C'est normal qu'Allah égare à vie?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: C'est normal qu'Allah égare à vie?

Ecrit le 27 mai18, 01:19

Message par Arzew »

rayessafa a ecrit :
Quand on dit que la Bible est falsifiée .. ça ne veut en aucun cas dire qu’elle est fausse !
nausic a ecrit : Bah si
bah non !

prenons exemple sur toi p'tite tète et ta doctrine trinitaire , tu veux ..

Tu serais d'accord avec moi de dire qu'a aucun endroit de ta bible ou celle des autres toutes sectes confondues du christianisme , font mention d'une quelconque trinité !

le mot" trinité " est inexistant , et pas une seule fois jésus déclare en faire partie ! bien au contraire , il confirme l'unicité du Dieu et seigneur en disant ceci :
Voici le premier commandement : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
"unique " veut aussi bien dire "indivisible " et aussi que nul ne peut être son égal .

je parie que meme toi qui te dit etre catholique tu ignores ce qu'est la trinité ! tu risquerait de t'y perdre tellement qu'elle créerait frustration dans ton esprit déjà frustré .
ce que j'ai beaucoup de mal a comprendre jusqu'ici , c'est qu'il existe tout comme toi des personnes qui se disent etre catholiques , a la différance de toi on distingue nettement leur niveau intellectuel bien qu'il soit élevé , et ca ne les gènes guère de se perdre dans leur espace intersidéral pour autant .

et des exemples similaires il en existe des centaines dans ta bible souillée par les mains mensongères !
Tout ca pour dire que sans les écritures saintes déjà existantes , les falsificateurs auraient étés incapable de créer d'eux mêmes ce livre que toi et tes co-religieux appelez sciemment " la BIBLE"

la bible est un concentré de vérité et de fausseté , on ne peut s'y fier et lui faire entièrement confiance .
telle une personne fourbe et grossière dans ton genre , qui pour soulager sa conscience d'arriéré mental prend plaisir a porter des insultes gratuitement a tout va , la plus tard du temps sans raison .

ta minuscule petite réponse faite a @rayessafa en dit énormément sur ta faculté mentale , je t'encourage donc a faire mieux :wink:
Modifié en dernier par Arzew le 27 mai18, 02:11, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 01:40

Message par yacoub »

chris3d a écrit :Il est drôle comme les musulmans chantent tel un oiseau que la torah a été falsifiée mais quand cela les arrange ils perdent la mémoire et viennent citer les verset de la torah pour prouver qu'ils ont raison.
Pour un Musulman, la Torah et l’Évangile n'ont été falsifiés que dans les versets concernant la venue de PBSL.
Jamais les arabes chrétiens et les arabes juifs dans leur majorité n'ont admis que Mahomet était un prophète et que le Coran était la Parole d'Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 27 mai18, 01:41

Message par Athanase »

Arzew a écrit :
la quelle des deux dit la vérité ? :D
les deux puisque l'une et l'autre rapportent que Jésus disait de Lui-même qu'il est le chemin, la vérité et la vie.
Si la vérité peut être dite avec des mots différents, elle n'en demeure pas moins la vérité... et la vérité dans la bible c'est Celui qui conduit à la vie.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 01:46

Message par Arzew »

@Athanase a ecrit : les deux puisque l'une et l'autre rapportent que Jésus disait de Lui-même qu'il est le chemin, la vérité et la vie.
Si la vérité peut être dite avec des mots différents, elle n'en demeure pas moins la vérité... et la vérité dans la bible c'est Celui qui conduit à la vie.

par des rajouts ou des omissions peut etre ! c'est bien ca , n'est ce pas ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mai18, 02:11

Message par Elimélec »

Ma question est restée sans réponse pour l'instant..
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 02:14

Message par Arzew »

Elimélec a écrit :Ma question est restée sans réponse pour l'instant..
t'as qu'a suivre la discussion p'tite tète . :lol:
jean 8.45 :
.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mai18, 02:17

Message par Elimélec »

Arzew a écrit :
t'as qu'a suivre la discussion p'tite tète . :lol:
j'ai suivi, il n'y a aucune réponse à ma question, dommage
Etude sur la croix

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 02:18

Message par Arzew »

c'est parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de non nez !!! :fatiguer:
jean 8.45 :
.

proust

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 mai18, 02:45

Message par proust »

Quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
http://static.europe-israel.org/wp-cont ... _large.jpg

La croix n'est pas interdite en Israël ni la main de Fatma, c'est de la propagande anti Israël. La croix est interdite en Arabie Saoudite ça c'est vrai.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mai18, 03:49

Message par Elimélec »

Athanase a écrit :les deux puisque l'une et l'autre rapportent que Jésus disait de Lui-même qu'il est le chemin, la vérité et la vie.
quand il s'agit de dire qu'il y a des prophéties de l'islam dans la bible, ils savent laquelle est la bonne :) :wink: ,
on voit par exemple Omar citer énormément de versets de la bible comme étant paroles de preuve de vérité, même s'il ne précise pas
quelle version il utilise.
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 mai18, 04:09

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : quand il s'agit de dire qu'il y a des prophéties de l'islam dans la bible, ils savent laquelle est la bonne :) :wink: ,
on voit par exemple Omar citer énormément de versets de la bible comme étant paroles de preuve de vérité, même s'il ne précise pas
quelle version il utilise.
je ne sais pas si tu le fait exprès ou bien le maximum de ta compréhension?????
personnellement, je cite le vrai qu'il y'a dans tes bibles , rien pour te démontrer que tu nages dans le faux total. capito :hum:
Toi, ta bible imaginaire, celle du Dieu jésus mort sur la croix et de la trinité existe que dans ta cervelle.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mai18, 04:12

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : personnellement, je cite le vrai qu'il y'a dans tes bibles , rien pour te démontrer que tu nages dans le faux total. capito :hum:
pas du tout omar, tu cites la bible pour montrer qu'elle dit des paroles de preuves de vérité auxquelles tu crois
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 mai18, 04:21

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : pas du tout omar, tu cites la bible pour montrer qu'elle dit des paroles de preuves de vérité auxquelles tu crois
c'est vrai, j'y crois fermement puisque tous les versets bibliques cités, confirment ce que je connais du saint coran,et contredisant complètement ta croyance païenne.

tu as compris que ce qui est écrit dans la bible ne correspond pas a ta croyance??????
toi, tu continues a répéter que jesus est Dieu????, Fils de Dieu?????, mort sur la croix????? alors que cette croyance n'existe pas dans la bible.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mai18, 04:24

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : toi, tu continues a répéter que jesus est Dieu????, Fils de Dieu?????, mort sur la croix????? alors que cette croyance n'existe pas dans la bible.
c'est ton acharnement et ton combat, Omar, c'est même le combat principal de l'islam et du coran,
personnellement c'est ma foi, et je ne passe pas mon temps sur facebook a continuer de le répéter,
mais l'essentiel c'est que tu gardes une grande foi dans la bible.
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 mai18, 04:42

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : c'est ton acharnement et ton combat, Omar, c'est même le combat principal de l'islam et du coran,
personnellement c'est ma foi, et je ne passe pas mon temps sur facebook a continuer de le répéter,
mais l'essentiel c'est que tu gardes une grande foi dans la bible.
je ne suis pas sur ce forum pour te faire changer de Foi, tu es bien ou es que tu es.
pour moi, ce n'est qu'un passe temps.

Répondre