Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïcha

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïch

Ecrit le 25 janv.16, 03:34

Message par Etoiles Célestes »

Yoel a écrit :maudit soit-il ! Des fois, je me dis que l'enfer ne serait pas une si mauvaise idée pour certains perverts !
Tu ne devrais pas mon frère.... tu ne devrais pas...

Ephésiens 4:31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie,
et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Galates 5:19
Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit,
que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 00:27

Message par musulman49 »

@Yoel

Les juifs disent que Marie est une adultérine et s'est prostitué avec un Romain et a enfanté Jésus qui est selon eux un bâtard.
Et ils disent qu'il est un charlatan et un blasphémateur.

Mais bon là tu ne vas les croire, là tu vas dire que non, en fait, ce qu'il faut savoir, c'est que les Juifs ressentaient de l'inimité envers lui, et donc ils voulaient le diaboliser et discréditer sa mère, car en fait, quand il est venu, il les a insultés et les a condamnés au châtiment de la géhenne, et que c'est pour ça qu'ils ont monté un complot contre lui.

Ensuite ils vont te dire ouais c'est ça Marie vous a tous perturbé le cerveau elle a enfanté un enfant en dehors du mariage et vous croyez sa version des faits. Elle vous a tous trompé et vous êtes tous des ignorants aveugles.

Et là tu vas dire, mais non mon cher ami, ne te fâche pas comme ça mon frère de foi, toi tu es juif tu es donc un frère de foi même si tu admets que la mort de Jésus était une bonne chose, tu dois nous soutenir contre nos vrais ennemis, les musulmans qui prétendent follement que Jésus et sa mère étaient justes et innocents de ce que les Juifs déclaraient d'eux, ce sont vous les juifs nos alliés contre les musulmans...

Les juifs te la mettent bien profonde et parlent mal de Jésus et sa mère.
Et après cela tu n'as que les déclarations de certains hypocrites envers le prophète Mohammed qui te servent de soupe.

Tu es un hypocrite et je te conseille de penser à refermer ton derrière car certains s'en amusent.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 26 janv.16, 00:50

Message par spin »

musulman49 a écrit :Les juifs disent que Marie est une adultérine et s'est prostitué avec un Romain et a enfanté Jésus qui est selon eux un bâtard.
Vu que personne n'est plus en mesure de vérifier, ça n'a qu'un intérêt anecdotique.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 02:23

Message par musulman49 »

@spin

Comme on ne peut pas vérifier les accusations de yoel dont tu n'as rien trouvé à redire.

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 09:41

Message par Yoel »

Etoiles Célestes a écrit :
Tu ne devrais pas mon frère.... tu ne devrais pas...

Ephésiens 4:31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie,
et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Galates 5:19
Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit,
que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
Salut ÉC, :Bye:

La lettre aux Éphesiens est addressé aux croyants ! L'auteur demande qu'il n'y ait pas de division parmis eux. C'a n'empêche pas de maudire l'anti-Christ qu'est Mohammed. Nous sommes justifiés et même pressés par les Écrits à répondre aux et de condamner les faux-prophètes et les menteurs.

Le Christ à condamné les docteurs Pharisiens pour leur hypocrisie, pour avoir avoir pervertit la Loi et de l'allourdir avec leurs doctrines d'hommes (Matthieu 23). Les apôtres en ont fait autant. Ce n'est pas de l'animosité, frère. C'est un anathème contre l'hérésiarque Mohammed. https://fr.wikipedia.org/wiki/Anath%C3%A8me

Galates 1:8,9
Mais si quelqu’un – même nous ou même un ange venu du ciel – vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit !
Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 21:40

Message par Etoiles Célestes »

Yoel a écrit :Salut ÉC, :Bye:

La lettre aux Éphesiens est addressé aux croyants ! L'auteur demande qu'il n'y ait pas de division parmis eux. C'a n'empêche pas de maudire l'anti-Christ qu'est Mohammed. Nous sommes justifiés et même pressés par les Écrits à répondre aux et de condamner les faux-prophètes et les menteurs.

Le Christ à condamné les docteurs Pharisiens pour leur hypocrisie, pour avoir avoir pervertit la Loi et de l'allourdir avec leurs doctrines d'hommes (Matthieu 23). Les apôtres en ont fait autant. Ce n'est pas de l'animosité, frère. C'est un anathème contre l'hérésiarque Mohammed. https://fr.wikipedia.org/wiki/Anath%C3%A8me

Galates 1:8,9
Mais si quelqu’un – même nous ou même un ange venu du ciel – vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit !
Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit !
Salut mon frère :Bye:

Ton analyse tiendrais la route si tu n'avais pas oublié un point capital.
Paul est l'apôtre du Christ, son messager, il parle donc en son nom.
Quand Paul dit "qu'il soit maudit", c'est Christ qui parle et non Paul.
Et Christ à le statut pour faire cela car il est Dieu et juge.

Romains 12:14
"Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas."

Jacques 3:10
"De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi."

Que Dieu te bénisse! :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 26 janv.16, 21:56

Message par spin »

musulman49 a écrit :@spin
Comme on ne peut pas vérifier les accusations de yoel dont tu n'as rien trouvé à redire.
S'agissant de l'âge d'Aïcha on peut quand même vérifier bien plus de choses que pour les parents de Jésus et leurs supposées vertus éminentes ou au contraire turpitudes. Les hadiths où elle-même le raconte sont cohérents, circonstanciés, plausibles, montrent qu'elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, que ce n'était pas habituel, que ça a été décidé subitement et improvisé. Son père lui dit qu'étant une dame elle ne jouera plus avec ses copines. Son mari précise (elle a dû pleurer ou faire la gueule) que si, elle continuera à jouer comme avant... et d'ailleurs il va se mêler à leurs jeux, d'autres hadiths nous l'apprennent. Pourquoi aurait-on inventés tout ça ? Qu'on ait inventé la virginité de Marie à partir d'une histoire douteuse, je comprends, mais ça...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 23:09

Message par musulman49 »

@spin

L'histoire est réécrite par les vainqueurs.
C'est sur qu'une fois Ali, l'ennemi de Aïcha, battu, l'histoire n'a pas été réécrite par Ali et ses fidèles.
Tu es du genre à boire la version de Fernand Nathan toi.

@yoel

Tu te rends compte de ce que tu dis?
Paul a dit : même si un ange du ciel annonçait un autre évangile?
Tu imagines?
C'est typiquement israélites de combattre les anges de Dieu.
Tu lis les oreilles fermées.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.16, 21:39

Message par eric121 »

bahhous a écrit :eric a écrit :Tu es courageux de dire ça sur un forum non musulman, va le dire dans un forum musulman ou dans une mosquée ... etfait nous un rapport après

c'est fini les mensonges attribué aux prophete et au coran ... c'est l’époque du net ... tout va être dévoiler... tu n'a plus les moyens de continuer à propager ton venin sur l'islam .. nous vivons l'epoque du net ....
Exactement, l'epoque du net permet de vérifier que tu ne peux renier les hadiths que sur des forums non musulmans
....................
@ musulman49
Je ne connais pas l'histoire officielle de Fernand Nathan, celle que l'on retrouve dans les livres d'histoire. comme je ne connais pas l'histoire des Ommeyyades (banou Oumaya) : je prends mes sources des textes reconnus par les universités islamiques point barre
..................
Ce que dit Yoel est vrai concernant le mariage des filles non pubères en islam (écrit dans le Coran)
Aicha avait bien 9 ans
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37265.html

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:50

Message par Imperiocristo »

musulman49 a écrit :@spin

L'histoire est réécrite par les vainqueurs.
C'est sur qu'une fois Ali, l'ennemi de Aïcha, battu, l'histoire n'a pas été réécrite par Ali et ses fidèles.
Tu es du genre à boire la version de Fernand Nathan toi.

@yoel

Tu te rends compte de ce que tu dis?
Paul a dit : même si un ange du ciel annonçait un autre évangile?
Tu imagines?
C'est typiquement israélites de combattre les anges de Dieu.
Tu lis les oreilles fermées.
Tu est un microbe dans le monde musulmans
Tu blablate devant ton PC comme un lâche a démonter les hâdiths etc.... va le dire a la sortie d'une Mosquée et ont va rigoler
Va dire ce que tu dit ici en terre d'Islam
Tu représente quoi sérieux ? 2 ? 3 ? 4 % de musulmans dans le monde ?
T'a cru que tout les hâdiths était bidon ? mais tu veut faire avaler ça a qui franchement ?

C'est la nouvelle mode
Comme vos hâdiths démonte mahomet et que vous voulez le faire passer pour un gentil petit mouton et bien le mot d'ordre c'est " les hâdiths son bidon , inventé etc...." comme si tu avait découvert la lumière et que tout les savants en Islam depuis des siècles et des siècles étaient des [ATTENTION Censuré dsl] mentaux qui n'y comprenais rien a rien aux textes .

Quel fourberie pitoyable !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:54

Message par eric121 »

Imperiocristo a écrit : Tu est un microbe dans le monde musulmans
Tu blablate devant ton PC comme un lâche a démonter les hâdiths etc.... va le dire a la sortie d'une Mosquée et ont va rigoler
Va dire ce que tu dit ici en terre d'Islam
Il ne le ferait meme pas dans un forum religieux musulman

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 12:00

Message par musulman49 »

@eric121

Moi aussi je prends mes informations des sources islamiques.
Va dire devant une mosquée ce que tu dis sur le prophète.
Tu as une grosse bouche mais pas de cojones.

@Imperiocristo

Toi le païen gréco-romain tu es une merde si je suis un microbe.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 23:18

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@eric121

Moi aussi je prends mes informations des sources islamiques.
Va dire devant une mosquée ce que tu dis sur le prophète.
Tu as une grosse bouche mais pas de cojones.
C'est faux, les sources islamiques ne disent pas : "l'histoire que les Ommeyyades ont financés."
Les sources islamiques c'est l'exégèse du Coran, les hadiths et la sira
Si je dis devant une mosquée ce que je dis sur le prophète, il y a peu de chances que j'en sorte vivant
Mais tu peux essayer de dire ce que tu dis dans un forum religieux musulman, on verra bien ce que ça donne

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.16, 01:49

Message par musulman49 »

@eric121

Prouve à l'auditoire que je ne cite pas les sources islamiques.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.16, 03:13

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@eric121

Prouve à l'auditoire que je ne cite pas les sources islamiques.
C'est à toi de prouver que les sources islamiques disent que les Ommeyyades ont financés l'histoire de l'islam

Répondre