Etre chrétien seulement.

Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Etre chrétien seulement.

Ecrit le 23 mars19, 23:49

Message par omar13 »

prisca a écrit : 23 mars19, 23:38 Tout à fait et ils sont obligés d'être rachetés.Car Dieu ne voulait pas les racheter, Dieu voulait qu'ils soient Chrétiens et qu'ils mettent tout en œuvre pour être sauvés.
En étant catholiques, ils ne vont pas au Paradis, ils sont juste sauvés de l'enfer (Rachat par Jésus)
pardon mais tu ne sais pas lire la bible:

En réalité, Jesus a bien parle de l enfer et l'enfer de feu,

Apocalypse 21:8 :
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.- Jésus-Christ

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars19, 23:49

Message par in GOD we hope »

Prisca...

Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars19, 23:55

Message par prisca »

in GOD we hope a écrit : 23 mars19, 23:49 Prisca...

Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
La grande prostituée est la Basilique Saint Pierre du Vatican car elle s'est souillée par la pédophilie et l'homosexualité dans ses murs, et Jésus ne veut pas d'une église souillée pour lui puisque : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"

prisca a écrit :
Tout à fait et ils sont obligés d'être rachetés.Car Dieu ne voulait pas les racheter, Dieu voulait qu'ils soient Chrétiens et qu'ils mettent tout en œuvre pour être sauvés.
En étant catholiques, ils ne vont pas au Paradis, ils sont juste sauvés de l'enfer (Rachat par Jésus)
Omar13 a écrit : pardon mais tu ne sais pas lire la bible:

En réalité, Jesus a bien parle de l enfer et l'enfer de feu,

Apocalypse 21:8 :
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.- Jésus-Christ
Pour les prêtres qui sont : "les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, " c'est la Géhenne, eux adeptes de Satan (Constantin) mais pour le peuple catholique (les fidèles) Jésus rachète leurs péchés et ils sont sauvés de l'Enfer, eux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 mars19, 23:59

Message par omar13 »

prisca a écrit : 23 mars19, 23:55 ]

La grande prostituée est la Basilique Saint Pierre du Vatican car elle s'est souillée par la pédophilie et l'homosexualité dans ses murs, et Jésus ne veut pas d'une église souillée pour lui puisque : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"
et les presque deux milliards de chrétiens, sont ils vraiment des aveugles?????? :hum: :hum:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars19, 00:06

Message par prisca »

omar13 a écrit : 23 mars19, 23:59 et les presque deux milliards de chrétiens, sont ils vraiment des aveugles?????? :hum: :hum:
Qui se douterait que le catholicisme est celui qui est visé par la colère de Dieu ?

Les fidèles au catholicisme eux font confiance à la théologie et à l'exégète des prêtres catholiques, et aveuglément prennent comme vrai tout ce qui sort de leur bouche, les 3/4 aussi n'ont jamais lu la Bible, ils sont des Chrétiens de façade, et le quart qui reste n'a pas l'érudition pour comprendre, et lorsqu'il l'a cette érudition, il se fie au Catéchisme sans se poser la question qu'il y a du faux dedans.

Rachetés, je te le rappelle, ne veut pas dire qu'ils ont accès au Paradis, car pour aller au Paradis, il faut être "saints".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mars19, 00:17

Message par omar13 »

prisca a écrit : 23 mars19, 23:55
Pour les prêtres qui sont : "les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, " c'est la Géhenne, eux adeptes de Satan (Constantin) mais pour le peuple catholique (les fidèles) Jésus rachète leurs péchés et ils sont sauvés de l'Enfer, eux.
:mains: , je salut ton courage de dire la vérité, motif pour lequel tu as contre les chrétiens de ce forum.
concernant ta réponse, je suis dans l'obligation de te dire que si tu entend par peuple catholique, les fidèles qui appellent jesus comme leur seigneur, alors sache que ceux là aussi iront a l'enfer ardant parce que jesus , le jour venu, ne le connaîtra pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

corrige moi si je me trompe a dire que les catholiques sont ceux qui appellent jesus christ, seigneur seigneur????

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars19, 01:39

Message par prisca »

omar13 a écrit : 24 mars19, 00:17 :mains: , je salut ton courage de dire la vérité, motif pour lequel tu as contre les chrétiens de ce forum.
concernant ta réponse, je suis dans l'obligation de te dire que si tu entend par peuple catholique, les fidèles qui appellent jesus comme leur seigneur, alors sache que ceux là aussi iront a l'enfer ardant parce que jesus , le jour venu, ne le connaîtra pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

corrige moi si je me trompe a dire que les catholiques sont ceux qui appellent jesus christ, seigneur seigneur????
Non, les fidèles catholiques ne vont pas en Enfer parce que Jésus a racheté leurs péchés.

Les prêtres catholiques, oui.

Car, comme tu l'as cité toi même :

Matthieu 7
19 "Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité"

Cette parabole (de l'arbre qui ne porte pas de bons fruits) nous fait comprendre que ceux qui donnent comme résultat (les fruits, la résultante) une humanité déclinante et ils sont les prêtres, puisque de leur éducation religieuse découle un comportement spirituel mais si l'éducation religieuse est mensongère du fait qu'ils ne disent pas la vérité de la Bible, ou si tu préfères, si l'interprétation qu'ils font de la Bible est fausse, les gens ne s'y retrouvent pas, car le mensonge, tôt ou tard arrive à une impasse dans la dialectique et cette impasse a pour répercussion chez les gens d'un manque de cohérence, et lorsque l'homme sent qu'il y a quelque chose qui insulte son intelligence, il se détourne de la foi et reste un athée.

Donc on peut dire que la plupart des gens intelligents ne sont pas catholiques puisqu'il y a inévitablement chez les gens intelligents du discernement de ce qui peut être vrai ou faux, et je vais te donner un exemple :

Les catholiques disent que le Purgatoire est un lieu/état après la mort des gens et là Jésus purifie les âmes dans ce Purgatoire afin qu'à la fin de cette purification, ces âmes vont au Paradis.

Les gens intelligents savent que Jésus est mort sur la Croix pour montrer de quelle façon nous comporter pour nous purger et si nous ne nous comportons pas comme Jésus le dit nous sommes punis.

Donc comment peut on croire à une purification des âmes par Jésus qui lui même dit de l'écouter sinon il n'y a pas de Paradis ?

Et des exemples ne manquent pas.

Donc les fruits de la Curie Romaine nous les reconnaissons, ce sont : le mariage des hommes entre eux, l'homosexualité qui s'est répandu comme une trainée de poudre et que tout le monde cautionne comme étant maintenant un troisième sexe ; les guerres ; les tueries ; et la liste tu la connais Omar 13 tout le long du jour, nous sommes face à mille ignominies

Comme le Pape l'a dit à New York durant une homélie, face à l'échec d'un monde qui montre tous les signes de déclin au lieu de montrer des signes de spiritualité, il dit lui qu'il ne peut pas faire mieux ou Jésus lui même a échoué en tant qu'homme. Ce qui exprime une malhonnêteté telle que nous pouvons dire sans nous tromper que le pape François est bien Satan lui même puisqu'il rejette la faute d'un échec de l'humanité sur Jésus qui lui aussi n'a pas pu se faire entendre des hommes au point que ces hommes L'ont tué.

Là le pape a sonné son glas, car il vient de dire qu'humainement parlant Jésus a échoué puisque par sa mort sur la Croix il met un genou à terre devant des hommes méchants et lui pape, comment peut il faire mieux que Jésus lui même, lui qui n'est qu'un simple disciple.

Comment peut on parler avec tant de désinvolture et tant d'ignominie ? Et comment personne ne relève cette ignominie ? Aussi ?

Donc les fruits c'est à cause de lui pape, qu'ils ne sont pas bons et l'arbre qui a porté ces fruits immangeables c'est l'arbre catholique et c'est lui qui sera jeté au feu.

Donc on reconnait Satan aux fruits qu'ils portent car Satan prétend que Jésus est plus faible que lui même. Il porte le blasphème contre l'Esprit Saint.

François est Satan relâché, parce qu'après Constantin, Satan est attaché, et la Bible dit que Satan est relâché, et c'est le pape.

De plus il est le 8ème roi dont parle la Bible qui le dénomme "la bête".

Arrêtons de jouer d'hypocrisie, ne les copions pas, un chat est un chat, et il est là sous nos yeux.

Les prêtres, lorsqu'ils seront face à Jésus, diront : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ?" "prophétisé" signifiant = n'avons nous pas dit l'avenir réservé aux humains ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? = n'avons nous pas exorcisé les gens afin qu'ils soient dépouillés du démon et qu'ils marchent ainsi sur les voies du Seigneur ? " Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom "? = n'avons nous pas métamorphosé l'homme grâce à nos homélies en lui révélant comment faire pour faire mourir l'homme ancien et fait renaitre l'homme nouveau ? N'avons nous pas ressuscité les gens autrement dit, et c'est un miracle, de ressusciter les gens. 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité Et Jésus ce jour là, c'est à dire à son Avènement leur dira qu'il ne les a jamais connus parce que depuis toujours ils ont porté allégeance au père du mensonge Constantin et ils ont perpétué le mensonge jusqu'à la fin des temps.
Modifié en dernier par prisca le 24 mars19, 06:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars19, 04:27

Message par in GOD we hope »

prisca a écrit:
a écrit :Non, les fidèles catholiques ne vont pas en Enfer parce que Jésus a racheté leurs péchés.

Les prêtres catholiques, oui.

Car, comme tu l'as cité toi même :
Les catholiques ne sont fidèle qu'a leur père,vous vous en souvenez pas ?

Matthieu 23:9 Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars19, 05:37

Message par prisca »

In God we hope,

Les catholiques ont fait la sourde oreille à ce verset puisqu'il appelle "père" quelqu'un d'autre que Dieu Notre Père, à savoir "le pape", mais pas seulement, tous les prêtres, lorsque nous disons "mon père".
ImageImageImage

Répondre