Islamique c'est plus justewook a écrit :Assmatine vous êtes sous influence islamiste
l'islam fait son bonhomme de chemin et plus il y'a des batons dans les roues et plus il avance

les islamistes c'est les terroristes et les extremistes
Islamique c'est plus justewook a écrit :Assmatine vous êtes sous influence islamiste
Montre-nous ces poèmes , si c'est vrai ?TetSpider a écrit : Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.
Moi je n'ai pas changéwook a écrit :Vous êtes un sacré personnage Soultan. Il y a un moins d'un an encore vous vous démarquiez par vos propos haineuse contre l'occident, maintenant j'ai l'impression que vous êtes le musulman le plus pacifiste du forum
Un Prophete reçoit des révélations et sait de la part d'Allah si telle personne est condamnable ou pas, si telle personne fait partie de ceux de l'enfer ou du paradisLuxus a écrit :J'attends ma réponse Testspider, le fait d'avoir traité de putes les épouses de Mahomet, fait-il de cet homme un individu méritant la mort ?
Tu n'as pas répondu, tu fuis ?TetSpider a écrit :Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.?
Un prophete est de la part d'Allah et peut tuer si il sait que telle personnage est de ceux de l'enfer et qu'il fait beaucoup de maleric121 a écrit : Montre-nous ces poèmes , si c'est vrai ?
Si tu cherches et si tu es friands de poèmes obscènes, tu les trouveras.eric121 a écrit :Tu n'as pas répondu, tu fuis ?
Montre-nous ces poèmes , si c'est vrai ?
Je n'ai rien dit de mal. Ce n'est pas moi qui les ai traité de prostitué mais celui que Mahomet a fait tué. Donc j'attends donc ta réponse, le fait d'avoir fait des poèmes obscènes sur les épouses de ton prophète, faisait-il de cet homme un homme méritant la mort ?TetSpider a écrit :Apprend la décence d'abord. Tes parents ne t'ont pas éduqué ?
Seleucide a écrit :[Edit]
Tu penses que je suis HS? vs le sujet?Luxus a écrit :Indian tu es HS.C'est pas trop demandé de rester sur le thème une fois dans ta vie.
Islamique comme le dit Soultan. Faudrait veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.wook a écrit :Assmatine vous êtes sous influence islamiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités