Utilisateur supprime. Pourquoi?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.05, 12:05

Message par Clotilde »

nuage a écrit : La chasse aux catholiques est ouverte?? :lol: :lol:
L'automne est pas encore là! :lol: :lol:

:mrgreen:

oui c'est aussi ce qui a été dit à Gilles: on se foutait qu'il soit catholique.. :roll: ..je ne sais pas si ça mérite aussi un banissement.. :?:

t'es-tu penché sur les deux versants du problème, vu du côté du modérateur et vu du côté du banni..?

:idea:

paul H.

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 sept.05, 13:19

Message par paul H. »

Salut Ahasverus,

Tu es certainement chi.ant, mais tu nous obliges à réfléchir le plus universellement possible,

Donc à bientôt sur le forum catholique,

Amicalement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 05 sept.05, 15:28

Message par Eliaqim »

Clotilde a écrit :t'es-tu penché sur les deux versants du problème, vu du côté du modérateur et vu du côté du banni..?

:idea:
Il a dis en avoir rien a faire! Tu veux faire quoi avec ca? (je parle de Gilles)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 05 sept.05, 15:37

Message par Invité »

Eliaqim a écrit : Il a dis en avoir rien a faire!
c'est trés vague comme réponse... :roll: , mais bon, de toute façon je suppose que "le modérateur à toujours raison"...ainsi soit-il..! :lol:

Et peut-on savoir les raisons du bannissement en ce qui concerne Ahasvervus - puisqu'il ne les connait pas lui-même...?

C.l.o.t.i.l.d.e

C.l.o.t.i.l.d.e

Ecrit le 05 sept.05, 15:38

Message par C.l.o.t.i.l.d.e »

Oups...désolée, l'invité c'était moi...:mrgreen:

Ahasverus le banni

Ahasverus le banni

Ecrit le 05 sept.05, 16:34

Message par Ahasverus le banni »

Eliaqim a écrit : Une personne qui dit ce foutre totalement des règles est pour moi déjà une raison suffisante pour qu’il mérité d’être bannie! Gilles la fait, un modérateur Catholique ma proposé de me penché sur le problème de son mauvais comportement. Voila et il n’y a aucune autres raisons sauf celui de son comportement.

En passant vous devriez moins abusé de votre intelligence quand vous dite qu’il y a des raisons autres. Vous spéculez trop selon moi et vous croyez en des fables sans aucune résistance.
Des enfants peuvent le faire mais vous?
Eliaqim,
Si je n'avais pas monte un dossier pour demontrer par A + B que Brains (qui n'en a pas beaucoup tellement il s'est fait d'ennemis) se foutait completement de la charte, il serait toujours moderateur a rendre la vie miserable aux autres avec son manque total d'objectivite et ses oeilleres.
Un TJ, il faut te tordre le bras pour que tu reagisse, un suppot de la grande putain de Babylone, tu part au quart de tour et tu fait meme du zele.
Brains a tellement peu de brains qu'il n'a pas pu s'empecher de faire le fafaron avec son message de gna gna gna gnaaaaaaaaaa gna. Tellement peu de brains qu'il me permet d'affirmer ouvertement qu'il etait informe a l'avance de ta decision, autrement dit que tu n'a fait que claquer des talons devant un de tes minions. "Yes sir".
A moins que tu n'agisse suite a un ordre de Big brother alias Brooklyn.
Dans les deux cas, je ne serais pas fier a ta place.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 05 sept.05, 17:04

Message par Eliaqim »

Ahasvérus selon tout commentaire et cela même provenant des modérateurs tu ne mérites aucunement de ban prolongé. Même ci tu a manquer de tact je ne maintien pas davantage ce ban maintenant. Je te commande quand même de respecter la charte. Ci tu a un problème avec un modérateur quelconque va l’écrire a forum.religion@gmail.com Ce n’est pas grâce a moi que ce banne es retiré ci vite car je ne comprend plus rien maintenant. Une discutions a été effacer par un modérateur sur le forum qui s’appel modérateur, un forum que personne ne voie sinon seul l’équipe des modérateurs. Cette censure a peut-être aider ta cause. Pour moi le banne s’applique a ceux qui n’écoute pas les modérateurs et qui ne contribue pas. Malheureusement quand j’ai pas grand temps je n’approfondie pas beaucoup les problèmes et je sui beaucoup plus strict et partiaux pour les modérateurs plaignant.
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 19:06

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit :Ahasvérus selon tout commentaire et cela même provenant des modérateurs tu ne mérites aucunement de ban prolongé. Même ci tu a manquer de tact je ne maintien pas davantage ce ban maintenant. Je te commande quand même de respecter la charte. Ci tu a un problème avec un modérateur quelconque va l’écrire a forum.religion@gmail.com Ce n’est pas grâce a moi que ce banne es retiré ci vite car je ne comprend plus rien maintenant. Une discutions a été effacer par un modérateur sur le forum qui s’appel modérateur, un forum que personne ne voie sinon seul l’équipe des modérateurs. Cette censure a peut-être aider ta cause. Pour moi le banne s’applique a ceux qui n’écoute pas les modérateurs et qui ne contribue pas. Malheureusement quand j’ai pas grand temps je n’approfondie pas beaucoup les problèmes et je sui beaucoup plus strict et partiaux pour les modérateurs plaignant.
Salutation
Eliaqim,
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, meme des moderateurs qui devraient avoir acces au forum secret n'etaient pas au courant de plaintes a mon sujet, par contre Brainstorm qui, n'etant plus moderateur ne pouvait avoir access etait de toutes evidences au courant que quelque chose se tramait.
Pour ce qui est de mon action contre Brainstorm, je n'ai fait que me faire le porte parole de tout un groupe qui en avait mare. Quand a faire des plaintes par mp, combien en as tu recu Eliaqim? Moi je t'en ai envoye quelque unes qui sont restee sans reponces.
Respecter la charte c'est une rue a deux voies et le management du Forum, administration et moderateurs, a le devoir d'etre les premiers a montrer l'exemple.
Pour ce qui est de mon manque de tact, tu veux quelques exemples de manque de tact d'autre participants qui sont passees innapercues? Je me ferais un plaisir de te satisfaire.
Pour ce qui est des bans, la moindre des choses est d'avertir le prevenu, a moins que ce ne soit comme a Guantanamo ou un accuse n'a pas access a ses accusateurs pour raison de securite militaire. :lol:

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 20:29

Message par Nova »

Quelle joie de te revoir parmi nous, Ahasverus. Nous t'avons attendu pour le débat sur le pluralisme :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 20:36

Message par Simplement moi »

J'avais raté cet épisode des aventures !

Bon quoi dire d'autre... je n'en pense pas moins !

Vous auriez pu quand même mettre la référence du fil qui fait l'objet de la "discussion" :lol:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 05 sept.05, 21:21

Message par Pasteur Patrick »

Tout est bien qui fini bien. Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais je suis préoccupé par la rentrée scolaire et j'ai raté tous ces épisodes.
N'empêche, deux jours d'absence, et quel ramdam!
Vous savez ce que je pense des bans: inutiles et arbitraires.
je plaide pour la transparence totale en cette matière.
Nous sommes des adultes et j'ai le sentiment que des "mineurs d'âge" ou à peine né à l'âge adulte, en profite dès qu'on leur donne quelques moyens de faire pression ou d'exercer une autorité sur autrui en leur demandant d'être Modérateur. Cette tâche exige qu'on soit "adulte et serein", voire sage.
Des conflits de personne ne devraient jamais être réglés par un bannissement car cela ne porte au cun fruits de justice et laisse un gout d'amertume à celui qui en est la victime.
IL n'est exigé de personne d'avoir les mêmes idées que les autres, mais de les exposer sereinement avec "fraternité", si possible. Il ne s'agit pas d'abattre un hypothétique adversaire, mais d'entrer en dialogue avec lui, comprendre ce qu'il veut dire à condition qu'il écoute aussi mes arguments. Mais dans le cas où l'entente n'est plus guère possible, le bon sens doit prévaloir: cesser la discussion avant qu'elle s'envenime. C'est parfois difficile, c'est vrai. Car certains se prélassent dans le arguments contre les personnes,ce qui est toujours regrettable et nous rend enclin à réagir au quart de tour.
J'ai du coup parfois l'impression très nette que certains d'entre nous agissent comme s'ils étaient dans une cours de récréation scolaire, au moindre conflit, on va se plaindre chez le surveillant. Quels enfantillages ! Soyons des adultes et montrons-nous capables d'aller au delà de nos petits intérêts.
Allez salut et content de savoir qu'Ahasverus reste parmi nous. Le bon sens l'a emporté sur les rages d'adolescents attardés et boutonneux.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 21:47

Message par Brainstorm »

Barrabas ! Barrabas ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.05, 22:06

Message par proserpina »

Brainstorm a écrit :Barrabas ! Barrabas ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mon pauvre Brainstorm, tu montres toute la démesure que prend cette affaire à tes yeux...

Déjà l'envoi du mp était inadmissible et maintenant tu te ridiculises en te prenant pour Jesus! :shock:

Vraiment quelle élégance! quelle noblesse d'âme! quelle modestie! :lol: :lol: :lol:

Brainstorm, tu ne t'es pas géné pour effacer le topic où tout le monde s'exprimait à propos d'Ahasverus dans la partie reservé aux modos, alors je ne vais pas me gener pour effacer tes posts ici!!!

Cette histoire est terminée, il y a peut être eu des erreurs car la situation justement avec toi, n'etait déjà pas simple :x , mais maintenant c'est fini! Il ne s'agit pas de jeter la pierre à quicquonque ni de chercher des responsables pendant des années.

Je me tiens à la disposition d'ahaverus pour discuter tranquillemnt en mp, il ne s'agit pas de censure mais plutot de dépassioner le débat.

Je laisse ce post ouvert pour que tout ceux que le retour d'Ahasverus agrée puissent s'exprimer, en aucun cas pour relancer la polémique !!

Dernière précision, Brainstorm a continué à accéder à ce forum spécial modo pour lui permettre d'assurer sa propre défense. Maintenant, qu'il n'est plus modérateur, ce n'est plus le cas.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 sept.05, 01:01

Message par nuage »

Nova a écrit :Quelle joie de te revoir parmi nous, Ahasverus. Nous t'avons attendu pour le débat sur le pluralisme :wink:
Tout pareil!! :lol: :lol: mais moi, je ne fais que le lire :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

LumendeLumine

Ecrit le 06 sept.05, 01:26

Message par LumendeLumine »

Ahasverus le banni a écrit :C'est facile, il me suffit de creer autant de nouveaux threats que necessaire.
Je compte sur Lumen et Xav de ne pas me mettre des batons dans les roues en rapatriant les threats de force.
Je sais que c'est pas Kasher, mais faut ce qui faut
Welcome back Ahasverus!

Il me semble qu'en anglais threat = menace, alors que thread = fil.
Tu voulais dire "thread", n'est-ce pas?

En tout cas ça ton ban nous aura donné quelques jours pour réfléchir à la question du pluralisme :wink:

Répondre