L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Ecrit le 07 mars16, 08:59

Message par Dede 95 »

Non un homo devrait trouver la source de son problème déjà
Si tu n'es pas un adepte de Civitas and C°, lis cet article, et j'espère qu'à 32 ans tu comprendras:
http://www.oserenparler.com/lhomosexual ... ble/cause/
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 09:10

Message par Mr_Mars »

Conforter un malade dans sa maladie, après ça s'étonne de voir des gosses dans la dépravation sexuelle ou l'errance total, avec le genre de règle que vous instaurez.. Freud n'est pas la base de votre psychanalyse ? tue ton père pour te taper ta mère ?
Comment veux-tu avec ce genre de pensée perverse pouvoir guider les comportements ? Déjà la base c'est le dialogue du père au fils, de la mère à la fille, tout est là et pas confier son enfant à un psyco qui s'ignore, tout votre fonctionnement,façon de pensée est basé sur un système incohérent où vous vous dispensez de votre devoir naturel, après vous vous proclamez libre, comme si aujourd'hui nous pouvions en comprendre réellement le sens.
Nous ne sommes libre de rien mais contraint plutôt sous peine d'isolement, obliger de faire des vaccins, obliger de mettre des enfants à l'école, obliger de payer, obliger de faire confiance comme des aveugles stupides et désolé mais j'en fais parti aussi tout comme vous.

PS: la vie c'est pas délégué aux autres mais porter son slip dignement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 10:45

Message par Karlo »

L'homophobie des religieux... Il faut pas s'étonner d'être considéré comme obscurantiste quand on essaye de colporter ces bêtises.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 10:54

Message par Mr_Mars »

Tu as l'exemple typique de la personne bête et méchante, qui ne prend pas le temps de venir lire le dialogue dans son ensemble avant de sortir sa phrase pré-mâchouillé à la va vite, histoire de paraitre bien.
Déjà je ne suis pas croyant, la croyance c'est pour les faibles et les manipulables, donc évite de parler trop vite, vous mettez en action mes paroles, direct c'est " ouh le vilain qui n'accepte pas les homos ! honte à toi tu es banni ouuuuuh ! ", tu vois un avatar avec une croix alors tu colles l'étiquette du catho ou du croyant en te croyant meilleur toi même, l'humain est vraiment pitoyable de raisonnement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 11:37

Message par Karlo »

Tu m'en diras tant.
Donc tu n'es pas croyant, c'est déjà ca. Dommage que tu sois quand même un pitoyable homophobe quand même. Vous ne vous étonnerez donc pas d'être considéré comme obscurantiste.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 11:44

Message par Mr_Mars »

On voit que t'es marquer par le mot obscurantisme, faut lâcher tes médias, t'es gaver de discours radicaliste et haineux , en deux phrases, tu as sorti le même vomie intellectuelle si je puis dire, on dirait Emmanuel Vals. :(

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 12:03

Message par Karlo »

Rapport avec manuel Valls ?

Les homophobes comme toi sont des pourritures, c'est tout. Tu peux pleurer et invoquer les méchants média et les méchants premiers ministres que tu sembles juger pas assez homophobes à ton gout, ca n'y change rien.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 12:06

Message par Mr_Mars »

Ah tu sais moi je suis très patriotique, je préfère m'abstenir de commentaire au sujet des gens de votre espèce et vos agissements, un jour très proche, vous allez serrer les fesses comme jamais, c'est une réalité grandissante.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 12:11

Message par Karlo »

vous allez serrer les fesses comme jamais,
Je suis ravi que vous révisiez votre jugement sur les pratiques homosexuelles. C'est encourageant. Encore un effort.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 12:14

Message par malikveron. »

Absenthéiste a écrit :Pour moi, être homosexuel, c'est un peu comme être gaucher.
Sauf qu'être un gaucher ou un droitier ça ne change pas grand chose au même titre que d'avoir les cheveux blond ou brun.

Un homosexuel ça ne se reproduit pas.

Tant mieux ou pas, tout ce qui est contre nature nous amènent à penser que ce n'est pas tout à fait normal.
D'ailleurs ce n'est pas la religion qui dit que l'homosexualité c'est "une maladie mental".

En dehors de la peur ou de problème liée à la virilité insistant naturellement des actes qualifiés "d'homophobes". Tout les gens que je connaisse y compris ce de ma famille considèrent à tort où à raison que c'est une maladie.

L'idéologie de la bien pensante dit:- l'homosexuel est un fait naturel.

Et comme contrairement à d'habitude, je vois que personne (ou très peu) y adhère à cette thèse ni même les musulmans ça me convint que c'est surement en réalité une maladie.
Asenthéiste a écrit :C'est triste, mais il faut du temps pour se débarrasser de ces préjugés.

à commencer par ceux de "l'idéologie de la bien pensante".

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 12:18

Message par Mr_Mars »

Je te parles des lois à venir, bientôt tu devras aussi te donner limite pour obéir au gouvernement ? si Jack a dit saute du pont, tu saute du pont ? non mais sans déconner, tu es dangereux toi !
On dirait le discourt des féministes folles qui disent que mettre une jupe a une fille ou l'habiller en rose est" sexiste" mais le faire avec un garçon est une" ouverture d'esprit", connerie de détraqué quoi !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 12:22

Message par Karlo »

Rien compris à ton délire venu de nulle-part.

Mais je m'amuse bien en te voyant essayer de me rapprocher tour à tour des média, de Valls, maintenant des féministes. Ca va être quoi ensuite ? Fais nous rire ^^

Bref, assez fait mumuse avec l'homophobe de service. Je te laisse te ridiculiser tout seul.

Un homosexuel ça ne se reproduit pas.
Si ils en ont envie, si, pourquoi pas ?

L'homosexualité n'a rien de contre-nature. Elle est d'ailleurs bien présente dans la nature.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 12:28

Message par Mr_Mars »

Bien sûr et non tu n'auras pas le dernier mot, désolé de troubler ton orgueil, vous proclamez la tolérance, vous rayez tout ce qui ne rentre pas dans votre "case", c'est toi qui fait rire, tu es un cas mon ami mais bon tu as confiance dans ton système et ta vie, je ne veux pas bouleverser ton précieux équilibre !
Retourne dans ta bulle et ton précieux confort de bobos, désolé de ne pas répondre à tes attentes, on est pas au self service ici, il faut de tout pour faire un monde donc calme toi la prochaine fois que tu dialogue avec des gens, là c'était ambiance garderie et torche cul, donc révise ton Larousse et revient quand tu seras plus détendu, bonne soirée.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 12:36

Message par Karlo »

Oh, tu n'as pas pu t'empêcher de te couvrir de ridicule une fois de plus en essayant de présumer de mes opinions et de mon "système de vie" dont tu ne sais rien.
Ne t'en fais pas : tu réponds parfaitement à mes attentes ^^

Désolé pour toi mais tu trouveras toujours des gens pour te sonner les cloches quand tu vomiras ton homophobie en te planquant derrière l'anonymat d'internet.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 12:38

Message par uzzi21 »

malikveron. a écrit :Un homosexuel ça ne se reproduit pas.
Ils le peuvent, s'ils le veulent. Ils ne sont pas stérile.

L'homosexualité est certes contre nature, mais bien, une composante de la nature. Comme toute forme de sexualité.. L'hétéro est par nature reproducteur mais ça ne fait pas d'eux l'exception naturelle, mais l'essentiel.

Je ne sais pas si l'homosexualité est une maladie. Mais en tout cas elle n'est pas contagieuse. Car on naît plutôt homo, qu'on le devient.. l'éducation familiale et sociale n'y sont pour rien. Les pédophiles ont eu la même éducation que quiconque généralement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre