.Etoiles Célestes a écrit : Non... ce sont les non croyants qui sont sous l'autorité du Diable, pas les croyants...
e.

.Etoiles Célestes a écrit : Non... ce sont les non croyants qui sont sous l'autorité du Diable, pas les croyants...
e.
Etoiles Célestes a écrit :Je t'ai déjà dit d'aller apprendre à lire...
Il existe des cours pour les adultes.
C'est écrit dans la chair, pas dans l'esprit.
Oui, et pour être sûr que tout le monde croit que le message de Paul vient de Dieu,omar13 a écrit :Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair,
un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Une puce minuscule !!!Satan, n avait pas besoin de faire le lavage de cerveau a Paul pour le corrompre,
puisque il lui a mis une sorte de puce minuscule dans la chaire pour lui souffler toutes les déviations qu il devait communiquer aux pauvres chretiens
C'est beau de rêver...malgré tout, je pense que tu as toutes les potentialité pour te rebellé de Paul,
et rejoindre le peuple gentil, qui sont les musulmans.![]()
![]()
![]()
![]()
peut etre tu as oublié que tu n as pas d enfer dans ta croyance????Etoiles Célestes a écrit : C'est beau de rêver...
A choisir, je crois que je préfère être dans l'enfer chrétien qu'au paradis musulman.
C'est une image... j'espère que tu comprendras que c'est peine perdu tes invitations
à rejoindre un prophète antéchrist qui nie le plan de Dieu et qui le traite de menteur.
Dieu n'a pas changé, mais la compréhension qu'en ont les hommes, elle, a évolué.BoSnA a écrit :Donc Dieu était violent et est devenu plus pacifique à la naissance de Jésus?
Reprends le cas de Ninive qui se repent et est épargnée, les innombrables rappels à l'ordre pour le peuple de Dieu et tu comprendras que Dieu est miséricordieux mais juste, exactement ce qu'Il est dans les Ecritures grecques !BoSnA a écrit :Donc Dieu était violent et est devenu plus pacifique à la naissance de Jésus?
La majorité des musulmans (60%, 70%, 80% ?) sont gentils, mais il suffit à la minorité qui applique le coran et la sounna à la lettre (20%, 30% ou 40% ?) pour pourrir la vie à la planète entièreomar13 a écrit : le peuple gentil, qui sont les musulmans.![]()
![]()
![]()
![]()
Estrabolio a écrit :Oui Eric et même pire puisque des musulmans à qui je posais des questions m'ont clairement dit que de toute façon, si Dieu avait voulu que je sois chrétien et non musulman, c'est que c'était mon destin et que j'étais prédestiné à brûler éternellement !
C'est plutôt l'inverse, la vérité a été dévoilée il y a 20 siecles, et voici qu'un faux prophète est apparu il y a 14 siècles et a apporté avec lui le drame et le désastre qu'on constate tous les jours dans les pays musulmans depuis 14 siècles. La seule période qui a été calme dans les pays musulmans c'est la période où ils ont été colonisés. Ces guerres ont débuté il y a 14 siècles dans un village qui s’appelait Yathrib (Médine)omar13 a écrit :
Les musulmans, pour moi, seront jugés encore plus en détail, puisqu ils connaissaient l Islam, alors que les amis chretiens ont étés détournés, il y a 20 siecles, et le bon Dieu, tiendra compte de ce fait dramatique et désastreux en même temps.
Mais maintenant, que , je pense que les amis chretiens doivent réfléchir pour trouver une solution acceptable.
lorsque je parlais des amis chretiens qui seront jugés d un œil miséricordieux, puisqu ils ont étés détournés a leur insu, je ne fais pas referiment a ton cas.eric121 a écrit : C'est plutôt l'inverse, la vérité a été dévoilée il y a 20 siecles, et voici qu'un faux prophète est apparu il y a 14 siècles et a apporté avec lui le drame et le désastre qu'on constate tous les jours dans les pays musulmans depuis 14 siècles. La seule période qui a été calme dans les pays musulmans c'est la période où ils ont été colonisés. Ces guerres ont débuté il y a 14 siècles dans un village qui s’appelait Yathrib (Médine)
C'est faux, les chretiens ne seront pas jugés d un œil miséricordieux, tu ne connais pas le Coran et la sounna ou plutôt tu les connais mais tu fais semblant de ne pas les connaitreeomar13 a écrit : lorsque je parlais des amis chretiens qui seront jugés d un œil miséricordieux, puisqu ils ont étés détournés a leur insu, je ne fais pas referiment a ton cas.
Je n'ai jamais été ni juif, ni musulmanomar13 a écrit : Le tien est beaucoup plus compliqué, puisque tu etait juif, apres musulman, et maintenant peut être chrétien????
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 6 invités