Nasser et ses idées sur Jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 juil.05, 19:23
Et c'est comment que ceux que dénonce Jésus annulent la loi ?...
En ne tuant pas ceux qui maudisent leurs parents ?
Ou bien .... pour une autre raison ?... Disons parce qu'il n'honorent pas leurs parents sortant un prétexte ?...
5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j’aurais pu t’assister est une offrande à Dieu,
6 (15-5) n’est pas tenu d’honorer son père ou sa mère. (15-6) Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Il te faut apprendre à lire la Bible, nasser... en ne lui faisant pas dire ce qu'elle ne dit pas.
Ou bien .... pour une autre raison ?... Disons parce qu'il n'honorent pas leurs parents sortant un prétexte ?...
5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j’aurais pu t’assister est une offrande à Dieu,
6 (15-5) n’est pas tenu d’honorer son père ou sa mère. (15-6) Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
Il te faut apprendre à lire la Bible, nasser... en ne lui faisant pas dire ce qu'elle ne dit pas.
Ecrit le 07 juil.05, 22:57
oui c' vrai mais c'est selon ton choix et ton coeur, car il dit bien il n'égare en cela que les perversSimplement moi a écrit : Etr le Coran dit aussi... Allah guide qui il veut... et ne guide pas qui il veut ou quelque chose de similaire.
Donc pas de mektoub... mais la roulette russe.
comprendé
Ecrit le 07 juil.05, 23:01
justement dauphin , pour une chose minime il détourne la parole divine, ce que jésus a voulu leur faire comprendre c'est que si une personne insulte leurs parents ils vont tout de suite le mettre a mort mais quand eux détournent la parole divine par ruse... jésus les qualifie d'hypocriteDauphin a écrit :Et c'est comment que ceux que dénonce Jésus annulent la loi ?...
note bien que si jésus a repris cete loi sur la mort des parents c' qu'il est entièrement d'accord avec elle
- ONKEP
Ecrit le 07 juil.05, 23:05
mais il faut lire le coran avant de venir ici petit canaillouONKEP a écrit :Ah bon? Donc Allah égare qui il veut et guide qui il veut, ça veut dire qu'il égare les pervers seulement? Il faut m'expliquer d'où ça sort
sinon si tu sais pas demande nous et on t'apprendra la sagesse par la grâce de DIEU
effectivement ya des versets coraniques ou DIEU dit qu'il n'égare que les pervers, c'a eux que DIEU fait allusion
- ONKEP
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.05, 23:21
Tout les musulmans avec qui j'ai parlé m'ont dit :ah bon!!!
ce n'est pas ce qu'enseigne le coran en tout cas
tu divagues l'ami
le coran dit:
que celui qui veut qu'il croit et que celui qui veut qu'il mécroit
pas de mektub donc !
ALLAH exalté soit t'il te donne le choix, seulment il sait comment tu vas agir, nuance témoins
" de toute façon, le péché, c'est pas notre faute, c'est MEKTUB !!!
DOnc on peut rien y faire !!"
...
- ONKEP
Ecrit le 07 juil.05, 23:23
Rani kther men âref ya Kho.
Alors ça y est tu commences à dénigrer? Tu es exactement ce qui a motivé ma libération de la prison Islam. quand les musulmans sont incapables de se débrouiller avec leurs histoires à dormir debout, ils passent à l'injure. Je n'ai pas besoin de t'injurier. Tu t'injuries toi-même.
Alors ça y est tu commences à dénigrer? Tu es exactement ce qui a motivé ma libération de la prison Islam. quand les musulmans sont incapables de se débrouiller avec leurs histoires à dormir debout, ils passent à l'injure. Je n'ai pas besoin de t'injurier. Tu t'injuries toi-même.
- ONKEP
Ecrit le 07 juil.05, 23:39
Ce que dit Allah, tu le sais mieux que les musulmans qui ont parlé à notre ami? Et pourquoi on devrait prendre ta version pour vraie? Parce que tu es islamiste?
J'ai toujours entendu les histoires sur le mektoub et Allah Ghaleb (Allah est plus fort= il décide), dès qu'un truc arrive, Allah Ghaleb, El Mektub. Le mec est constipé, il dit Allah Ghaleb.
J'ai toujours entendu les histoires sur le mektoub et Allah Ghaleb (Allah est plus fort= il décide), dès qu'un truc arrive, Allah Ghaleb, El Mektub. Le mec est constipé, il dit Allah Ghaleb.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.05, 00:11
revise ets clasic. Le probleme c'est l'interpretation eroner de certain musulmen qui pense que allah guide et decide de tou. Il reste un par de libre arbitre. Je m'explike.ONKEP a écrit :Ce que dit Allah, tu le sais mieux que les musulmans qui ont parlé à notre ami? Et pourquoi on devrait prendre ta version pour vraie? Parce que tu es islamiste?
Si tu part en voyage en voiture.
-si tu roule a 300 km/h et que tua un accident . tn chopis été de rouler a 00 km/h et allah a decidé de ta mort.
-Si tu roule a 110 et que tu n'a pas d'accident c'est que ton choix été corecte t que alalh ta protege.
Dieu te donne le choix pour te mettre a l'epreuve mais Il sait deja quel choix tu vas faire ...
- ONKEP
Ecrit le 08 juil.05, 03:53
Coran Made AliONKEP a écrit :inchangé par Othman.![]()
Le Coran écrit par Ali fut brûlé !!!
the new Coran Made Othman !!
Pourquoi il brûla le livre ?
réponse pour cacher les erreurs ....
Inchanger
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 juil.05, 06:56
nasser tu a l'air de connaitre parfaitement quelles sont les vraies paroles de Jésus et celles qui ont été falsifiées.
Pourrais-tu alors me dire ce que Jésus a vraiment dit et ce qu'il n'a pas dit ? (référence aux Evangiles). Je te demande ça car tu insistes sur la Bible falsifiée.
Pourrais-tu alors me dire ce que Jésus a vraiment dit et ce qu'il n'a pas dit ? (référence aux Evangiles). Je te demande ça car tu insistes sur la Bible falsifiée.
-