Etre chrétien seulement.

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Etre chrétien seulement.

Ecrit le 17 mars19, 22:42

Message par prisca »

Etre Chrétien seulement donne à l'homme l'immense Grâce de quitter sa prison de chair définitivement, sans retour possible, pour l'éternité il quitte la terre pour d'autres Cieux, ceux d'une planète où les conditions de vie sont si différentes puisque revêtu d'immortalité, son corps devient éternel.

Ce que Dieu demande est de croire en Jésus, écouter sa Parole, la mettre en pratique, et hors de l'Eglise point de Salut est une maxime qui n'est pas vraie.

Elle a juste été inventée pour que les hommes aient peur et pour qu'ils grossissent les rangs de la politique religion dont Constantin est le maitre absolu, lui qui s'est assis sur le trône à la place de Jésus.

Pour quiconque le Chemin la Vérité passe par Jésus et les Musulmans ne sont pas en reste parce qu'être Musulman c'est aussi croire en Jésus écouter sa Parole et la mettre en pratique, car Jésus ouvre la porte des cœurs des Musulmans afin d'y pénétrer aussi, Allah invite chacun à croire en l'Evangile.

Mais alors que le mensonge est entré dans l'église, l'église est souillée et Jésus a dit à juste titre : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"

Donc pour le Salut de vos âmes, écoutez l'intelligence de vos cœurs qui eux vous diront : "pourquoi ne discernez pas de vous mêmes ce qui est juste" ?

Afin que vous vous rendiez compte que la vérité reste cachée, je vous invite à lire le Catéchisme.

696 Le feu. Alors que l’eau signifiait la naissance et la fécondité de la Vie donnée dans l’Esprit Saint, le feu symbolise l’énergie transformante des actes de l’Esprit Saint. Le prophète Elie, qui " se leva comme un feu et dont la parole brûlait comme une torche " (Si 48, 1), par sa prière attire le feu du ciel sur le sacrifice du mont Carmel (cf. 1 R 18, 38-39), figure du feu de l’Esprit Saint qui transforme ce qu’il touche. Jean-Baptiste, " qui marche devant le Seigneur avec ‘l’esprit’ et la puissance d’Elie " (Lc 1, 17) annonce le Christ comme celui qui " baptisera dans l’Esprit Saint et le feu " (Lc 3, 16), cet Esprit dont Jésus dira : " Je suis venu jeter un feu sur la terre et combien je voudrais qu’il fût déjà allumé " (Lc 12, 49). C’est sous la forme de langues " qu’on eût dites de feu " que l’Esprit Saint se pose sur les disciples au matin de la Pentecôte et les remplit de lui (Ac 2, 3-4). La tradition spirituelle retiendra ce symbolisme du feu comme l’un des plus expressifs de l’action de l’Esprit Saint (cf. S. Jean de la Croix, llama). " N’éteignez pas l’Esprit " (1 Th 5, 19).

Vous voyez ce que j'ai mis en gras et souligné ?

Il est marqué : "cet Esprit dont Jésus dira : " Je suis venu jeter un feu sur la terre et combien je voudrais qu’il fût déjà allumé " (Lc 12, 49).

Et que dit la Curie Romaine ?

Elle dit que ce verset veut dire : C’est sous la forme de langues " qu’on eût dites de feu " que l’Esprit Saint se pose sur les disciples au matin de la Pentecôte et les remplit de lui

Donc un verset qui exprime la colère de Jésus au point que Jésus dit qu'IL est venu jeter un feu sur la terre et combien Jésus voudrait que déjà le feu soit allumé, la Curie Romaine dit que c'est le feu sous forme de langues de feu de la pentecôte qui viendra remplir les apôtres de sa Sainte présence.

Puisqu'eux disent qu'ils sont dans la vérité, il ne faut pas dire la vérité qui elle dit la colère de Jésus prompt à mettre le feu à notre terre afin qu'elle se consume car cela voudrait dire qu'ils sont de piètres éducateurs, donc pour ne pas paraitre de piètres éducateurs, ils renversent la tendance en disant toute autre chose à la place de la Parole de Jésus, et ça, c'est inqualifiable de fausseté.

Qu'en pensez vous ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Etre chrétien seulement.

Ecrit le 17 mars19, 22:50

Message par Mormon »

prisca a écrit : 17 mars19, 22:42 Qu'en pensez-vous ?
Localisateur des chapelles de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des Derniers Jours : https://www.lds.org/maps/meetinghouses/ ... M&lang=fra
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars19, 23:20

Message par prisca »

Mormon a écrit : 17 mars19, 22:50 Localisateur des chapelles de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des Derniers Jours : https://www.lds.org/maps/meetinghouses/ ... M&lang=fra
J'ai dit "être chrétien seulement" pas être Mormon, Mormon.

Et puis, la question, vous en faites quoi ?

Elle est sur la vérité gardée cachée, et vous ne pensez pas aux pauvres fidèles du catholicisme ? Vous ne pensez qu'à vous ?

Vous leur dites de rejoindre Mormon aux Catholiques ? Alors que vous vous faites pire qu'eux puisque vous dites que Dieu est un homme ? :(
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars19, 23:29

Message par in GOD we hope »

Localisateur des chapelles :non: Tout ceux qui ont bâti des chapelles écoutez et comprenez!

Le Seigneur a déclaré:Ainsi parle l'Éternel : Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure ?Ésaïe 66,6

Et encore :Actes 17:24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme ;
17:25 il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mars19, 23:58

Message par omar13 »

prisca a écrit : 17 mars19, 22:42
Pour quiconque le Chemin la Vérité passe par Jésus et les Musulmans ne sont pas en reste parce qu'être Musulman c'est aussi croire en Jésus écouter sa Parole et la mettre en pratique, car Jésus ouvre la porte des cœurs des Musulmans afin d'y pénétrer aussi, Allah invite chacun à croire en l'Evangile.

Qu'en pensez vous ?
Prisca,
ce que tu viens d'écrire sur les musulmans est la pure vérité, parce que l'ensegnement de Jesus était basé sur la FOI et sur les OEUVRES, qui sont correspondent exactement au saint CORAN et a la SUNNA.
Les chrétiens, ne pratiquent et n'appliquent pas cet enseignement de jesus, mais dans les 4 évangiles et dans le NT, on trouve un enseignement qui se base que sur la FOI, et non plus sur les œuvres.
Ce nouveau enseignement dévié qu'on trouve dans la bible, a été attribué a Paul qui se vante d'avoir combattu pour garder que la FOI, ci dessous tu trouveras l'explication détallée:

Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »

Enseignement de Jésus
Enseignement conforme
Jacques 2/14 à 26
« Quel profit y a t-il mes frères, que quelqu'un dise avoir la foi mais qu'il n'a pas les oeuvres ? La foi
peut-elle le sauver ?... Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle même …
Tu veux savoir ô vil humain que la foi sans les oeuvres est inutile ? …. »

Enseignement contradictoire
Enseignement de Paul
Éphésien 2/8 et 9
« Par la grâce en effet vous êtes , ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu , non des oeuvres , afin que personne ne se vante ».

2 Timothée 4:7 (Paul dit)
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

ce qui prouve que jesus est musulman et il était soumis a son Allah, comme ils le sont aujourd'hui tous les musulmans.
le christianisme n’est pas la religion pour laquelle jesus a été envoyé. :mains:

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mars19, 01:10

Jésus n'est pas musulman!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 mars19, 01:54

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 18 mars19, 01:10 Jésus n'est pas musulman!

1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous
»

Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mars19, 02:46

omar13 a écrit : 18 mars19, 01:54 1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous
»

Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
Mais les musulmans ne sont pas soumis a Dieu et les autres organisations non plus.

Hébreux 10:13 attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 mars19, 03:04

Message par omar13 »

L'islam (arabe : الإسلام ; Alʾislām, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu1) est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu2, au viie siècle en Arabie au sud-ouest de l'Asie3. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

Deutéronome 14:8
8 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. 9 Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles.…

Philippiens 3:3
3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. 4 Moi aussi, cependant, j'aurais sujet de mettre ma confiance en la chair. Si quelque autre croit pouvoir se confier en la chair, je le puis bien davantage,…

l'enseignement de Jesus concernant la circoncision, et le porc, font partie de l ancienne alliance que Dieu avait fait avec les juifs, et il les a renouvelé avec les musulmans , dans la nouvelle alliance.

Les chrétiens, ne sont ni circoncis et sont des grands mangeurs de porc, c'est a dire qu'ils ne respectent pas les œuvres tant enseignés par jesus christ le musulman.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mars19, 03:22

omar13

Je ne suis pas musulman et je ne mange pas de porc!

Jean 7:16 Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.7:17
Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 mars19, 03:35

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 18 mars19, 03:22 omar13

Je ne suis pas musulman et je ne mange pas de porc!

Jean 7:16 Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.7:17
Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Bonjour mon ami,
tu ne manges pas le porc parce que le docteur te l'a conseillé, dommage qu'il ne t'a pas conseillé aussi de faire la circoncision :lol: :lol:

concernant :

c'est tout a fait vrai, jesus, ne fait que répéter ce que Allah lui transmet.

l'imposture que vous viviez, vous les chrétiens, c'est qu'on vous a raconté que du moment que jesus était mort sur la croix, il vous a racheté tous vos péchés, vous irez tous au paradis sans tenir compte des œuvres faites par chacun de vous.
Cette falsification a fait qu'aujourd'hui et depuis tous les temps, les chrétiens font tous les maux imaginaires dans tous le monde et avec tous les peuples, sans jamais se soucier de la punition divine.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mars19, 03:45

omar a ecrit:
a écrit :l'imposture que vous viviez, vous les chrétiens, c'est qu'on vous a raconté que du moment que jesus était mort sur la croix, il vous a racheté tous vos péchés, vous irez tous au paradis sans tenir compte des œuvres faites par chacun de vous.
Cette falsification a fait qu'aujourd'hui et depuis tous les temps, les chrétiens font tous les maux imaginaires dans tous le monde et avec tous les peuples, sans jamais se soucier de la punition divine.
Tu devrais dire ça au catholique!

La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi ; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 mars19, 04:01

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 18 mars19, 03:45 La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi ; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.

la LOI est déjà arrivé mais tes ancêtres avaient fermé les yeux et ils ne l'ont pas accepté, ceci est l'explication:

Jean 16/7 à 14 ( Pendant J-C )
« Mais moi je vous dis la vérité : il est avantageux pour vous que je parte ; car si en effet je ne pars pas,
le Consolateur ne viendra pas vers vous , par contre si je part je vous l'enverrai .Et en venant ,
celui-la convaincra le monde au sujet du péché , et au sujet de la justice et au sujet du jugement … .»

Le seul livre divin, qui a parlé au sujet du péché, de la justice, et du jugement, c est bien le Coran, révélé par le prophete Mohamed saws.

2Pierre 3/9 et 14
« La promesse du Seigneur ne tardera pas à venir , comme certains estiment son retard, mais ils prend patience envers vous ne voulant pas que quelques uns périsse , mais voulant faire place à la conversion … ( 3/13 )
Nous attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre selon sa promesse dans lesquels la justice habite »
C'est pourquoi , biens aimés , en attendant cela efforcez-vous d'être sans tâche et sans reproche ... »

Le fait que Pierre témoigne que la prophétie d'Isaïe 32 ne s'est pas réalisée du vivant de Jésus démontre qu'il n'est pas l’Élu de Justice annoncé par Isaïe .

Les rédacteurs des lettres de Paul ont tentés de dissimuler l’avènement de la Loi apportant la Justice , comme en
témoigne la contradiction entre Paul et Isaïe :

Isaïe annonce la future ............................Paul annonce la venue de
Justice de Dieu issue de la Loi.......................... La Justice de Dieu mais sans Loi
...............Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation,.................................................. Romains 3/21
tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira........................... « Maintenant, sans la Loi la Justice de Dieu
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment................... est manifestée , attestée par la loi et les prophètes »
mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir »

Au sein de la lettre aux Romains , Paul enseigne que la loi et les prophètes annoncent que la justice de Dieu
s'est manifesté sans la Loi . Or il est aisément constatable que cet enseignement est contre biblique , puisque
Isaïe , l'un des plus influent prophète d’Israël a explicitement annoncé que la justice s’effectuerait par le biais de
la Loi . Par conséquent , soit Paul n'avait pas connaissance des prophéties qui relient intrinsèquement la justice
à la Loi , soit cet enseignement était volontairement mensongé .

ce qui implique que le christianisme ne devait pas exister.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 mars19, 04:05

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : 18 mars19, 01:54 Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
Yeshoua est le Fils de Dieu, il ne reconnait pas le dieu païen Allah de la pierre noire,
qui d'ailleurs proclame qu'il n'est le père de personne.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mars19, 04:17

Toutes doctrine qui vient des hommes est de l'imposture!

Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.

Répondre