Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

re:comment se fait il qu'il y ait tant de musulmans malhonne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 nov.04, 23:03

Message par desertdweller »

nasser a écrit : il faut s'adapter a DIEU et non aux pays!!!

pourkoi jésus ne s'est t'il pas adapter a rome??? pourkoi n'a t'il pas vénéré les idoles? puisqu'elles etaient florissante dans son pays!!!

quelques fois vous dites n'importe na wak :lol:
Dieu n'a pas dit d'utiliser le hijjab comme un signe politique ni de soumission a l'homme.
Ce n'est pas Dieu que ordonne Cyria d'obeir mais a ta vision politique de l'Islam. Les femmes de Damas du temps des caliphes ne portaient pas le voile, ni a Cordoue, ni a Grenade.
Je vais regulierement a Kuala Lumpur. D'apres mes amis Chinois qui ont vecu toute leur vie en Malaisie, en 25 ans le nombre de Hijjabs s'est accru exponentiellement. Meme des gamines prepubere sont oblige de le porter. Ca a commence avec la revolution iranienne.
Ordre de Dieu, hein? Ca ressemble bien plus a un signe de raliement.

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.04, 23:07

Message par Moussa »

desertdweller a écrit : Dieu n'a pas dit d'utiliser le hijjab comme un signe politique ni de soumission a l'homme.
Ce n'est pas Dieu que ordonne Cyria d'obeir mais a ta vision politique de l'Islam. Les femmes de Damas du temps des caliphes ne portaient pas le voile, ni a Cordoue, ni a Grenade.
Je vais regulierement a Kuala Lumpur. D'apres mes amis Chinois qui ont vecu toute leur vie en Malaisie, en 25 ans le nombre de Hijjabs s'est accru exponentiellement. Meme des gamines prepubere sont oblige de le porter. Ca a commence avec la revolution iranienne.
Ordre de Dieu, hein? Ca ressemble bien plus a un signe de raliement.
Un chose que j'ai toujours voulu savoir...........

Pourquoi les femmes se recouvrent t'elle les cheveux dans les couvent?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 nov.04, 23:17

Moussa a écrit : Un chose que j'ai toujours voulu savoir...........

Encore un qui croit faire son malin et comme il n'a jamais vu un couvent ni de pres ni de loin se fourre le doigt dans l'oeil.
1. Dans certain pays conservateurs, il est encore demande aux femmes de se couvrir la tete dans les eglises, mais c'est en perte de vitesse. Au Vatican, le voile des femmes n'est pas obligatoire meme en presence du pape.
2. Depuis Vatican II le voile des nonettes a ete rendu facultatif et limite seulement a la priere. Et meme pendant la priere il n'est pas obligatoire

J'essaye de retrouver une photo celebre de Jean Paul II lors d'un voyage en Afrique ou il a recu l'hommage d'une centaine de femmes africaines aux seins nus.

Pourquoi les musulmans enlevent t'ils leur chaussures pour prier?

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 01:37

Message par Moussa »

desertdweller a écrit :Encore un qui croit faire son malin et comme il n'a jamais vu un couvent ni de pres ni de loin se fourre le doigt dans l'oeil.
1. Dans certain pays conservateurs, il est encore demande aux femmes de se couvrir la tete dans les eglises, mais c'est en perte de vitesse. Au Vatican, le voile des femmes n'est pas obligatoire meme en presence du pape.
2. Depuis Vatican II le voile des nonettes a ete rendu facultatif et limite seulement a la priere. Et meme pendant la priere il n'est pas obligatoire

J'essaye de retrouver une photo celebre de Jean Paul II lors d'un voyage en Afrique ou il a recu l'hommage d'une centaine de femmes africaines aux seins nus.

Tu n'as pas répondu a ma question!!!

desertdweller a écrit :
Pourquoi les musulmans enlevent t'ils leur chaussures pour prier?
Pouquoi on enléve les chaussures??
Et bien c'est simple, dans les mosquée ya des tapis!!!
On peut prier sans enlever nos chaussures, mais pas dans une mosquée ou il y a des tapis.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 01:39

Message par Simplement moi »

Moussa a écrit :
Un chose que j'ai toujours voulu savoir...........

Pourquoi on met un maillot de bain pour aller dans l'eau à la mer ou à la piscine ?

Sous entendu... on ne le met pas en ville dans la vie de tous les jours.

Est-ce assez clair ? :lol:

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 01:44

Message par Moussa »

Simplement moi a écrit : Pourquoi on met un maillot de bain pour aller dans l'eau à la mer ou à la piscine ?

Sous entendu... on ne le met pas en ville dans la vie de tous les jours.

Est-ce assez clair ? :lol:
Toi aussi helas tu ne repond pas a la question!

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 08 nov.04, 04:36

Message par cyria »

Nasser, en disant "vous dites vraiment n'importe quoi", tu montres encore ta recherche de la confrontation mais tu sais des gens comme toi qui n'ont les yeux rivés que sur le Coran, il y en a des milliers en Afghanistan, en Angleterre... Tu penses me dire ce qui est à faire mais ce que tu me dis ne rime à rien. Dieu aime la science, aime que nous apprenions, il ne veut pas de toutes ces femmes et de toutes ces filles qui se font exclure des lycées et n'arrivent pas à trouver de travail. Ces femmes vivent dans l'ignorance et par consequent lla pauvreté et le malheur. Je doute que Dieu veuille notre malheur.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 08 nov.04, 04:43

Message par cyria »

Je tiens encore une fois à te remercier catherine, tes paroles m'ont fait très plaisir :oops: . Je crois fermement à un Islam tolérent comme le preche Dalil Boubakeur. Ces "masser" croient etre dans la verité mais je suis intimement convaincu qu'il ne m'est pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 05:11

Message par Simplement moi »

Moussa a écrit : Toi aussi helas tu ne repond pas a la question!
Mon exemple du maillot de bain ne t'a pas suffi, alors que celui des tapis dans les mosquées te semble très convainquant. :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 08 nov.04, 06:05

Message par catherine »

cyria a écrit :Je tiens encore une fois à te remercier catherine, tes paroles m'ont fait très plaisir :oops: . Je crois fermement à un Islam tolérent comme le preche Dalil Boubakeur. Ces "masser" croient etre dans la verité mais je suis intimement convaincu qu'il ne m'est pas.
Ce Dieu d'amour est en toi, gentille cyria. :D

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 08 nov.04, 06:05

Message par Gabriel Ange »

Le problème de l'islam c'est que ce n'est pas une véritable religion c'est plutôt un mouvement économique , politique et militaire. Les enseignement supposés religieux de L'islam sont RÉDUCTIFS Et DOMINASTIFS pour ne pas dire ROBOTIQUES ( ce qui rend possible les KAMIKASES qui exécutent les ORDRES ) comme et pire que ceuX des SECTAIRES protestants militarisés à mort contre L'Islam face et à l,encontre des enseignements complets et entier concernant toutes les questions sans restriction de l'unique religion divine UNIVERSELLE : LE CATHOLICISME PÄPAL Fondée par NSNSJC . Pierre tu es Pierre et sur cette Pierre d'ANGLE je bâtirai MON ÉGLISE.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 nov.04, 18:53

Gabriel Ange aka Micherl Ange, tu ne connais rien a l'Islam. Ce que tu vois c'est ce que 1400 ans d'obscurantisme ont fait, c'est ce que l'Eglise serait devenue si la reformation n'etait pas venue pour la forcer a se remettre en question et la remettre sur le droit chemin.
Le veritable Islam c'est celui de Cordoue et Grenade detruit par Isabelle la Catholique lors de la reconquista. Le veritable Islam c'est celui d'Haroun al Rashid detruit par les obscurantistes asharites.

Et Cyria, s'il y avait plus de Dalil boubakeur on aurait moins de problemes avec les barbus des cites. Ce sont ces gens la qui peuvent sauver l'Islam.
Je viens d'apprendre le mot "tarab" en regardant un film sur Oum Calsoum. Une societe qui a un mot pareil ne peut pas etre completement mauvaise.

Note pour ceux qui ne parlent pas arabe. "Tarab" veut dire "orgasme esthetique".

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 21:14

Message par Moussa »

Simplement moi a écrit : Mon exemple du maillot de bain ne t'a pas suffi, alors que celui des tapis dans les mosquées te semble très convainquant. :lol:
Non mais sérieux, franchement tu peut pas répondre a ma question?

Jsuis trés sérieux, je sais vraiment pas pourqoi elle se couvre les cheveux dans les couvents, je sais vraiment pas.

Et j'aimerais savoir pourquoi sait tout et ton exemple ne repond pas a la question!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 nov.04, 21:20

Moussa a écrit : Non mais sérieux, franchement tu peut pas répondre a ma question?

Jsuis trés sérieux, je sais vraiment pas pourqoi elle se couvre les cheveux dans les couvents, je sais vraiment pas.

Et j'aimerais savoir pourquoi sait tout et ton exemple ne repond pas a la question!
On t'as explique
Encore un qui croit faire son malin et comme il n'a jamais vu un couvent ni de pres ni de loin se fourre le doigt dans l'oeil.

Si tu ne comprends pas, on ne peux rien y faire. Et si tu es decu qu'on ne te laisse pas fermer ton piege, faut t'en prendre a toi meme.

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.04, 21:48

Message par Moussa »

desertdweller a écrit :
Dans certain pays conservateurs, il est encore demande aux femmes de se couvrir la tete dans les eglises.
Mais pourquoi??? Répond?

Si on sait pas on dit rien.

Vous me faites marrer.

desertdweller a écrit : J'essaye de retrouver une photo celebre de Jean Paul II lors d'un voyage en Afrique ou il a recu l'hommage d'une centaine de femmes africaines aux seins nus.
Mais ca jmen fou, ca répond a la question. Vous avez le don de vous justifié. Toujours a cherché des excuses.

Répondre