Troisième guerre mondiale.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Troisième guerre mondiale.

Ecrit le 21 juil.16, 03:32

Message par Etoiles Célestes »

J'agresse personne, je dis ce que je pense.
Encore la tactique: je t'accuse d'un défaut qui est en fait une qualité.

Le débat, c'est vous qui le fuyez...

On peut reprendre quand vous voulez.

Muhammad nie t'il la crucifixion?

Débat auquel tu as mis fin je te rappelle alors que j'argumentais... par ce que soit disant IRDVDC en savait plus que toi... :non:
Alors toi aussi, arrêtes de faire l'hypocrite.

L'hypocrisie est décidément l'arme la plus répandu chez les pluralistes.
Arké et IRDVDC l'utilisent aussi à tour de bras.

Si tu veux on peut parler du salut offert dans le Coran...
C'est comme tu veux.

Tu peux lire tout mes posts, tu verras que je débats quand on débat avec moi,
et qu'on ne m'accuse pas le plus hypocritement du monde comme viens de le faire Indian.
Excuse moi de me défendre contre ses propos diffamatoires.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 21 juil.16, 03:36

Message par Akenoï »

Non, tu ne débats pas, tu ne rentres dans aucune conversation. On a un sujet, et tu passes toujours à côté en cherchant la confrontation. Attitude jamais plaisante, toujours négative, et qui évite le fond du débat pour venir s'accrocher en permanence à des points de tension auxquels on a pourtant maintes fois répondu.
Très désagréable, parce que ça répand de la mauvaise humeur et que ça pollue les sujets.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.16, 09:55

Message par Etoiles Célestes »

Je rentre toujours dans le débat; mais comme je dérange, on utilise le mensonge
et la manipulation comme tu es entrain de le faire.
La preuve: dans mon dernier post je t'ai proposé de rentrer dans le débat et tu l'occultes
en déviant sur ma personne.

Un exemple avec Arké... je ne fais que réagir aux propos des intervenants.
Arké a écrit :Alors, qui met en pratique les commandements de Dieu ?
Etoiles Célestes a écrit :Pas toi, ni IDRVDC

Toujours aucune explication sur la négation de la crucifixion spirituel de Jésus selon le Coran.
Ni même sur la négation d'Allah d'avoir engendré un fils... contrairement à l'Eternel.
La preuve que vous êtes tous les deux de gros menteurs.
Excuse moi d'être dans un pays où la liberté d'expression existe encore.
Profite en bien toi aussi, car à force de faire les yeux doux à l'Islam, il se peut
qu'un jour, tu ne puisses plus l'ouvrir...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre