Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

ce que je pense

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.04, 00:13

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Et toi durant 14 minutes ou sont tes sources :wink:
il faudrait un livre entier pour cela mais comme je n'ai rien devant moi je vais juste te dire quelques prophéties!

sourate 30, les romains tu connais!

DIEU promet que les musulmans vont conquérir la mecque

DIEU promet qu'ils triompheront de leurs ennemis, DIEU a promis de proteger son messager, DIEU a promis grand butin,tout ce que DIEU a promis dans le coran s'est realisé, et les croyants de dire:

DIEU et son messager nous avaient dit la vérité(coran)

je peux te parler des prophéties d'avant la fin des temps, comme la femme ressemblera a l'homme et vice versa, comme la fécondation artificielle, comme la sexualité dans la rue, comme l'elevation des hautes demeurres, comme la servante qui engendre sa maitresse, etc etc ,il yan a des centaines... tout s'est realisé!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:26

Message par sciencebiblique »

il faudrait un livre entier pour cela mais comme je n'ai rien devant moi je vais juste te dire quelques prophéties! sourate 30, les romains tu connais! DIEU promet que les musulmans vont conquérir la mecque DIEU promet qu'ils triompheront de leurs ennemis, DIEU a promis de proteger son messager, DIEU a promis grand butin,tout ce que DIEU a promis dans le coran s'est realisé, et les croyants de dire:

1) n'importe qui pouvait prévoir cela (nostradamuis a fait mieux parait il) Durant les bataille un coup c'était X qui était vainqueur une autre fois Y Des savants se sont penché sur ça et on démontré que c'est un ajout tadif

je peux te parler des prophéties d'avant la fin des temps, comme la femme ressemblera a l'homme et vice versa, comme la fécondation artificielle, comme la sexualité dans la rue, comme l'elevation des hautes demeurres, comme la servante qui engendre sa maitresse, etc etc ,il yan a des centaines... tout s'est realisé!

tu parles il n'y pas un passage du coran qui parle de ce que tu dis bizarre non ? le receuil hadith est il le coran ? C'est qand même bizarre que Dieu n'est pas tout révélé dans le coran (des choses aussi utiles) certains hadiths ont été écrits plus de 1 siècles aprés la mort de Mohammed que dire aussi de la sira 2 siècles ap la mort de votre prophète :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:32

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :il faudrait un livre entier pour cela mais comme je n'ai rien devant moi je vais juste te dire quelques prophéties! sourate 30, les romains tu connais! DIEU promet que les musulmans vont conquérir la mecque DIEU promet qu'ils triompheront de leurs ennemis, DIEU a promis de proteger son messager, DIEU a promis grand butin,tout ce que DIEU a promis dans le coran s'est realisé, et les croyants de dire:

1) n'importe qui pouvait prévoir cela (nostradamuis a fait mieux parait il) Durant les bataille un coup c'était X qui était vainqueur une autre fois Y Des savants se sont penché sur ça et on démontré que c'est un ajout tadif

tu parles il n'y pas un passage du coran qui parle de ce que tu dis bizarre non ? le receuil hadith est il le coran ? C'est qand même bizarre que Dieu n'est pas tout révélé dans le coran (des choses aussi utiles) certains hadiths ont été écrits plus de 1 siècles aprés la mort de Mohammed que dire aussi de la sira 2 siècles ap la mort de votre prophète :wink:
faut savoir une chose!

DIEU a promis a moîse que le prophète qui parlera en son nom ses paroles se realiseront mais ne se realiseront pas si c'un faux prophète!

donc mohammed sws a parler au nom de DIEU, c'était a DIEU de le discrédité pour que tout le monde voit son arnaque mais DIEU a promis et DIEU a realisé donc mohammed est un vrai prophète!

regarde jérémie et anania, anania a prophétisé mais c'etait un faux prophète eh bien sa prophétie ne s'est pas realisé, par contre mohammed sws tout s'est realisé! donc mohammed est un vrai prophète

sinon tu déments le verset du deuteronome, et sais tu quel sanction mérite celui qui démént DIEU?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:34

la Bible dit

Deut 13:1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Des miracles dis-tu

des signes encore ?

sa prouve rien !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:41

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :la Bible dit

Deut 13:1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Des miracles dis-tu

des signes encore ?

sa prouve rien !
cela ne concerne pas mohammed sws puisqu'il n'a pas parlé d'autes DIEUX mais de l'unique DIEU!

par contre cela vous concerne car vous avez parler de differents DIEUX tels que jésus, donc cela vous concerne directement :wink: tel est pris qui croyais prendre...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 00:58

c'est ce que tu crois :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 06:10

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :c'est ce que tu crois :wink:
je crois bien oui...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 07:42

ton oui n'engage que toi !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 08:16

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :ton oui n'engage que toi !
pareillement pour toi!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 20:35

Message par IIuowolus »

bon maintenant que vous êtes disposer, vous pensez pasque le mots dieu n'as pas la même sinification pour chacun d'entre vous et que vous vous êtes pris le choux parce que vous vouliez pas vous écouter, ou en tendre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.04, 23:41

Message par nasser »

IInowolus a écrit :bon maintenant que vous êtes disposer, vous pensez pasque le mots dieu n'as pas la même sinification pour chacun d'entre vous et que vous vous êtes pris le choux parce que vous vouliez pas vous écouter, ou en tendre.
la difference entre moi et lui c' que moi je donne les preuves qui disent que jésus n'est pas YAHWE!

doncce n'est pas jésus qui est en tord bien sur que non car jésus est notre prophète bien aimée, mais se sont leurs déformations de paroles qui les font égarés...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:46

tu ne donnes aucune preuve, tu tords le sens des écritures et c'est facile a faire, car Dieu s'étant fait chair parle en tant que serviteur, en tant que fils de l'homme, en tant que proophète, de fils de Dieu, et Dieu lui même, et toi tu essaie de faire ta purée :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:51

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :tu ne donnes aucune preuve, tu tords le sens des écritures et c'est facile a faire, car Dieu s'étant fait chair parle en tant que serviteur, en tant que fils de l'homme, en tant que proophète, de fils de Dieu, et Dieu lui même, et toi tu essaie de faire ta purée :lol:
cà c'est toi qui le dit pas jésus, jésus lui dit:

le seigneur est un seul seigneur

donc jésus n'est pas YAHWE !

jésus est un homme, le fils de l'homme or YAHWE sabaot dit en esaie:

a qui me comparez vous, suis je un homme moi dit l'eternel

compris!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:57

si je suis maire et boucher en tant que maire je suis plus grand que lorsque le suis boucher !

Jésus en disant vous adorerez un seul Seigneur enseigne les autres et non lui qui est Seigneur !

Jésus enseigne sur lui !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 01:02

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :si je suis maire et boucher en tant que maire je suis plus grand que lorsque le suis boucher !

Jésus en disant vous adorerez un seul Seigneur enseigne les autres et non lui qui est Seigneur !

Jésus enseigne sur lui !
non jésus est enseigné par DIEU!

mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé!

raté :wink:

ne confond pas métier et personne!!!

sinon je dirais jésus est charpentier, et evangélisateur!

de plus jésus adorait DIEU donc en enseignant les autres il applique son enseignement! par contre le père ne s'adore pas!

et voilà le tour est joué :wink:

Répondre