Ont voient bien que vous voulez rester dans la noiceur !
black.muslim pour toi chez toi recite moi le coran par coeur d un bout a l autre sans erreur et après ca revient me dire que tu les saient par coeur et après ne lis plus le coran et jusque à ta mort tu serai retenir tout
erreur
car les Evangiles reconnus par l'Eglise Catholique datent tous d'entre l'an 50 et 80, c'est a dire que certains ont meme étés écrits par des personnes externes voire des descendants des apotres.
Réponse !!!
Les écrient vienne des apôtres et les manuscrit ils les copiaint a cause des gens qu ils voulaient les brûlés ou que les manuscrits dans ce temps là était manipulé pas avec soin en sorte il ont transcrit des vrai pour conserver la Vérité !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOHAMED j aimerai bien que ton grands père récite par coeur d un bout a l autre sans arrêter pour attester ta version fais le et toi prends le coran et suis le tu verra que la logique est là il aura des mots different si tu es un musulman qui cherche tu vas le faire car par ca tu vas voir que dans 130 ans d une personne a l autre et a l autre c comme un jeux du téléphone et le dernier ne dis pas la même que le premier !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nasser pour toi !!!
jérémie 31:33
c'est ici l'alliance que j'établirai avec la maison d'israël après ses jours-là di l'eternel je mettrai ma loi au dedans d'eux et je l'ecrirai sur leur coeur et je serai leur DIEU et ils seront mon peuple !
IcI ont parle pas de sujet par coeur encore une fois tu pense de savoir mais tu te trompe ont voient bien ta difficulté de compreension des textes!
Ont parle ici du péché de la loi qui est dans le coeur de l homme , Dieu dit qu il va mettre dans le coeur la loi et le péché sera graver dans le coeur de l homme !
en sorte que le coeur dictera c qui est bien et mal a la venue du Saint Esprit c plus le coeur qui dictera mais Esprit Saint !
a+++++++