Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

prouvez moi que vous etes croyants mrs chretiens?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.04, 11:13

Message par kate »

nasser a écrit :
comme tu le dis si bien c'était préislamique et donc ils etaient dans les ténèbres et DIEU envoya mohammed sws pour les faire sortir des ténèbres a la lumière, depuis aucune idôle! pas comme toi kate qui après avoir reçu l'enseignement du christ, tu as ajouté des idoles, tu as fait exactement comme l'ont fait les descendants d'ismael, et comme ont fait les adorateurs du veau d'or, de la reine des cieux et de baal!
ecoute, je suis de bonne humeur donc je ne te répondrai par un :lol:

mais tout de meme qu'est-ce que les muslims peuvent dire parfois comme betises !!
M'enfin, avec le coran comme lecture, je ne peux pas trop leur en demander.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 11:16

Message par ostervald »

Bonsoir Nasser,

tu as tout faux!

tu te rappelles de ce que jésus a dit que ceux qui ont la foi en DIEU même sil mange du poison il n'aurait rien!

eh bien c' une preuve pour vous puisque mohammed sws n'a rien eu!

mais c'est DIEU qui décide quand la mort frappera! nul ne peut mourrir que par la permission de DIEU!

Effectivement, si tu appelles ça ne rien avoir:

Malgré la promptitude avec laquelle Muhammad avait rejeté le morceau empoisonné, malgré les ventouses qu'il se fit appliquer aux épaules, la malignité du poison pénétra la masse du sang, abrégea ses jours et lui fit éprouver de violentes douleurs jusqu'à sa mort. :lol:

A+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 sept.04, 18:27

Message par desertdweller »

[quote="nasser]
comme tu le dis si bien c'était préislamique et donc ils etaient dans les ténèbres et DIEU envoya mohammed sws pour les faire sortir des ténèbres a la lumière, depuis aucune idôle! pas comme toi kate qui après avoir reçu l'enseignement du christ, tu as ajouté des idoles, tu as fait exactement comme l'ont fait les descendants d'ismael, et comme ont fait les adorateurs du veau d'or, de la reine des cieux et de baal![/quote]
Nasser nous a fait la demonstration brillante de la maniere avec laquelle les musulmans voient Dieu.
Il y a les defenseurs de la veuve et l'orphelin, les musulmans sont les defenseurs zeles de Dieu. Ils ont invente l'insulte a Dieu qu'ils doivent punir de mort. Attention pas l'insulte a la religion, ni l'insulte aux fideles, mais l'insulte a Dieu. :lol:
Les preislamiques avaient des idoles, Mohammed les a toutes detruites pour n'en garder qu'une: Allah. Seule une idole sans defences a besoin qu'on la protege.
Question stupide : Dieu n'est pas capable de se defendre lui-meme?

kate

Ecrit le 03 sept.04, 19:42

Message par kate »

Et bien heureusement que mahomet était là parce que le pauvre allah, autrement, aurait du se battre contre ses collègues, environ 360.
Et qui l'aurait emporté ? Ah ça, mystère.
Pour un dieu tout puissant allah est bien faible. Surtout qu'il a attendu longtemps avant de se montrer vraiment au grand jour. Environ 6 siècles après Jésus Christ.
En plus, allah le tout puissant a laissé gentiment altérer ce qu'il aurait dit des millénaires plus tot.
Au fait, mais j'y pense, allah n'est pas le dieu des chrétiens et des juifs !!!
Ceci explique alors tout.
ouf !! car moi, allah, je l'aime pas. Il est sanguinaire et cruel. Il est à l'opposé de mon Dieu d'Amour, le Christ notre Sauveur.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:40

Message par nasser »

kate a écrit :Et bien heureusement que mahomet était là parce que le pauvre allah, autrement, aurait du se battre contre ses collègues, environ 360.
Et qui l'aurait emporté ? Ah ça, mystère.
Pour un dieu tout puissant allah est bien faible. Surtout qu'il a attendu longtemps avant de se montrer vraiment au grand jour. Environ 6 siècles après Jésus Christ.
En plus, allah le tout puissant a laissé gentiment altérer ce qu'il aurait dit des millénaires plus tot.
Au fait, mais j'y pense, allah n'est pas le dieu des chrétiens et des juifs !!!
Ceci explique alors tout.
ouf !! car moi, allah, je l'aime pas. Il est sanguinaire et cruel. Il est à l'opposé de mon Dieu d'Amour, le Christ notre Sauveur.
ALLAH c'le DIEU de tous les prophètes!

et DIEU n'est pas sanguinaire mais il est impartial et juste

regarde la bible kate regarde ce que DIEU dit a moïse de faire aux nations d'alentour qui adorent les idoles, regarde c' marque dans ta bible, cette bible que tu poses sur ton chevat dans ta chambre...

oui si DIEU voulait il se défendrait lui même mais comme il nous dit dans le coran:

ch 47 v 4

car si DIEU voulait il se vengerai luii même contre eux mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres et ceux qui seront tuer dans le chemin de DIEU il ne rendra jamais vaines leurs actions

voilà kate, c' comme pour moîse quand DIEU lui dit venge les enfants d'israel sur les madianites

et quand ill ui dit de tuer les idolatres de tuer celui qui insulte DIEU, pourkoi ne s'est t'il pas vengé lui même dans ce cas là! :wink:

comprendo!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:42

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

tu as tout faux!

tu te rappelles de ce que jésus a dit que ceux qui ont la foi en DIEU même sil mange du poison il n'aurait rien!

eh bien c' une preuve pour vous puisque mohammed sws n'a rien eu!

mais c'est DIEU qui décide quand la mort frappera! nul ne peut mourrir que par la permission de DIEU!

Effectivement, si tu appelles ça ne rien avoir:

Malgré la promptitude avec laquelle Muhammad avait rejeté le morceau empoisonné, malgré les ventouses qu'il se fit appliquer aux épaules, la malignité du poison pénétra la masse du sang, abrégea ses jours et lui fit éprouver de violentes douleurs jusqu'à sa mort. :lol:

A+
mohammed sws a dit:

je le jure devant DIEU que cette viande m'a dit qu'elle etait empoisonnée, et la femme juive de se convertir...

comme je vous l'ai dit DIEU c' lui qui détermine la mort, les prophètes d'avant, eux aussi ont été scier, décapité, flageller, battu, etc etc...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:44

Message par sciencebiblique »

elle s'est convertie pour ne pas être soupçonnée

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:45

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :elle s'est convertie pour ne pas être soupçonnée
ce ne sont que conjectures de ta part...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:49

Message par sciencebiblique »

donne tes preuves alors

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 23:55

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :donne tes preuves alors
elle a témoigner!

kate

Ecrit le 04 sept.04, 04:45

Message par kate »

nasser a écrit : comme je vous l'ai dit DIEU c' lui qui détermine la mort, les prophètes d'avant, eux aussi ont été scier, décapité, flageller, battu, etc etc...
Pour LE prophète d'allah, triste fin, non ?

kate

Ecrit le 04 sept.04, 04:49

Message par kate »

nasser a écrit : ALLAH c'le DIEU de tous les prophètes!
Pas pour moi mon cher !

Et j'en suis très heureuse.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.04, 05:27

Message par nasser »

kate ton cas n'est pas une exception :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 sept.04, 18:29

Message par desertdweller »

nasser a écrit : elle a témoigner!
Tu insulte notre intelligence Nasser.
Tu es incapable de fournir des preuves.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.04, 03:01

Message par cocotier »

kate a écrit : Pour LE prophète d'allah, triste fin, non ?
Et ton Jésus ?

Répondre