Mormon a écrit :Vous auriez dû me répondre "Apparemment, j'ai cité des versets qui vont à l'encontre des vôtres,
Oui Des versets qui vont à l'encontre des vôtres et apparement vous croyez qu'utiliser une pirouette vous aidera à échapper à l'explication de votre conception mormone.
Mormon a écrit :"mais comme Jésus priait Dieu tout en étant aussi un Dieu,
Si en prenant une forme humaine, JESUS est devenu pleinement homme, (Jn.1:14, Ro.8:3), alors existant en forme divine, JESUS est pleinement Dieu, Col.2:9.
Philippiens 2
5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; 8 e
t ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
cela fait que ne comprends pas ce que j'ai cité. Alors, mormon, pourriez-vous m'expliquer ces contradictions qui font que parfois je ne sais pas où j'en suis avec cette trinité, ou ce drôle de Dieu indescriptible ?"
Vous êtes trop rigolos,

vous ne vous en sortez pas avec tous vos textes sacralisés par des hommes, vous croyez pouvoir expliquer la Sainte Trinité?