oh que si ! Et je le dénonce également. Mais ça ne justifie pas qu'Israël, état membre de l'ONU, bafoue le droit international. En agissant ainsi, cet état ne fait qu'accroître la force du Hamas...dorcas a écrit :ne voit pas ce qu'accomplit les terroristes du hamas
Et où as-tu vu que j'étais antisémite ? Dans le fait que je critique l'idéologie sioniste ? Quel rapport ? Tiens, un petit rappel historique :dorcas a écrit :Et aussi parce que beaucoup de catholiques étaient antisémites encore aujourd'hui
...Certes, l'ONU reviendra sur cette déclaration en 91 :ONU a écrit :Résolution 3379 (10 novembre 1975)
L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,
RAPPELANT sa résolution 1904 du 20 novembre 1963, promulguant la Déclaration des Nations Unies sur l'Elimination de Toutes les Formes de Discrimination Raciale, et en particulier son affirmation que "toute doctrine de différenciation ou de supériorité raciales est toujours scientifiquement fausse, moralement condamnable, socialement injuste et dangereuse", et son cri d'alarme face aux "manifestations de discrimination raciale qui ont encore lieu dans quelques régions du monde, et dont certaines sont imposées par des gouvernements par le biais de mesures législatives, administratives ou autres",
RAPPELANT EN OUTRE que, dans sa résolution 3151 G du 14 décembre 1953, l'Assemblée générale avait condamné, entre autres, l'alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme,
PRENANT ACTE de la Déclaration de Mexico sur l'Égalité des Femmes et Leur Contribution au Développement et à la Paix, en 1975, proclamée par la Conférence Mondiale de l'Année Internationale des Femmes, qui s'est tenue à Mexico du 19 juin au 2 juillet 1975, et qui a promulgué le principe selon lequel "la coopération et la paix internationales requièrent la réalisation de la libération et de l'indépendance nationale, l'élimination du colonialisme et du néo-colonialisme, de l'occupation étrangère, du Sionisme, de la ségrégation et de la discrimination raciale sous toutes ses formes, ainsi que la reconnaissance de la dignité des peuples et de leur droit à l'autodétermination ",
PRENANT ACTE EN OUTRE de la résolution 77 , adoptée par l'Assemblée des Chefs d'États et de Gouvernements des Organisations de l'Unité Africaine, lors de sa douzième session ordinaire, tenue à Kampala, du 28 juillet au 1er août 1975, qui a estimé "que le régime raciste en Palestine occupée et le régime raciste au Zimbabwe et en Afrique du Sud ont une origine impérialiste commune, qu'ils forment un tout et ont la même structure raciste, et qu'ils sont organiquement liés dans leur politique destinée à opprimer la dignité et l'intégrité de l'être d'humain",
PRENANT ACTE ÉGALEMENT de la Déclaration Politique et Stratégique de Renforcer la Paix et la Sécurité Internationales et d'Intensifier la Solidarité et l'Assistance mutuelle entre les Pays Non-Alignés, adoptée lors de la Conférence des Ministres des Affaires Etrangères des Pays Non-Alignés, qui s'est tenue à Lima, du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement condamné le Sionisme comme une menace pour la paix et la sécurité du monde, et a appelé tous les pays à s'opposer à cette idéologie raciste et impérialiste,
DÉCRÈTE que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale
...Mais l'absence d'argument lors de l'abrogation est révélateur...ONU a écrit :Résolution 46/86 (16 décembre 1991)
L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,
DÉCIDE d'abroger la décision contenue dans sa résolution 3379 du 10 novembre 1975
Mensonge. Et, pour information, je suis un catholique qui a épousé une musulmane malgré la ségrégation religieuse voulue par sa communauté, malgré les menaces de cette communauté... Alors le racisme musulman, je le dénonce également.dorcas a écrit :On ne dit jamais rien dans les pays ou les musulmans terrorisent les habitants
Tout ce que je souhaite, c'est la paix au Proche-Orient. Mais, encore une fois, il n'y aura pas de paix sans justice
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
Ecrit le 19 sept.09, 11:08Je m'excuse REN, j'ai été un peu trop loin, je me suis énervée quand j'ai vu ton poste, j'ai mis la suite.
La justice ne sera jamais faite par les hommes, mais par le Seigneur quand il reviendra.
Autre chose, tu as dis :
Mais tu sais très bien que l'on ne sait pas argumenter avec des ter.......istes, les palestiniens n'accepte pas l'Etat d'Israël alors comment arriver avec un accord?
Et puis les palestiniens ont l'appuis de ce fou de l'Iran donc rien a faire.
Je lai dis plus haut.
Si Israël fait renforcer ces ennemis c'est bien par les mensonges des palestiniens et de l'ONU.
dorcas
Bon courage, et que Dieu te protège.Mensonge. Et, pour information, je suis un catholique qui a épousé une musulmane malgré la ségrégation religieuse voulue par sa communauté, malgré les menaces de cette communauté... Alors le racisme musulman, je le dénonce également.
Tout ce que je souhaite, c'est la paix au Proche-Orient. Mais, encore une fois, il n'y aura pas de paix sans justice
La justice ne sera jamais faite par les hommes, mais par le Seigneur quand il reviendra.
Autre chose, tu as dis :
Cette attaque n'a pas été une erreur mais elle a été mal organisée.Tu oublies que cette attaque est une erreur : preuve de la stupidité du gouvernement élu par les israeliens.
Alors que la simple création d'un état palestinien fourni de manière équitable suffirait à résoudre en grande partie le conflit.
Israel ne fait que renforcer ses ennemis !
Mais tu sais très bien que l'on ne sait pas argumenter avec des ter.......istes, les palestiniens n'accepte pas l'Etat d'Israël alors comment arriver avec un accord?
Et puis les palestiniens ont l'appuis de ce fou de l'Iran donc rien a faire.
Je lai dis plus haut.
Si Israël fait renforcer ces ennemis c'est bien par les mensonges des palestiniens et de l'ONU.
dorcas
-