L'homosexualité est une maladie selon Dieu et les prophètes!

Qu'en est-il pour vous?

Bye , Je vous laisse débattre... sans moi...peut-être...

C'est surtout que les livres saints reflètent l'état d'esprit et les moeurs des époques et des lieux dont ils sont issus.L'homosexualité est une maladie selon Dieu et les prophètes!
La vraie maladie c'est de croire sur parole un type qui se prétend prophète parce qu'il le prétend .chantallo a écrit :Salut a tous!![]()
L'homosexualité est une maladie selon Dieu et les prophètes!![]()
Qu'en est-il pour vous?![]()
![]()
![]()
Bye , Je vous laisse débattre... sans moi...peut-être...
Lévitique 18:22 a écrit :22
Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une abomination
Lévitique 20:13 a écrit :Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort.
1 Timothée 1:8-11 a écrit : Nous savons que la Loi est bonne, mais à condition d'être utilisée en accord avec son but.
9 Il faut savoir ceci: la Loi n'est pas faite pour ceux qui font le bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les gens qui méprisent Dieu et les pécheurs, pour ceux qui n'ont ni respect ni scrupule à l'égard de ce qui est sacré, ceux qui tueraient père et mère, les assassins,
10 les débauchés, les homosexuels, les marchands d'esclaves, les menteurs, les gens sans parole et, d'une manière générale, pour tous ceux qui commettent des actions contraires à l'enseignement authentique que vous avez reçu.
11 Cet enseignement est conforme à la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui révèle la gloire du Dieu bienheureux.
Je te remet le passage :clovis a écrit :L'homosexualité est un mal selon l'Ecriture. Mais peut-on objectivement qualifier l'homosexualité de mal ?
L'homosexualité de gens qui font le mal (ou qui œuvre pour la voie du Diable) est mal et la loi s'appliquera. Pour les autres Dieu jugera au jour du jugement dernier car par nature l'humain est pécheur.1 Timothée 1: 8-9 a écrit : Nous savons que la Loi est bonne, mais à condition d'être utilisée en accord avec son but.
9 Il faut savoir ceci: la Loi n'est pas faite pour ceux qui font le bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les gens qui méprisent Dieu et les pécheurs, pour ceux qui n'ont ni respect ni scrupule à l'égard de ce qui est sacré, ceux qui tueraient père et mère, les assassins,
Comme c'est fou ! Quand on parle d'homosexualité, il y'en a toujours qui brandisse le fait que cette immondice existe également chez les animaux. Comme si le fait qu'elle aie été observée chez certains animaux donne une certaine légitimité, un certain honneur à cette pratique.wook a écrit :L'homosexualité existe chez les autres animaux également.
Il ne s'agit ni d'une légitimité, ni d'un honneur, mais d'une réalité physique, réalité qui as TOUJOURS existé.7 archange a écrit :
Comme c'est fou ! Quand on parle d'homosexualité, il y'en a toujours qui brandisse le fait que cette immondice existe également chez les animaux. Comme si le fait qu'elle aie été observée chez certains animaux donne une certaine légitimité, un certain honneur à cette pratique.
Ne généraliser pas, ni ne fantasmer pas. Ce n'était pas comme ca avant non plus.Mr_Mars a écrit :Ben non avant les hommes et les femmes savaient se parler, savait construire, travailler ensemble sans dispute, sans conflit, il en reste mais si peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 17 invités