Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

" Celui qui insulte l'envoyé d'Allah sera mis à mort "

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: " Celui qui insulte l'envoyé d'Allah sera mis à mort "

Ecrit le 31 déc.15, 04:04

Message par Soultan »

wook a écrit :Assmatine vous êtes sous influence islamiste
Islamique c'est plus juste
l'islam fait son bonhomme de chemin et plus il y'a des batons dans les roues et plus il avance (face)
les islamistes c'est les terroristes et les extremistes

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 04:14

Message par wook »

Vous êtes un sacré personnage Soultan. Il y a un moins d'un an encore vous vous démarquiez par vos propos haineuse contre l'occident, maintenant j'ai l'impression que vous êtes le musulman le plus pacifiste du forum :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:45

Message par eric121 »

TetSpider a écrit : Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.
Montre-nous ces poèmes , si c'est vrai ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:50

Message par Soultan »

wook a écrit :Vous êtes un sacré personnage Soultan. Il y a un moins d'un an encore vous vous démarquiez par vos propos haineuse contre l'occident, maintenant j'ai l'impression que vous êtes le musulman le plus pacifiste du forum :lol:
Moi je n'ai pas changé
les dirigents du nouvel ordre mondial sataniste je suis à fond contre eux
mais le peuple occidental, non, c'est des bosseurs, c'est des gens qui sont gentils...

pareil en orient, je suis contre les charlatans au pouvoir et leurs savants des palais
mais en orient c'est plus compliqué, disant c'est la meme chose qu'en occident sauf que c'est teinté de religion, mais moi si j'avais une force, je tuerai tout les daechistes un à un et sans pitié, pas de négociations avec les terroristes, le coran dit d'eux tuer les la ou vous les trouvez
je reste trés pacfiques avec les pacifiques :mains: et partisans des débats et du partage
je ne force pas mon avis, mais je le glisse chaque fois, je ne pretend pas tout savoir sinon
paix

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:52

Message par Luxus »

J'attends ma réponse Testspider, le fait d'avoir traité de putes les épouses de Mahomet, fait-il de cet homme un individu méritant la mort ?
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:56

Message par Yacine »

Apprend la décence d'abord. Tes parents ne t'ont pas éduqué ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:57

Message par Soultan »

Luxus a écrit :J'attends ma réponse Testspider, le fait d'avoir traité de putes les épouses de Mahomet, fait-il de cet homme un individu méritant la mort ?
Un Prophete reçoit des révélations et sait de la part d'Allah si telle personne est condamnable ou pas, si telle personne fait partie de ceux de l'enfer ou du paradis
si le prophete pbsl savait de la part d'Allah que celui la était de ceux de l'enfer et il a fait de grands maux à la société, c'est juste donc

david a tué aussi et josué et plein d'autres
les prophetes reçoivent des révélations
ceux qui veulent croire croient et ceux qui veulent refuser refusent

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:59

Message par eric121 »

TetSpider a écrit :Celui qui a dit des poèmes obscènes sur les Épouses du Prophète.?
Tu n'as pas répondu, tu fuis ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 07:02

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Montre-nous ces poèmes , si c'est vrai ?
Un prophete est de la part d'Allah et peut tuer si il sait que telle personnage est de ceux de l'enfer et qu'il fait beaucoup de mal

Khidr dans le coran est le meilleur exemple
il a tué un jeune homme et moussa a été dans la stupéfaction, pourquoi? car khidr avait la science interne qui permet de savoir que l'autre était de ceux de l'enfer et Mohammed pbsl avait aussi cette science à plus grande échelle meme si les négateurs refusent

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 07:03

Message par Yacine »

eric121 a écrit :Tu n'as pas répondu, tu fuis ?

Si tu cherches et si tu es friands de poèmes obscènes, tu les trouveras.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.15, 07:20

Message par Luxus »

TetSpider a écrit :Apprend la décence d'abord. Tes parents ne t'ont pas éduqué ?
Je n'ai rien dit de mal. Ce n'est pas moi qui les ai traité de prostitué mais celui que Mahomet a fait tué. Donc j'attends donc ta réponse, le fait d'avoir fait des poèmes obscènes sur les épouses de ton prophète, faisait-il de cet homme un homme méritant la mort ? :interroge:

La question est donc si difficile. :hum:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 déc.15, 10:36

Message par indian »

Seleucide a écrit :[Edit]

Je sais donc: de la merdre :hi:

À tous le moins ca fait différent des mêmes histoires de doctrines et de dogmes , n'est-ce pas? :wink:

Mais dites moi je vous pries... :hum: êtes vous plutôt du genre à croire tout e qui a été dit par les savants des autres siècles comme étant la fin de la connaissance?
C'est ce que vous semblez considérer comme vrai? non?
Modifié en dernier par kaboo le 31 déc.15, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.15, 10:48

Message par Luxus »

Indian tu es HS. :non: C'est pas trop demandé de rester sur le thème une fois dans ta vie. :non:

indian

Ecrit le 31 déc.15, 10:51

Message par indian »

Luxus a écrit :Indian tu es HS. :non: C'est pas trop demandé de rester sur le thème une fois dans ta vie. :non:
Tu penses que je suis HS? vs le sujet?
Relis le sujet et mon premier commentaires sur le sujet... merci

Et merci d'être sur mon dos :hi:
Mais j'ai déjà une belle-mère pour ca :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 11:05

Message par assmatine »

wook a écrit :Assmatine vous êtes sous influence islamiste
Islamique comme le dit Soultan. Faudrait veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et oui, je pense que le Coran est la suite logique des Bibles.

Maintenant, je suis complètement contre les dogmes musulmans.

Et puis c'est pas demain la veille que je vais savoir parler arabe. Alors comme ça, c'est réglé. Je suis mécréante d'office dans le monde musulman actuel.

Mais pas grave. J'ai ma foi en moi. Dieu sait ce que j'ai en moi. Si je suis à côté de la plaque, qu'il me pardonne, je fais ce que je peux pour comprendre. En tout cas, je fais tout mon possible pour ne pas lui manquer de respect. Là aussi, si je me trompe, pardon.

Après, que les gens n'acceptent pas ce que je suis, je m'en tape complètement. Je n'empêche personne d'avoir un autre chemin.

Répondre