Marmhonie a écrit :Pour nous chrétiens, Dieu est Amour.
Allah n'est pas amour, il est celui qui châtie, qui régis l'enfer et envoie les gens en enfer. Islam veut dire soumission (à Alla), Allah est celui qui soumet, il est donc celui qui domine c'est t'a dire le Dominateur.
parole de Jésus dans Jean 14:29-30 a écrit a écrit :29 Je vous ai prévenus dès maintenant, avant que ces choses arrivent, pour qu'au jour où elles se produiront, vous croyiez.
30 Désormais, je n'aurai plus guère l'occasion de m'entretenir avec vous, car le dominateur de ce monde vient. Ce n'est pas qu'il ait une prise sur moi,
Marmhonie a écrit :Pourquoi rejeter les homosexuels de par leur nature ? Tant qu'on ne touche pas à un enfant comme Mahomet envers Aïcha, 9 ans, que nous importe ?
Pour l'homosexualité:
D'après Ibn ‘Abbâs, le Prophète a dit : « Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport anal avec un homme ou avec une femme »[34].
D'après Ibn Abbas, le Prophète a dit : « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué »[35].
Pour la pédophilie:
S33
49. Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.
S65
1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Une femme qui n'a pas encore de règles ça s'appelle une enfant. Un adulte qui fait l'amour a une enfant ça s'appelle tout simplement de la pédophilie. La pédophilie c'est mal et quand on fait le mal on est un méchant.
Dans la sunna il est écrit que Muhammad (50ans) a épousé Aicha (6ans) et trois ans plus tard il a couché avec elle. Muhammad est donc par vos propre texte sacrée intouchable un pédophile et Allah n'est pas contre la pédophilie ^j'ai cité ses paroles qui l'attestes.
C'est même pour ça que la charia n'a aucune loi contre la pédophilie et que légalement dans les pays islamiques les mariages pédophiles continuent a exister.