Arcadia a écrit :
explique, je ne suis pas au courant.
ça m'interesse.
C'est bien de chercher par soi meme......!
Tu as un début de réponses sur ce lien:
http://membres.lycos.fr/murciathierry/sang.htm
Mais ou sont ces chrétiens???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Arcadia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.04, 02:55
Moussa
Le fond de ma question n'etait pas de savoir si c'est bien de manger du poc ou pas mais bon bref passons.
Ce que je voulais te dire, c'est que du temps du prophéte Muhammad la viande des chrétiens étaient licites pour les musulmans, car les chrétiens prononcé le nom dallah avant de tuer leur betes.
Arcadia
ça m'interesse.
Moussa
Je suis allé sur ton lien, très intéressant mais rien à voir avec le fait de prononcer le nom de Dieu avant de tuer la bête, ou j’ai mal lu ?
Le sujet dont il s’agit sur ton site est bien la question que j’avais compris concernant la nourriture, là il s’agit du sang, de ne pas manger de bête non saignée etc….
Et donc, j’ai répondu à cette question. Mais encore, comme je le dis par ailleurs c’est un drôle façon de débattre. On pose une question, la personne répond, on dévie la question posé et on botte en touche en envoyant la personne aller chercher sa réponse sur un site.
C'est quoi un jeu de piste ?
Ce n’est pas la façon dont se passe un débat.
Tu m'as posé une question, j'ai pris le temps de la reflexion pour te répondre. Tu ne l'as pas fait.
Donc pour moi, le débat est clos, puisqu'il n'y a pas de débat.
Le fond de ma question n'etait pas de savoir si c'est bien de manger du poc ou pas mais bon bref passons.
Ce que je voulais te dire, c'est que du temps du prophéte Muhammad la viande des chrétiens étaient licites pour les musulmans, car les chrétiens prononcé le nom dallah avant de tuer leur betes.
Arcadia
ça m'interesse.
Moussa
Je suis allé sur ton lien, très intéressant mais rien à voir avec le fait de prononcer le nom de Dieu avant de tuer la bête, ou j’ai mal lu ?
Le sujet dont il s’agit sur ton site est bien la question que j’avais compris concernant la nourriture, là il s’agit du sang, de ne pas manger de bête non saignée etc….
Et donc, j’ai répondu à cette question. Mais encore, comme je le dis par ailleurs c’est un drôle façon de débattre. On pose une question, la personne répond, on dévie la question posé et on botte en touche en envoyant la personne aller chercher sa réponse sur un site.
Tu m'as posé une question, j'ai pris le temps de la reflexion pour te répondre. Tu ne l'as pas fait.
Ecrit le 01 déc.04, 03:10
J'ai pas mit "un début de réponses pour rien".Arcadia a écrit :Moussa
Arcadia
ça m'interesse.
Moussa
C'était simplement pour te dire que cette loi qui interdit de consommer du sand, elle n'était presque plus respectée.
Mais bon, le débat est clos, désolé....!
- Arcadia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.04, 03:14
Moussa
A ma question :
Quel est ton avis sur les terroristes qui on fait sauter les deux tours, ou le train à Madrid ?
- Ce sont de bons musulmans et ils iront au paradis
Ou
- Ils sont condamnables, ce sont des assassins, leur action n’est pas digne de l’Islam, ils iront en Enfer.
Ou……..
Tu me reponds :
Tu me croit pour un terroriste?
C'est pas gentil de ta part!!!
A ton avis j'en pense quoi?
Arcadia
Quand à ma question n’y voit aucune agresssion ou arriere pensée, je suis désolé si tu l’as mal pris, ce n’était pas mon but.
Moussa
Quel était donc ton but puisque que tu as ta réponse?
Arcadia
Je voulais avoir ton avis sur le sujet, tu me sembles être un Musulman pratiquant, je voulais avoir ton avis, point.
Moussa
La voila la réponse, tu sait trés bien ce que un musulman pratiquant pense de cela!!!
???????
Bon, non je ne le sais pas, d’où ma question. Mais je pense par déduction que ta réponse est donc la suivante:
Ils sont condamnables, ce sont des assassins, leur action n’est pas digne de l’Islam, ils iront en Enfer.
Cela me rassure. Et confirme vois-tu que le fait d’être Musulmans ne garantie pas son honorabilité, comme partout il y a des gens biens et des assassins.
Mais c’est dur de débattre par sous entendu.
A ma question :
Quel est ton avis sur les terroristes qui on fait sauter les deux tours, ou le train à Madrid ?
- Ce sont de bons musulmans et ils iront au paradis
Ou
- Ils sont condamnables, ce sont des assassins, leur action n’est pas digne de l’Islam, ils iront en Enfer.
Ou……..
Tu me reponds :
Tu me croit pour un terroriste?
C'est pas gentil de ta part!!!
A ton avis j'en pense quoi?
Arcadia
Quand à ma question n’y voit aucune agresssion ou arriere pensée, je suis désolé si tu l’as mal pris, ce n’était pas mon but.
Moussa
Quel était donc ton but puisque que tu as ta réponse?
Arcadia
Je voulais avoir ton avis sur le sujet, tu me sembles être un Musulman pratiquant, je voulais avoir ton avis, point.
Moussa
La voila la réponse, tu sait trés bien ce que un musulman pratiquant pense de cela!!!
???????
Bon, non je ne le sais pas, d’où ma question. Mais je pense par déduction que ta réponse est donc la suivante:
Ils sont condamnables, ce sont des assassins, leur action n’est pas digne de l’Islam, ils iront en Enfer.
Cela me rassure. Et confirme vois-tu que le fait d’être Musulmans ne garantie pas son honorabilité, comme partout il y a des gens biens et des assassins.
Mais c’est dur de débattre par sous entendu.
Ecrit le 01 déc.04, 03:43
Arcadia
Moussa
???????
Arcadia
Tu vois ce que j'aime pas c'est que tu ne sais meme pas ce que pense un musulman pratiquant vis a vis du terrorisme!!!
Des personnes comme "simplement moi" le savent.........
J'en ai marre de repondre a ce genre de questions:
"T'es avec ben laden?" , " tu défend le térorisme ?"
Ma réponse pour les autres lecteurs :
Je suis contre le terorisme comme tous bon musulman doit faire
Et pour toi Arcadia:
vive le terorisme pour te faire plaisir.
Un lien pour toi Arcadia:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#37776
Moussa
???????
Arcadia
Tu vois ce que j'aime pas c'est que tu ne sais meme pas ce que pense un musulman pratiquant vis a vis du terrorisme!!!
Des personnes comme "simplement moi" le savent.........
J'en ai marre de repondre a ce genre de questions:
"T'es avec ben laden?" , " tu défend le térorisme ?"
Et pour toi Arcadia:
Un lien pour toi Arcadia:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#37776
- Arcadia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.04, 04:59
Moussa
Nous vivons mon ami des périodes troubles, et c’est vrai que tout cela peut amener beaucoup de malentendu. Si tu m’accuses de penser que tous les Musulmans sont des terroristes, alors tu n’as rien compris à mes propos. Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne résonne jamais ainsi, loin de là.
J’ai expliqué le pourquoi de cette question, certains intervenants musulmans sur ce Forum laisse entendre que les Musulmans c’est le bien, le reste c’est le mal, les mécréants etc…
Et donc je répète, le but de ma question était de faire dire que le mal existe dans toutes les communautés religieuses, musulmans compris, point.
Si tu veux y voir autre chose, c’est ton choix, mais si les explications pour éviter tout malentendu est rejeté alors….
Et pour toi Arcadia:
Ouais bon, c'est n'importe quoi
mais M'Slama quand même
Nous vivons mon ami des périodes troubles, et c’est vrai que tout cela peut amener beaucoup de malentendu. Si tu m’accuses de penser que tous les Musulmans sont des terroristes, alors tu n’as rien compris à mes propos. Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne résonne jamais ainsi, loin de là.
J’ai expliqué le pourquoi de cette question, certains intervenants musulmans sur ce Forum laisse entendre que les Musulmans c’est le bien, le reste c’est le mal, les mécréants etc…
Et donc je répète, le but de ma question était de faire dire que le mal existe dans toutes les communautés religieuses, musulmans compris, point.
Si tu veux y voir autre chose, c’est ton choix, mais si les explications pour éviter tout malentendu est rejeté alors….
Et pour toi Arcadia:
Ouais bon, c'est n'importe quoi
mais M'Slama quand même

- Mickael Keul
Ecrit le 01 déc.04, 07:25
ben voilà, tu as compris la façon de "débattre" des musulmansMais encore, comme je le dis par ailleurs c’est un drôle façon de débattre. On pose une question, la personne répond, on dévie la question posé et on botte en touche en envoyant la personne aller chercher sa réponse sur un site.
Y en a même qui testent les réponses sur d'autres sites avant de te répondre

- regnatvivus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.04, 08:41
Jésus était juif. Il a toujours respecté la loi de Moïse. Il ne mangeait ni porc, ni chameau. Mais il na jamais demandé aux non juifs de s'abstenir de porc (ou de chameau). C'est une innovation mahométane.nasser a écrit :
a ton avis jésus était juif ou pas?
pourkoi ne trouve t'on pas cà dans la torah parce que les juifs ont caché des vérités
DIEU dit dans le coran que les juifs ont cachés des vérités sur leur livres
et comme tu le sais très bien, la bible a été falsifier et remodelé, même le verset de la première lettre de jean est une interpolation
Les Juifs ont caché une vérité comme ça? Et pourquoi donc. En quoi était-ce gênant de se plier à une interdiction de plus alors qu'ils en respectent déjà des centaines?
Non, je ne sais pas que la Bible a été falsifiée ou remodelée. De toute façon, c'est l'Eglise qui donne la Bible et non la Bible qui crée l'Eglise. Nous ne sommes pas d'une religion de l'adoration du Livre, comme les infidèles coranolâtres.
Les Juifs et les chrétiens ont eu des relations agitées dans les premiers siècles, mais selon les inepties mahométanes, ils se seraient mis d'accord pour falsifier de concert l'Ancien Testament, rien que pour faire des misères à ces pauvres musulmans qui n'existaient pas encore (car on a des manuscrits d'avant l'invention du mahométisme)

Au fait, qui a falsifié le verset 6:146 du Coran de Mahomet et l'a honteusement remodelé pour insérer dans le texte canonique ce qui n'était qu'une note marginale dans le coran (othmanien

Je comprends surtout que les musulmans sont bien crédulesnasser a écrit :comprends tu maintenant???

Ecrit le 01 déc.04, 23:48
tu ne penses pas que la bible ait été falsifié ou remodelé???regnatvivus a écrit : Jésus était juif. Il a toujours respecté la loi de Moïse. Il ne mangeait ni porc, ni chameau. Mais il na jamais demandé aux non juifs de s'abstenir de porc (ou de chameau). C'est une innovation mahométane.
Les Juifs ont caché une vérité comme ça? Et pourquoi donc. En quoi était-ce gênant de se plier à une interdiction de plus alors qu'ils en respectent déjà des centaines?
Non, je ne sais pas que la Bible a été falsifiée ou remodelée. De toute façon, c'est l'Eglise qui donne la Bible et non la Bible qui crée l'Eglise. Nous ne sommes pas d'une religion de l'adoration du Livre, comme les infidèles coranolâtres.
Les Juifs et les chrétiens ont eu des relations agitées dans les premiers siècles, mais selon les inepties mahométanes, ils se seraient mis d'accord pour falsifier de concert l'Ancien Testament, rien que pour faire des misères à ces pauvres musulmans qui n'existaient pas encore (car on a des manuscrits d'avant l'invention du mahométisme)![]()
Au fait, qui a falsifié le verset 6:146 du Coran de Mahomet et l'a honteusement remodelé pour insérer dans le texte canonique ce qui n'était qu'une note marginale dans le coran (othmanien) de Samarcande???
Je comprends surtout que les musulmans sont bien crédules
tu me fais rire arrêtte un peu, tu le sais très bien!!! tiens pourkoi le verset de la première lettre de jean ne se trouve pas dans les anciens textes?
réponds un peu....
quant au verset du coran, 6:146, juste après il est dit:
puis s'ils te traitent de menteur alors dis votre seigneur est détenteur d'une immense miséricorde cependant que sa rigueur ne saura être détourné des gens criminels
te voilà prevenu!
- regnatvivus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.04, 13:53
Mais mon cher Nasser, le problème n'est pas du tout le même pour nous que pour vous.nasser a écrit : tu ne penses pas que la bible ait été falsifié ou remodelé???
tu me fais rire arrêtte un peu, tu le sais très bien!!! tiens pourkoi le verset de la première lettre de jean ne se trouve pas dans les anciens textes?
réponds un peu....
quant au verset du coran, 6:146, juste après il est dit:
puis s'ils te traitent de menteur alors dis votre seigneur est détenteur d'une immense miséricorde cependant que sa rigueur ne saura être détourné des gens criminels
te voilà prevenu!
L'Eglise n'est pas fondée sur la Bible, c'est la Bible qui est fondée sur l'Eglise. Donc qu'il y ait des versions différentes, j'en suis parfaitement conscient et les catholiques en sont conscients depuis des siècles. Qu'un verset manque ici, et qu'il soit là, ce n'est pas un problème pour nous.
Nous avons perdu énormément de manuscrits et de livres sacrés pendant les persécutions. La dix-neuvième année du règne de Dioclétien, au mois de mars, un édit fut publié, ordonnant de raser les Eglises et de détruire par le feu tous les livres sacrés. Ce n'est pas une falsification, si entre deux descentes des soldats romains, les scribes oubliaient un verset ou intégraient une glose. Au moins, nous n’avons pas détruit nous mêmes toutes les versions différentes comme le calife pyr-Othman (c’est facile d’avoir une version homogène après, mais là c'est de la falsification !)
Toutes les Bibles de la terre auraient pu disparaître pendant les persécutions. Et alors ? Nous ne sommes pas des infidèles coranolâtres ou des hérétiques biblolâtres. Jésus a promis que l'Eglise ne serait pas détruite, pas qu'aucun verset de la Bible, dont il manquait d'ailleurs tout le Nouveau Testament, ne disparaîtrait :
Jésus n'a pas dit : "Et moi, je vous donne la Bible, et sur ce livre je bâtirai mon Église, et tous les manuscrits seront identiques au mot près jusqu'à la fin du monde et vous pourrez vérifier, j'y ai mis un super miracle du nombre 19."Matthieu 16:18 a écrit :Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Si toutes les Bibles avaient disparu sous la persécution, le Saint Esprit, lui, n'aurait pas fait défaut, ni les sacrements, et la saine doctrine aurait toujours été transmise. On pourrait être chrétien sans la Bible, par le seul secours de la Tradition.
Catéchisme de saint Pie X a écrit :Où sont contenues les vérités que Dieu a révélées ? Les vérités que Dieu a révélées sont contenues dans l’Ecriture Sainte et dans la Tradition.
Saint Augustin savait parfaitement qu'il y a des divergences entre la version grecque des Septante et la version Hébraïque. Il explique très bien pourquoi cela ne l'empêche pas de dormir. J'ai mis en gras un enseignement qui serait profitable aux coranolâtres :Catéchisme de saint Pie X a écrit :La lecture de la Bible est-elle nécessaire à tous les chrétiens ? La lecture de la Bible n’est pas nécessaire à tous les chrétiens, puisqu’ils sont instruits par l’Eglise ; cependant elle est très utile et recommandée à tous.
Il est parfaitement exact que le comma johannique ne se trouve pas dans certains manuscrits. Et d'ailleurs le quatrième concile du Latran précise, après avoir cite 1 Jean 5:7-8 : "selon ce que l'on trouve dans certains manuscrits". Mais la doctrine du comma johannique a été enseignée par les Apôtres, et les Pères de l'Eglise l'ont défendue contre l'hérésie sans d'ailleurs avoir recours au comma johannique. Et Jésus me demande de croire que l'Eglise qu'il a fondée ne peut se tromper quand elle définit un dogme. Même s'il ne se trouve pas noir sur blanc dans un manuscrit du troisième siècle.Dans L'accord des Evangélistes, Saint Augustin a écrit :il est certain que la version des Septante ne s'accorde pas toujours avec le texte hébraïque, comme ont pu le constater ceux qui connaissent cette langue et qui ont entrepris de traduire chacun en particulier ces mêmes livres écrits en hébreu. Veut-on savoir encore la raison de cette différence, et chercher pourquoi cette version des Septante, qui jouit d'une si grande autorité, s'écarte en tant d'endroits du sens rigoureux exprimé dans les manuscrits hébraïques? Voici la raison qui me parait la plus probable. Les Septante ont été inspirés dans ce travail par le même Esprit qui a révélé les vérités contenues dans le texte à traduire : la preuve en est dans leur accord si admirable, attesté par l'histoire. Aussi, malgré quelques variétés d'expressions, comme ils ne se sont point écartés de la pensée divine, écrite en ces livres et à laquelle doit se plier le langage, ils nous offrent un nouvel exemple de ce que nous admirons aujourd'hui dans le récit à la fois si varié et si uniforme des quatre évangélistes car on ne peut accuser de fausseté un auteur dont les expressions diffèrent de celles d'un autre, s'il ne s'écarte point de sa pensée lorsqu'il doit exprimer les mêmes faits, les mêmes idées. Ce principe, très-utile dans le cours de la vie pour éviter ou condamner l'imposture, ne l'est pas moins en matière de foi. Ne croyons pas, en effet, que la vérité soit attachée à des sons qui seraient comme consacrés et que Dieu nous recommande les mots comme la pensée qu'ils doivent exprimer : bien loin de là, les vérités sont tellement supérieures aux formes de langage qui doivent les reproduire, que nous ne devrions point nous mettre en peine de chercher ces formes, si nous pouvions, sans elles, connaître la vérité comme Dieu la connaît et comme les anges la connaissent en lui.
Il peut y avoir des erreurs de copistes dans les versions actuelles, mais comme ce n'est pas le livre que Jésus a promis de préserver mais l'Eglise, ce n'est pas un problème insurmontable pour un catholique :
Comme tu le vois c'est l'Eglise qui est le garant de la rigueur doctrinale de la Bible et non le contraire. Et pour que tu te le mettes bien en tête Jésus a promis la conservation de l'Eglise, il n'a pas promis la conservation de la Bible.Catéchisme de saint Pie X a écrit :Ne peut-il pas y avoir d’erreur dans l’Ecriture Sainte ? Il ne peut y avoir aucune erreur dans l’Ecriture Sainte puisque, en effet, elle est inspirée de Dieu. L’auteur de toutes ses parties est Dieu lui-même. Cela n’empêche pas que dans les copies et les traductions qui en ont été faites, il ne puisse s’être glissé quelques fautes ou des copistes ou des traducteurs. Mais dans les éditions revues et approuvées par l’Eglise catholique, il ne peut y avoir d’erreur en ce qui regarde la foi ou la morale.
En revanche, pour le mahométisme, tout vient du Coran. Le mahométisme est la religion de l'idolâtrie du livre par excellence. Jusqu'à affirmer que le coran n'est pas créé, ce blasphême énorme! Comme si la Parole incréée de Dieu avait choisi pour se révéler de se faire recitation en langue arabe! Quel piteux antropomorphisme !
Donc pour le mahométisme il est vital que pas un verset ne bouge, que tous les mots soient semblables. Aussi je me contrefiche royalement de ton "verset suivant", qui comme le précédent, soit dit en passant, a été inventé par Mahomet. Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi Allah ibn Mohammed avait oublié une partie de sa Vulgate actuellement publiée dans le verset 6:146 du coran othmanien de Samarcande ?
Bon week-end.
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 03:52
a regnatitus qui a dit:
Au fait, qui a falsifié le verset 6:146 du Coran de Mahomet et l'a honteusement remodelé pour insérer dans le texte canonique ce qui n'était qu'une note marginale dans le coran (othmanien ) de Samarcande???
reponse
4/160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les
bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
si pas une loi mais juste punition et grace a mohamud sws le sauveur ces punitions ont été élévés .pour cette raison qu’il a été au coran que mohamud sws a été envoyé comme miséricorde aux nation .comme au chameau dont tu parles : t’a un epreuve que le chameau a été interdit par moise ou car la jalousie de juifs vs ismaelites les a poussé a hair les chameaux car ils savaient qu’ils seraient des élus : voir sujet :la foudre du chiffre 13.
Ps/ svp lisez le coran et hadiths et explications de versets du coran car ils sont expliqués par des hadiths et paroles de cmpagnons de mohamud sws afin que au moins pour savoir pourkoi de tel ou tel verset a été descendu les ciraconstances ….ect……puis on débat , car si impossible de vous suivre dans chaque hadith chaque verset a savoir que la loi islamqiue est un ocean qui ne se termine pas .alors petit effort pour accelérer le débat au leiu de faire de copie coller de sites antis-islam dont webmasters sont de sots et exploitent votre ugnorance pour vous apprendre l’islam même si on falsifie des hadiths et on raconte n’importe koi ,chercher l’islm vous-même .
Au fait, qui a falsifié le verset 6:146 du Coran de Mahomet et l'a honteusement remodelé pour insérer dans le texte canonique ce qui n'était qu'une note marginale dans le coran (othmanien ) de Samarcande???

reponse
4/160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les
bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
si pas une loi mais juste punition et grace a mohamud sws le sauveur ces punitions ont été élévés .pour cette raison qu’il a été au coran que mohamud sws a été envoyé comme miséricorde aux nation .comme au chameau dont tu parles : t’a un epreuve que le chameau a été interdit par moise ou car la jalousie de juifs vs ismaelites les a poussé a hair les chameaux car ils savaient qu’ils seraient des élus : voir sujet :la foudre du chiffre 13.
Ps/ svp lisez le coran et hadiths et explications de versets du coran car ils sont expliqués par des hadiths et paroles de cmpagnons de mohamud sws afin que au moins pour savoir pourkoi de tel ou tel verset a été descendu les ciraconstances ….ect……puis on débat , car si impossible de vous suivre dans chaque hadith chaque verset a savoir que la loi islamqiue est un ocean qui ne se termine pas .alors petit effort pour accelérer le débat au leiu de faire de copie coller de sites antis-islam dont webmasters sont de sots et exploitent votre ugnorance pour vous apprendre l’islam même si on falsifie des hadiths et on raconte n’importe koi ,chercher l’islm vous-même .
- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 03:54
il parle des chretiens de cette époque qui connaissent au moins koi allh et rien dautresArcadia a écrit :Les Chrétiens nous ne le faisons pas c’est vrai.
Moussa
le fesont plus!! c'est pas la meme chose, sinon pourquoi ALlh nous aurait autorisé la viande des chrétiens??
ça m'interesse.

- trojan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 03:55
il parle des chretiens de cette époque qui connaissent au moins koi allh et rien dautresArcadia a écrit :Les Chrétiens nous ne le faisons pas c’est vrai.
Moussa
le fesont plus!! c'est pas la meme chose, sinon pourquoi ALlh nous aurait autorisé la viande des chrétiens??
ça m'interesse.

- regnatvivus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.04, 07:14
Complètement à côté de la plaque.trojan a écrit :a regnatitus qui a dit:
**********![]()
reponse
http://www.answering-islam.org/PQ/Image174.gif
http://www.answering-islam.org/PQ/Image175.gif

Bon, c'est pas tout, j'ai un train...
-