Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Salim

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: Bizar

Ecrit le 10 avr.05, 09:38

Message par Abou Salim »

Simplement moi a écrit :
POur ta gouverne Uthman etait UN DES PLUS GRAND COMPAGNION DU PROPHETES,

C bien ce que je disai tu parle sans science
Et il ne connaissait pas par coeur le coran :D quel beau compagnon ![/quote]

Tu ne fait que me montrer ton ignorance en ecrivant cela tout les compagnons connaissaient le coran par coeur

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

le coran bla, bla

Ecrit le 10 avr.05, 11:42

Message par Sarah »

Je ne discute même plus avec ces Pollueurs,

Le coran = une loque a mettre à la poubelle car falcifiée. point

muhamat = faux prophète, éliminé. point.

Les musulman tel que Mohamet , Ysmaël-y ( black. Muslim ) =des pollueurs. point.

Salut

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Bizar

Ecrit le 10 avr.05, 13:43

Message par Simplement moi »

Abou Salim a écrit : on s'ecarte du sujet, nous on parlai du faites d'apprendre le coran de plus comme tu dit l'univers scolaire " conditioner" mais est ce que tu sais de quoi tu parle, nos savants ( equivalent des pretre) ne sont pas seulement savant dans la religion mais aussi Dans les science, et pour cela il y a plein d'exemple.
Ils ont du oublier la science en chemin tes savants depuis quelques centaines d'années.

Si non on le saurait, à moins que tu aies des exemples cachés ?
Abou Salim a écrit : Ceux qui etudient le coran le comprenent car notre coran est descendu en un language claire et precis ( et je te rappelle que ton cerveau na pas de limite et que chez nous l'apprantissage ne s'arrentent pas au coran uniquement. c toi qui pense que le cerveau a des limite mais pas les musulman
clair ? précis ? le Coran est l'inverse de cela. Je suis d'accord a penser comme tu le dis que le cerveau de l'homme n'a pas de limites, mais c'est un précepte a redire alors justement a ces savants qui restent attachés a leur siècle d'or.
Abou Salim a écrit : Les chretiens ne connaissait pas par coeur leur livre sinon pkoi est ce qu'il y aurait eu c falsifiction.
Et nous y voila avec les falsifications.

:D :D Sans commentaires, j'ai donné sur ce sujet.

Abou Salim a écrit : Tu me dit qu'il ne fdaut pas perdre son temps a ses betise mais nous en apprenant par coeur notre livre cela fait qu'on transporte tjrs notre religion et que si on se pose une question on a directement la reponse par comme dans les autre religion ou il accable de question une seule personne et de cela reste ignorant
Apprendre par coeur n'a plus aucune utilité, il existe des CD, des magnétophones, des K7 et tutti quanti; cela se pratiquait car les gens ne savaient pas lire et d'une et l'imprimerie n'existait pas.
Abou Salim a écrit : ET pour ta soit disant erreur , je te repondrai le Grand verset

"Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi ‹istawa› sur le Tròne. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers!" (s.7.54)
Oui en effet c'est une des contradictions encore, les versets qui disent le contraire Sourate 41
9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers,

10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.

11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
Total huit jours.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.05, 03:35

Message par issa »

tu ne comprends pas francis si dees compagnons du prophete etait connu pour leur excellence dansla recxitations du coran ,si aujourd hui desm illiers de perssonne le connaisse par coeur cela signife que tous peuvent la pprendre de la il n estp as deraisonnable de croire que a la meme epoque d autre que lescompagnons le conbnaissait ausi bien logique dep lus ils n etaient pas tout mort othman n est que le 4 eme calfie de l islam pas si vieux que ca

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.05, 03:50

Message par francis »

issa a écrit :tu ne comprends pas francis si dees compagnons du prophete etait connu pour leur excellence dansla recxitations du coran ,si aujourd hui desm illiers de perssonne le connaisse par coeur cela signife que tous peuvent la pprendre de la il n estp as deraisonnable de croire que a la meme epoque d autre que lescompagnons le conbnaissait ausi bien logique dep lus ils n etaient pas tout mort othman n est que le 4 eme calfie de l islam pas si vieux que ca
Premièrement le coran fut écrit par Ali par les parole des compagnion de mahomed et fut brûle par Uthman devine pourquoi ?

Réponse !!!!

Quands un voleur veut voler il brûle les preuves et efface c trace ce que Uthman fit et le Coran aujourd hui n est pas fait des paroles des compagnions de mahomed !!!! :lol:

intrinséque

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.05, 23:57

Message par intrinséque »

francis si tu veut que les musulmans te suive ou que toi tu suit les musulmans il faut que l'un ou l'autre soit prét de renoncé a ca religion ce qui est impossible d'aprés ce que je vien de découvrir je t'aide francis a affranté les musulmans par leur propre coran (sourate elkafiroune)

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 avr.05, 03:49

Message par sallallahou »

Francis, tu peux contester ce que tu veux, mais pas le fait que des milliers si pas des millions de musulmans connaissent le coran par coeur. Par "par coeur", j'entends qu'ils savent le réciter sans aucune hésitation et sans aucune faute, de Al Fatiha jusque Al Nas. Alors renseigne toi avant de critiquer avec obstination quelque chose que tu ne maîtrises pas.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Re: Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Ecrit le 23 avr.05, 03:59

Message par Loubna »

salut

apres 130 ans le coran a ete reecris par othmane dans un livre
mais il etait avant ecri dans sur des feilles gardees dans la maison du prophete sous la surveillance de sa femme et les "sahaba sadikine"

amicalement !! :D
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 07:26

Message par MOHAMED »

apporté les falsifications coranique si vous etes véridiques !

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 08:27

Message par Lola »

francis:

vous avez dit que personne ne px apprendre le coran par coeur

si...
il y en a des enfants qui n ont mm pas accompli leur 6 ans et qu il l'apprenent par coeur.

et si quelqu un avait une tres forte volonté sincère pr apprendre le coran dieu lui donnera les capacités pour ca.

lola :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 09:54

Message par Simplement moi »

Je viens de voir une nouvelle version de Nicole quant au Coran préservé !

J'en connais un Jack To Be qui te tirerait les oreilles :lol:

Quant à apprendre par coeur... sans comprendre ce que l'on récite c'est tout à fait probant !

Un enfant de six ans ! Il a tout compris.

J'en connais qui savent toute la discographie de Mikael Jakson en anglais par coeur et ne comprennent pas un mot de ce qu'ils chantent.

C'est un faux argument.

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 10:05

Message par Lola »

Simplement moi a écrit :Je viens de voir une nouvelle version de Nicole quant au Coran préservé !

J'en connais un Jack To Be qui te tirerait les oreilles :lol:

Quant à apprendre par coeur... sans comprendre ce que l'on récite c'est tout à fait probant !

Un enfant de six ans ! Il a tout compris.

J'en connais qui savent toute la discographie de Mikael Jakson en anglais par coeur et ne comprennent pas un mot de ce qu'ils chantent.

C'est un faux argument.
mais moi quand j ai dit qu un efnfant de 6 ans a appri le coran ce n'etait que pour montere a Francis que c tellemn facile d'apprendre le coran pa r coeur quand on en a la volonté
alors ca se voi bien que les "Sahaba" ont bien appris et compris le coran vu leurs ages :lol:

lola :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 23 avr.05, 13:15

Message par Eliaqim »

Le coran !!! Bla bla seulement !!!!
francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman. :wink:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 14:00

Message par francis »

Eliaqim a écrit : francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman. :wink:
bizare il y a des sujets encore pire que le mien parce que je suis Chrétien et que mon enseignement te dérage tu viens me pointé du doigt être plus respectueux lol Le Coran est seulement un bla bla (oui dire ) pour moi et j ai écrit pourquoi que je crois il est un
bla bla pour moi !!!

La différence avec un autre musulman qui vient ici et traîte les juifs de porc pas de problème mais que dit que le Coran est fait de oui dire alors cela est pas corect d après un chrétien qui connait les erreurs des témoins de Jéhovah doctrinal le problème est surtout que je t affonte sur le dernier message sur les enseignement des témoins de jéhovah tu n a pas aimé la Vérité alors voilà ! :lol:

J ai toujours respecter le monde ici ! :arrow: :wink:

tu devrais en faire autant Eliaqim avec le fait que tu est aministrateur
d un site et tu m a pas essayer de le dire en pv et de comprendre ce que je veux dire avant ! :wink:

Une derniere chose Eliaqim a chaque fois qu un musulman viendra dire que la Bible est falsifier es tu là non pour faire respecter le respect que dire de plus cela prouve que tu as une dents contre moi ! :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 14:08

Message par francis »

Eliaqim a écrit : francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman. :wink:

Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:27 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

marseillais a écrit:
que dire des juifs messianique....ridicule comme du porc cacher

Il a eu une personne qui fut banni pour cette forme de manque de respect dernièrement alors je demande la même chose de aministrateur du site pour marseillais !

Manque de respect marseillais dit !!!!

que dire des juifs messianique....ridicule comme du porc cacher !

traîter le peuple de Dieu de porc alors c comme traîter Dieu de porc !

Le message fut poster et manque de respect envers les juifs :cry: et tu
n a rien fais car cela t arrange et a chaque fois un musulman dit que la bible est falsifier tu fais rien encore ! 8-)

Répondre