Tu crois que Issa (pbsl) s'appelait Jésus ?Gargule a écrit : C'est quoi ce conte de fées?
Issa n'a jamais existé,donc je ne vois pas le rapport avec Jésus Christ qui a bel et bien existé!
Dans tous les livres d'histoire tu ne trouvera jamais un tel "Issa",sauf dans les contes des fées du Coran
Dieu sait le mieux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dieu sait le mieux
Ecrit le 10 mai10, 00:19- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai10, 00:29Béhémoth = la première chose que Dieu a crée...Gargule a écrit : Non,la réponse n'est pas du tout simple,Jésus est venue au monde par l'intermédiaire d'une vierge,ce ne fut pas le cas avec Adam...t'as vu la différence?
Dieu s'est fait homme dans les moindres détails. ???????
Ça va?
Ecrit le 10 mai10, 00:31Charaf-eddine a écrit : Tu crois que Issa (pbsl) s'appelait Jésus ?
D'après ce site musulman que penses-tu de la réponse à ta question ?
http://www.aimer-jesus.com/
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai10, 00:51Qu'est ce que tu veux dire ? Que Issa (pbsl) avait comme nom (l'original) Jésus ?
En plus je ne vois rien sur le site...
Ecrit le 10 mai10, 01:15Selon ce site musulman Issa est Jésus pour les musulmans...Charaf-eddine a écrit :Qu'est ce que tu veux dire ? Que Issa (pbsl) avait comme nom (l'original) Jésus ?
Et pour les Chrétiens Issa n'est pas Jésus...
Agnosticisme

Ecrit le 10 mai10, 01:18Oui est donc le problème ?TRIPLE-X a écrit :Selon ce site musulman Issa est Jésus pour les musulmans...
Et pour les Chrétiens Issa n'est pas Jésus...
Ecrit le 10 mai10, 01:56TetSpider a écrit : Oui est donc le problème ?
Demande a ton frère musulman ?
J'ai juste résumé une solution logique selon moi..
Agnosticisme

Ecrit le 10 mai10, 02:13Non c'est pas logique mais stupide, car pourquoi les chrétien ne cesse de contester ce que dis le Coran s'ils ne croit pas que 'Issa est Jésus ?TRIPLE-X a écrit :J'ai juste résumé une solution logique selon moi..
Ecrit le 10 mai10, 03:53Pardon?Charaf-eddine a écrit :Béhémoth = la première chose que Dieu a crée...
Mais qu'est-ce que je rigole avec vos interprétations style Coran...mon Dieu!

Veux-tu vraiment savoir ce que ça veut dire?Votre "aimerjesus" n'arrive pas a vous clarifier sur?
Ecrit le 10 mai10, 04:01Selon toi on est obligé de sortir les contes des fées du Coran pour te plaire?esserhane rédha a écrit :ok je constate que vous sortez toujours Jean et Paul .
Tu vois une quelconque contradiction? Même moi je suis un fils de Dieu! Alléluia!esserhane rédha a écrit : alors pourquoi il sont en contradiction avec
Luc 4 :41
« Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant: Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ. »
Deutéronome 14 :1
« Vous êtes les enfants de l'Eternel votre Dieu... »
PSAUME 89:7
«Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu? »
...
- HopeHaeven
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai10, 05:06!Gargule a écrit :
Tu vois une quelconque contradiction? Même moi je suis un fils de Dieu! Alléluia
QUE SIGNIFIE ALLELUIA ???
EST CE QUE TU PEUX EXPLIQUER QUE VEUT DIRE CE MOT ???
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...
met dans les coeurs ( imâm Malek )...
Ecrit le 10 mai10, 05:07Tu demande l'impossible.. depuis quand il y a des choses qui s'expliquent dans le Christianisme ?HopeHaeven a écrit :QUE SIGNIFIE ALLELUIA ???
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai10, 05:27GLOIRE A DIEUHopeHaeven a écrit :!
QUE SIGNIFIE ALLELUIA ???
Ecrit le 10 mai10, 08:16Je ne sais pas si t'es en mesure de recevoir une leçon sur l'origine et signification du mot "alléluia"...mais voici tout court que pour toi,HopeHaeven a écrit :QUE SIGNIFIE ALLELUIA ???
Jesus seigneur a écrit :GLOIRE A DIEU
Ecrit le 10 mai10, 08:17TetSpider a écrit : Tu demande l'impossible.. depuis quand il y a des choses qui s'expliquent dans le Christianisme ?
Jesus seigneur a écrit :GLOIRE A DIEU
-