Pour les aider a connaitre la vérité qui n'arrivent pas a comprendre et qui existe aussi dans la Bible, je tiens a les informer que Jesus et Jean baptise, en réalité seront de ceux qui témoigneront contre eux le jour venu devant Allah st.
Apocalypse 11/3 et 4
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante
jours . Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre »
Zacharie 4/3 à 14
« Près de lui son deux oliviers … Que signifie ces deux oliviers à droite du chandeliers et a sa gauche ? Il dit « Ce sont les deux Oints
qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre »
Selon le passage du livre de l'Apocalypse , les deux Oints ( élus ) mentionnés n'ont pas encore commencés leur mission prophétique sur terre au moment où cette parole fut révélée :
Apocalypse 11/3
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs .... Ce sont les deux oliviers .. »
Qui sont les 2 témoins mentionnés au sein du livre de l'Apocalypse ?
Les 2 témoins mentionnés au sein du livre de l'Apocalypse sont Jean le Baptiste et Jésus :
1er Témoin
Jean le Baptiste
Jean 5/33 ( Jésus dit )
« Vous avez envoyé trouver Jean ( le Baptiste ) et il a rendu témoignage à la vérité »
2ème Témoin
Jésus
Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ( Jésus ) ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »
la vérité que Jésus et Jean baptiste devaient annoncer c'est l’imminent avènement de l'Islam et du noble Coran que Allah st a envoyé pour toute l'humanité et qui a fait descendre sur Son dernier messager , le prophete Mohamed saws..
j'imagine que le passage que je viens d'expliquer n'est pas connu par les chrétiens alors qu'ils font semblant de lire la bible?????;
Les romains leurs avaient fait croire que Jean du verset Jean 5/33, il s'agit de l’apôtre Jean, alors que c'est faux, il s'agit de Jean Baptiste

au moins maintenant, vous avez appris (les chrétiens) ce qu'il vous attend??????